Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pepino vous dit bonjour
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 18:11 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat.  Smile

Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...   Smile   Dites m'en plus en MP ..

Se rencontrer non, mais vous fréquentez des forums que je connais, enfin au moins encore un.  Smile

Je suis Pépino,  vous savez dans la vie nous avons aussi des sosies .

Certes. Sachez qd même que si vous êtes celui que je crois, ce n'est pas rédhibitoire; nous n'avons jamais eu de soucis ensemble.  Smile
Pépino

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino a écrit:
Isa a écrit:
Pépino, je pense vous avoir lu ailleurs sous un autre pseudo. Ce n'est pas une critique, juste un constat.  Smile

Et où aurais-je pu vous rencontrer sous un autre pseudo  ?  Vous me la baillez belle ...   Smile   Dites m'en plus en MP ..

Se rencontrer non, mais vous fréquentez des forums que je connais, enfin au moins encore un.  Smile

Je suis Pépino,  vous savez dans la vie nous avons aussi des sosies .

Certes. Sachez qd même que si vous êtes celui que je crois, ce n'est pas rédhibitoire; nous n'avons jamais eu de soucis ensemble.  Smile

Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino, Je suis Pépino,   Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pépino

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 23:17 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Pépino a écrit:
Je suis Pepino, 

et je vous souhaite une bonne nuit à toutes et à tous. Je suis du sud, venu ici, on me l'avait indiqué, et je ne suis pas pro-macron, c'est dit.

Au plaisir de vous lire.

Et je rajoute,  je n'aime pas les fachos.

Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.

Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.

Je me demande s'ils arrivent à s'aimer eux mêmes????
Alcide

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 19:42 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Pépino a écrit:

Ils ont été responsable de millions de morts à travers la planète aidés en cela par un capital qui ne voit les sorties de crise que dans les guerres.

Ils ont également toujours besoin d'un bouc émissaire, de montrer du doigt des responsables de tous nos maux qui ne le sont pas du tout.

Le chirurgien qui a procédé à votre lobotomie ne vous a pas raté.
Je ne vous demande pas si vous avez également entendu parler d'Oncle Joe, Mao, Robespierre, Trotski.Lénine, etc.
En gros, "Touche pas à mon Pol-Pot!"

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:39 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

... Marat, Carrier, sans oublier le délicat Turreau, un bisounours adorable.
Pépino

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:32 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Alcide a écrit:
Pépino a écrit:

Le chirurgien qui a procédé à votre lobotomie ne vous a pas raté.
Je ne vous demande pas si vous avez également entendu parler d'Oncle Joe, Mao, Robespierre, Trotski.Lénine, etc.
En gros, "Touche pas à mon Pol-Pot!"

Pourquoi faudrait-il aimer les fachos, dites moi un peu ?
Alcide

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:07 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Je voulais vous parler des ces gentils démocrates, dont les portraits, aux côtés de celui de l'inévitable Ernesto Guevara, ont peut-être orné votre chambre, comme celles de nombreux adolescents crétinisés.
Vous êtes un peu autiste quand on parle de ces criminels se prévalant de vos "opinions". 

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:21 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Désolé de ne pas correspondre à vos schémas stupides.

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:30 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Et c'est parti avec les débilités habituelles ! Décidemment les "étiquetteurs" de gauche (pléonasme) sont tous lobotomisés sur le même modèle.
Alcide

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:31 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Sortis de leurs réflexes pavloviens, aucune imagination, c'est à désespérer.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:34 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Kristo le spameur des forums envoyé ici pat le gentil MIG, vous en avez de la chance ISA , bon courage.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:36 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

philibert le roy a écrit:

Kristo le spameur des forums envoyé ici pat le gentil MIG, vous en avez de la chance ISA , bon courage.
Ca va, on arrive à le mâter, il a à faire à forte partie avec Alcide, il est pas sorti de l'auberge (rouge)
philibert le roy

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:51 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Poly a écrit:

Ca va, on arrive à le mâter, il a à faire à forte partie avec Alcide, il est pas sorti de l'auberge (rouge)

Il sait se montrer très très pénible, mais je pense qu'il va vite s'ennuyer ici, vous n'êtes pas assez pro-marron Very Happy
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:56 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Ciel !!! J’ai cru que j’étais la fautive
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:58 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

Poly a écrit:

On ne le mâte pas, on le laisse militer sans vraiment s’en préoccuper Mr. Green

Faut bien qu’un forum l’héberge gentiment quand même
philibert le roy

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:53 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour Répondre en citant

https://www.casimages.com/Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.

T'en as pas marre de dire des conneries patron de mes deux ..il y est depuis 2 ou 3 mois ..et il a été tout seul comme un grand ..

De plus "pat" n'y est pour rien non plus  

Par contre oui j'ai suggéré à quelques "branquignoles" comme tu les appellent d'aller sur inforum (ou autres), donne leur le bonjour  

Si j'étais le patron de vos deux je ne sais quoi, je serai surement très malheureux aujourd'hui....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Pepino vous dit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation