Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Pour en revenir à la vaisselle...

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:19 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
... et puisque certains atteints de macrophilie aigüe pensent que c'est gratis pro jupiterio, et tentent de noyer le (service à) poisson sous des histoires d'opéra plutôt dignes du grand guignol, voici un aperçu des sommes mises en jeu :
-  les 50.000 euros du départ sont juste ceux du concours pour le décor
-  les 500.000 euros annoncés sont une estimation (qui comme d'hab sera sans doute doublée), en tenant compte de l'assiette moyenne à 400 euros.
-  and the winner is : Evariste Richer, dont je vous donne un aperçu de l'expression (c'est ça ka dû plaire à Jupi, y cause pareil)

Quote:
« Je m’intéresse à toute cette réflexion autour des concepts du dedans, du dehors, d’observation, de saisie, de phénoménologie...» précise l'artiste. « (...) Il y a une remise en question d’un relativisme autour des notions de vérité, et d’œuvre également. »

Je vous donne un aperçu des oeuvres de "l'artisse" ci-dessous :

http://i-ac.eu/fr/collection/39_l-oeil-du-perroquet-EVARISTE-RICHER-2008

et je vous recommande celle-ci, ainsi que le laïus qui l'accompagne  :

http://i-ac.eu/fr/collection/41_everest-EVARISTE-RICHER-2006

J'ai la même dans ma boîte à outil.

pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:28 (2018)    Post subject: Re: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Poly wrote:
... et puisque certains atteints de macrophilie aigüe pensent que c'est gratis pro jupiterio, et tentent de noyer le (service à) poisson sous des histoires d'opéra plutôt dignes du grand guignol, voici un aperçu des sommes mises en jeu :
-  les 500.000 euros annoncés sont une estimation (qui comme d'hab sera sans doute doublée), en tenant compte de l'assiette moyenne à 400 euros.
-  and the winner is : Evariste Richer, dont je vous donne un aperçu de l'expression (c'est ça ka dû plaire à Jupi, y cause pareil)

Quote:
« Je m’intéresse à toute cette réflexion autour des concepts du dedans, du dehors, d’observation, de saisie, de phénoménologie...» précise l'artiste. « (...) Il y a une remise en question d’un relativisme autour des notions de vérité, et d’œuvre également. »

Nan, tu te promènes avec l’Everest dans ta boîte à outils ? 

Moi je n’ai que la dune du Pilat 

Pour en revenir au sujet, tu peux être certaine que c’est le discours de l’artiste qui  à fait toute la différence. Il parle la même langue que sire minet

Last edited by pat on Fri 13 Jul - 13:30 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:29 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

J'essaie de me représenter le décor pondu par evariste.

Je parie pour le genre tachisme (pauvre manuf de Sèvres...) dans le genre de sa grande expo au palais de Tokyo :

Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:35 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

pat wrote:

Nan, tu te promènes avec l’Everest dans ta boîte à outils ? 

Moi je n’ai que la dune du Pilat 

J'ai hâte que les premières assiettes nous soient présentées, car j'aime savoir où vont mes impôts.
Comme c'est Bribri qui a choisi Evariste, on ne peut mettre en doute son goût tellement sûr, mais franchement je préfèrerais que la manuf de Sèvres, subventionnée annuellement à hauteur de 4 millions environ, soit utilisée à faire des assiettes pour les riches émirs, et rentre ainsi des devises pour le pays, au lieu de postillonner de la peinture pour faire plaisir à Jupin.

Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 13:37 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

pat wrote:

Pour en revenir au sujet, tu peux être certaine que c’est le discours de l’artiste qui  à fait toute la différence. Il parle la même langue que sire minet
C'est ce que j'avais exprimé avec bcp moins d'élégance que toi en disant :

c'est ça ka dû plaire à Jupi, y cause pareil
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 13 Jul - 16:03 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Poly wrote:
J'essaie de me représenter le décor pondu par evariste.

Je parie pour le genre tachisme (pauvre manuf de Sèvres...) dans le genre de sa grande expo au palais de Tokyo :

! j'ai cherché parmi ses oeuvres  et j'ai aussi trouvé ça...Et j'avoue humblement que mon petit neurone de blonde après la bobine de cuivre que j'ai également dans un de mes tiroirs à bricolage, avait grand besoin d'une bonne explication. 
 l'oeuvre s'étale  pour noyer le regard et le faire vibrer.

Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
pat

PostPosted: Fri 13 Jul - 18:54 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Ça me rappelle le papier peint qu’avait fait poser ma mamie dans la chambre d’enfants. Il est vrai qu’un soir, alors que nous sortions d’un dîner arrosé mon regard à vraiment vibré  Mr. Green
Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:05 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Et je dis pas les dépressions chez ceux qui font la plonge ( non, pas dans la piscine à Brégançon), la vaisselle de Sèvres n'allant pas au lave-vaisselle...
Noyés dans l'évier, et fascinés par l'éponge vibrante ...

pat

PostPosted: Fri 13 Jul - 20:37 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Back to top
Poly

Féminin

PostPosted: Fri 13 Jul - 22:48 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

En plus, ça pourra servir de panneau acoustique : la vaisselle silencieuse, pas de problème comme avec valoche s'ils se la lancent à la tête :

http://www.marotte.fr/acoustique-microperforations.html
Isa
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Jul - 06:47 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Poly wrote:
... et puisque certains atteints de macrophilie aigüe pensent que c'est gratis pro jupiterio, 
et tentent de noyer le 
service à) poisson sous des histoires d'opéra plutôt dignes du grand guignol, voici un aperçu 
des sommes mises 
en jeu :
-  les 500.000 euros annoncés sont une estimation (qui comme d'hab sera sans doute doublée), 
en tenant 
compte de l'assiette moyenne à 400 euros.
-  and the winner is : Evariste Richer, dont je vous donne un aperçu de l'expression 
(c'est ça ka dû plaire à 
Jupi, y cause pareil)

Quote:
« Je m’intéresse à toute cette réflexion autour des concepts du dedans, du dehors, 
d’observation, 
de saisie, de phénoménologie...» précise l'artiste. « (...) Il y a une remise en question 
d’un relativisme 
autour des notions de vérité, et d’œuvre également. »

Oh putain..........excusez-moi, ça doit être les motions....
Effectivement, le commentaire pour le Mont Everest vaut son pesant de caca huette, 
trop complexe pour nous. 
Voila une jolie petite fontaine afin que Minet puisse s'y rafraîchir et qui s'accordera 
parfaitement à la vaisselle :

Poly

Féminin

PostPosted: Sat 14 Jul - 20:11 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

J'ai eu beau chercher combien evariste a bien pu palper pour sa bobine, vendue à l'institutut d'art con-temporrain de Villeurbanne, mais je n'ai pas trouvé.

Je trouve merveilleux que la bribri ait passé commande à un artisse de cette classe, on voit tout de suite la femme de goût.
Isa
Administrateur

PostPosted: Sun 15 Jul - 06:22 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Poly wrote:
J'ai eu beau chercher combien evariste a bien pu palper pour sa bobine, vendue à l'institutut d'art con-temporrain de Villeurbanne, mais je n'ai pas trouvé.

Je trouve merveilleux que la bribri ait passé commande à un artisse de cette classe, on voit tout de suite la femme de goût.

Le goût de Lard. 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 15 Jul - 06:35 (2018)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle... Reply with quote

Je pense que les gamins de CP, feraient des oeuvres nettement plus jolies, et dire que nos impots vont payer ces horreurs!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:59 (2019)    Post subject: Pour en revenir à la vaisselle...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation