Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 12 Aug - 10:23 (2018)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
!

Sébastien Auzière... ça vous parle ? Non, c’est normal. C’est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux épouse Macron.

A 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Senior Vice-Président de la société Kantar… Kantar Health à capitaux en partie qataris… qui a acheté il y a quelques années l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinions (basé depuis 2009 à Jersey).

(pris sur forum de Mig)
Back to top
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:30 (2018)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable Reply with quote

Mais ceux qui hier avaient hurlé au scandale lorsqu'un fils Sarkozy était supposé prendre la tête d'un organisme sont bien muets aujourd'hui.
Au fait, Jupiter il a troqué quoi aux qataris pour que le fils de sa "mère-épouse" soit recruté là ?
Enfin, Macron, le roi de l'esbroufe qui s'est assis depuis toujours sur la moralisation de la vie politique.
Back to top
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 12 Aug - 13:35 (2018)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable Reply with quote

Aller! vaut mieux en rire ... !

http://lepeuple.be/macron-famille-copains/81870

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 12 Aug - 16:24 (2018)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable Reply with quote

Minouchette wrote:
!

Sébastien Auzière... ça vous parle ? Non, c’est normal. C’est juste le fils aîné de Brigitte Trogneux épouse Macron.

A 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu, en janvier 2016, Senior Vice-Président de la société Kantar… Kantar Health à capitaux en partie qataris… qui a acheté il y a quelques années l’institut de sondages Sofres devenu depuis Kantar-TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinions (basé depuis 2009 à Jersey).

(pris sur forum de Mig)

J'en connais un qui a tjrs vu en la sofres sondage d'évangile, et il est profondément anti Minet.   Aussi perspicace que le bouc qui a tjrs vu Sarko à gauche et maintenant Minet à droite. 
Poly

Féminin

PostPosted: Sun 12 Aug - 18:10 (2018)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable Reply with quote

Si ce n'était pas fils ainé qui s'occupait des sondages sur papouminet, on se demande quel serait le pourcentage de satisfaits ! Dans les 5% ?
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:24 (2019)    Post subject: Voilà qui fait les sondages pour le Président, source très fiable

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation