Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Je suis musulman et je bute tous les cathos»,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 08:33 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
«Je suis musulman et je bute tous les cathos», un homme armé d'un couteau a créé la panique dans le métro parisien
ARRESTATION L'agresseur serait un Egyptien de 23 ans...
Un homme armé d'un couteau a créé la panique samedi midi dans le métro parisien. Selon Le Parisien, peu avant 13 heures, un individu a menacé des passagers d'une rame de métro à l'arrêt à la station Anvers. Brandissant son arme, il a hurlé : « Je suis musulman et je bute tous les cathos ». Après une scène de panique, l'homme a rangé de lui-même son couteau puis a été maîtrisé par des passagers, sans violence.
Pas fiché S
Il a ensuite été placé en garde à vue par les policiers de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP). L’agresseur serait un Egyptien de 23 ans, qui n’est pas fiché S mais connu de la justice pour deux condamnations de droit commun.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2307779-20180714-musulman-bute-tous-c…
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:36 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

Un égyptien, condamné et tintin, kesk'il fout dans le métro parisien, ou n'importe où en Europe ?
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 15:14 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

Poly a écrit:
Un égyptien, condamné et tintin, kesk'il fout dans le métro parisien, ou n'importe où en Europe ?

Un taré de plus qui a choisi  le bien vivre en France! a moins que ce soit l'Egypte qui s'en soit débarrassé... 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:12 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Un taré de plus qui a choisi  le bien vivre en France! a moins que ce soit l'Egypte qui s'en soit débarrassé... 

S’teu Plaît Lam, enlève cette horrible photo qui te sert d’avatar. Je vais faire des cauchemars cette nuit. Tain ! 25 000 de frais de maquillage (ravalement) gaspillés.... qu’elle assume son âge cette cougar  Evil or Very Mad
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:46 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

pat a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

S’teu Plaît Lam, enlève cette horrible photo qui te sert d’avatar. Je vais faire des cauchemars cette nuit. Tain ! 25 000 de frais de maquillage (ravalement) gaspillés.... qu’elle assume son âge cette cougar  Evil or Very Mad

!

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:25 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

Même réclamation 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:03 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos», Répondre en citant

Bon, j’ai vu l’anorexique cougar ce soir à la tv. Elle a bien eu sa séance de botox  et d’UV. A ce rythme, elle ne tiendra pas un an sans séquelle 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Je suis musulman et je bute tous les cathos»,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation