Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pepino vous dit bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philibert le roy

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:53 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

https://www.casimages.com/Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

T'en as pas marre de dire des conneries patron de mes deux ..il y est depuis 2 ou 3 mois ..et il a été tout seul comme un grand ..

De plus "pat" n'y est pour rien non plus  

Par contre oui j'ai suggéré à quelques "branquignoles" comme tu les appellent d'aller sur inforum (ou autres), donne leur le bonjour  

Si j'étais le patron de vos deux je ne sais quoi, je serai surement très malheureux aujourd'hui....
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:25 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

pat a écrit:
philibert le roy a écrit:
Kristo le spameur des forums envoyé ici pat le gentil MIG, vous en avez de la chance ISA , bon courage.

Ciel !!! J’ai cru que j’étais la fautive

Mr. Green
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:24 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Bienvenue Pepino  Smile
Lauren

Féminin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:14 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Pépino a écrit:

Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat.  Smile

Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...   Smile   Dites m'en plus en MP ..

Et moi Pepino me fait penser, à une personne que je connais en dehors du virtuel, si ce n'est lui, c'est son sosi Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation