Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Périgueux

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 14 Aug - 08:32 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ouf! on est soulagé ....

Périgueux : un homme poignarde quatre personnes en pleine rue, un blessé grave

Le suspect est finalement désarmé et maîtrisé par des passants. Interpellé par la police, il est actuellement en garde à vue au commissariat de Périgueux. Il s'agit d'un afghan âgé de 19 ans. L'acte terroriste est écarté par les enquêteurs. Le jeune homme est connu pour ses troubles psychologiques.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/perigueux-un-jeune-hom…
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 14 Aug - 08:48 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

Afghan, troubles psychologiques, normal qu'on se le garde celui-là. Faut le soigner car dans son pays il doit être "persécuté" !
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Sat 18 Aug - 11:18 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

Il a été "lourdement" con-damné...  Evil or Very Mad
On va peut-être lui accorder le droit d'asile en plus à sa sortie ?

https://actu.orange.fr/france/le-demandeur-d-asile-qui-avait-blesse-quatre-personnes-a-perigueux-condamne-a-4-ans-de-prison-CNT0000015NvNB.html

lamgalantaise

PostPosted: Sat 18 Aug - 13:03 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

Pfff! Les blessés ne seront même pas remis de leurs blessures qu'il sera déjà sorti de prison, si il y va ?
 et après certains nous accusent de racistes... 
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 18 Aug - 19:05 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

en attendant, il aura 4 ans d'hotel et restaurant à nos frais! non il faut le renvoyer dans son Pays
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 19 Aug - 06:58 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

quoikicause wrote:
Afghan, troubles psychologiques, normal qu'on se le garde celui-là. Faut le soigner car dans son pays il doit être "persécuté" !

Y a bcp de troubles psychologiques chez les musulmans, c'est culturel aussi. Ce que nous considérons comme crimes ou autres délits, c'est tout-à-fait normal pour eux. 
Sinon, retour au bled avec coup d'pompe au cul, pour le "malade".
lamgalantaise

PostPosted: Mon 20 Aug - 11:42 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

Isa wrote:
quoikicause wrote:

Y a bcp de troubles psychologiques chez les musulmans, c'est culturel aussi. Ce que nous considérons comme crimes ou autres délits, c'est tout-à-fait normal pour eux. 
Sinon, retour au bled avec coup d'pompe au cul, pour le "malade".

Aujourd'hui l'Espagne a  trouvé une solution plus radicale, et ça m'étonnerait que la famille organise une marche blanche. 
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 21 Aug - 14:24 (2018)    Post subject: Périgueux Reply with quote

Condamné à 4 ans, donc deux à purger. Pourquoi cette justice n'a pas prononcé une interdiction définitive du territoire ?

Ah oui, on n'expulse pas ceux qui prétendent être persécutés dans leur pays d'origine.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:14 (2019)    Post subject: Périgueux

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation