Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Audition de collomb en ce moment
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:28 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

J'ignore ce qu'il va ressortir de ces enquêtes, mais j'ai bien peur, que quelqu'un trinque pour quelqu'un d'autre! qui lui sauvera sa tête! Mais je pense que beaucoup ont compris la réalité de la situation!Pas joli joli du tout! cela ne sent pas bon!
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:41 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

ils vont tous se renvoyer la balle 
mais j'espère en tout les cas que l'on ne verra plus la sale gueule du pseudo alexandre
peut être pourra t-il être de sécurité dans une supérette et encore!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:42 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

Colomb savait mais n'a pas saisi le procureur de la République. Il a dit en gros que c'était à sa hiérarchie de le faire, au Préfet ou IGPN. Serait-il aux ordres de ses sous-fifres ?
Il n'est au courant de rien, ne connaît aucun des mis en cause, il était trop occupé par la lutte contre le terrorisme qu'il a dit.
Vraiment, ce gouvernement est composé d'incompétents, de minables ignorants !
Minet doit être enfermé dans le bunker élyséen en train de se vider ! Il a même annulé sa "visite" sur le tour de France, preuve qu'il a souillé toutes ses culottes !
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:46 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

"c'est pas moi, c'est l'autre".
On croirait une cour de récré
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:47 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

non quoikicause
un gvt de magouilleurs et de copinages
on voit ça à petite échelle dans les mairies de communes et villes
le maire donne des places à ses potes etc etc.
mais vous avez raison sur un point 
ce ministre ne sert à rien puisque ne sait rien ne voit 
un ministre de l'intérieur pourtant

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:48 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Taing !le benalla n'a aucune formation militaire, ni de police... tt juste un petit papier du CNAPS certifiant qu'il avait suivi une formation de videur de boite de nuit ou de surveillant de la sécurité privé de  pom-pom girl.. il n'a même pas l'équivalence du plus petit grade agent de police... Et ce type  se retrouve comme conseiller du prince, payé et hébergé royalement et  échappant au ministère de l’intérieur.    

et armé...

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 18:20 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

La yael braun pivet présidente de la commission et député LREM n'est pas triste non plus..
Ecœurante cette mafia minétiste...   

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:03 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Colomb savait mais n'a pas saisi le procureur de la République. Il a dit en gros que c'était à sa hiérarchie de le faire, au Préfet ou IGPN. Serait-il aux ordres de ses sous-fifres ?
Il n'est au courant de rien, ne connaît aucun des mis en cause, il était trop occupé par la lutte contre le terrorisme qu'il a dit.
Vraiment, ce gouvernement est composé d'incompétents, de minables ignorants !
Minet doit être enfermé dans le bunker élyséen en train de se vider ! Il a même annulé sa "visite" sur le tour de France, preuve qu'il a souillé toutes ses culottes !

Il n’a pas dit cela !! Il a dit que l’incident touchait un proche de Macron, donc c’était Au chef de cabinet de l’Elysée de saisir le procureur. 
Collomb n’a pas choisi Benalla comme garde du corps, c’est minus-Zeus qui l’a voulu, qu’il se demerde. En attendant Minet renie son « ami » et le fiche à la poubelle  Mr. Green
lamgalantaise

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:57 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

Trzoda directeur du cabine du minet ...
Je jure de dire la vérité, tte la vérité que le minet m'autorise à dire ...
!

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:57 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Trzoda directeur du cabine du minet ...
Je jure de dire la vérité, tte la vérité que le minet m'autorise à dire ...
!

il m' ennuyé ce trzoda je l'ai même senti méprisant
chez lrem sont tous des enfumeurs diplômés
il faut dire qu'il aura sa retraite en octobre

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:02 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

Il l'aura même sans doute avant s'il est désigné "fusible en chef", ce qui semble se profiler
lamgalantaise

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:04 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

Je n'ai retenu que  deux mots à la minutes et des heu! heu et le banalla a un master de sécurité en plus j'aimerai bien savoir quand il l'a passé ?

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:06 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

Poly a écrit:
Il l'aura même sans doute avant s'il est désigné "fusible en chef", ce qui semble se profiler

possible mais je ne crois pas qu'"il se devrait d'aller aux restos du coeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:09 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

juste comme ça 
arf ces étrangers 
voila un minable marocain qui fout une honte pas possible au pays!
il vient de foutre dans la merde des fonctionnaires sommes toute compétant et relativement honnêtes
qui à prouver le contraire font du bon boulot

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:04 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

A y est minet s’est « dénoncé » 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/24/25001-20180724ARTFIG003…
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 12:17 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment Répondre en citant

pat a écrit:
A y est minet s’est « dénoncé » 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/07/24/25001-20180724ARTFIG003…

oui tout comme un débile qui agace un pittbull mais celui-ci dans une cage
macron c'est un lâche

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Audition de collomb en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation