Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Après l'Italie maintenant l'Espagne....

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 13 Aug - 21:55 (2018)    Post subject: Après l'Italie maintenant l'Espagne.... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ça c'est pas bien! ! le pauvre minet !
après ...

L’ESPAGNE PRÊTE À ACCUEILLIR LES MIGRANTS DE L’AQUARIUS  Mardi, 12 Juin, 2018

Puis ...

Aquarius: la France "prête à aider" l'Espagne pour "accueillir" des migrants

et...

Macron en Espagne et au Portugal,
    Seront prioritairement abordés avec Pedro Sanchez, les migrations et le renforcement de la zone euro, sujets sur lesquels la France et l'Espagne ont de fortes convergences, !!!souligne la présidence française. 

et maintenant  que ....

L'Italie et l'Espagne refusent d'accueillir les réfugiés de l'Aquarius

https://www.boursier.com/actualites/reuters/l-italie-et-l-espagne-refusent-…

!!!

"Le port de Sète est prêt à accueillir l'Aquarius dès lors que les autorités françaises le lui permettront", a-t-il déclaré, en précisant que "c'est la dimension humanitaire qui doit prévaloir, il s'agit de sauver des vies, des familles". 
    Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
    Back to top
    Isa
    Administrateur

PostPosted: Tue 14 Aug - 06:27 (2018)    Post subject: Après l'Italie maintenant l'Espagne.... Reply with quote

Qu'ils continuent ainsi et la France basculera vers l'extrême droite. On a de la chance que c'est Marine à la tête du fn, parce que qq'un de plus charismatique comme sa nièce se lancerait...............
    Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Tue 14 Aug - 06:42 (2018)    Post subject: Après l'Italie maintenant l'Espagne.... Reply with quote

Et devinez qui est responsable du port de SETE????

L'ancien Ministre des Transports, M.GUEYSSO, un communiste, eux qui veulent la retraite à 50 ans, ce beau Monsieur est né en septembre 1944, et malgré une retraite de fonctionnaire, de Ministre, prend la place d'un jeune!
    Back to top
    Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:36 (2019)    Post subject: Après l'Italie maintenant l'Espagne....

Back to top
    Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
    Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation