Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 09:57 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tous les médias nous ont montré la belle image de la foule en liesse sur les champs Elysées, et tous se sont accordés pour vanter pour dire que tt s'était bien passer sans incidents ...

mais les vidéos nous montre tous le contraire...

https://www.youtube.com/watch?v=hUCq23D-E1c

https://www.youtube.com/watch?v=yudknw5djlQ

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:28 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

Ah les Champs ... la plus belle avenue du monde .... Mais ça c’était avant. Avant les racailles, avant cette merde de foot, avant l’invasion d’une civilisation qui ne sait faire la fête qu’en cassant, caillassant. Allez, comme c’est parti dans moins de 5 ans, ils viendront armés  de Kalachnikov pour « faire la fête »  Evil or Very Mad
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:41 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

Ca va être joyeux dimanche si les bleus gagnent !

Le commentaire

Max Décard il y a 11 heures

encore les suédois ! ^^

n'est pas de moi, même s'il aurait pu !
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:08 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

Je ne comprends pas se plaisir de détruire tout sur leurs passages!
lamgalantaise

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 17:19 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

Poly a écrit:
Ca va être joyeux dimanche si les bleus gagnent !

Le commentaire

Max Décard il y a 11 heures

encore les suédois ! ^^

n'est pas de moi, même s'il aurait pu !

Par chez nous les gens sont surexcités, des drapeaux sur toutes les maisons et ça commence samedi toutes les routes fermées, impossible d'aller faire des courses  à cause du passage du tour de France, ça + le foot dimanche ...le rayon bière est vide. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:59 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

Je me demande qui paie les dégradations ? La Fédération de foot ? Idem pour la pelouse du Champ de Mars. Qui va payer la facture ? Pour rappel, la mairie de Paris avait demandé aux organisateurs de la manif contre le mariage pour tous, de payer les dégradations de la pelouse  Evil or Very Mad
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:07 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

pat a écrit:

Je me demande qui paie les dégradations ? La Fédération de foot ? Idem pour la pelouse du Champ de Mars. Qui va payer la facture ? Pour rappel, la mairie de Paris avait demandé aux organisateurs de la manif contre le mariage pour tous, de payer les dégradations de la pelouse  Evil or Very Mad
marquée par les roues des poussettes...
lamgalantaise

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:16 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

pat a écrit:

Ce sont les parisiens qui vont payer puisque la hidalgodingo l'a promis;
Mais le déploiement dans ttes les grandes villes c'est  100 000 policiers, gendarmes, + les pompiers + les Samus + le corps médical de réserve( totalement éreintés et à bout  par autant de manifestations,  et il est même conseillé de ne pas trop s'approcher d'eux pour manifester de la joie en cas de victoire et si les bleus perdent ça sera pire encore )
 Là ce sera tous les français qui paieront, mais jamais nous saurons le coût d'un tel déploiement.

Pour suivre la Coupe du monde, Anne Hidalgo promet d'installer des écrans géants dans Paris "dès les huitièmes de finale si la France est qualifiée".
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 07:28 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet Répondre en citant

pat a écrit:
Ah les Champs ... la plus belle avenue du monde .... Mais ça c’était avant. Avant les racailles, avant cette merde de foot, 
avant l’invasion d’une civilisation qui ne sait faire la fête qu’en cassant, caillassant. Allez, comme c’est parti dans moins 
de 5 ans, ils viendront armés  de Kalachnikov pour « faire la fête »  Evil or Very Mad

Si ça avait eu lieu sous Sarko, il y aurait eu un écho soutenu de ces événements, on mettant l'accent sur 
la France de Sarko, les révoltes sociales, le mal être des gens et les sarkoflics. Sous Minet, on les étouffe au maximum.
Et le neuneu dans tout ça ? Celui qui ajoutait son grain de merde sous Sarko et l'avale sous Minet ? 
Ben sous Sarko pour tel événement il devait réagir en tss, pour le même événement sous Minet il est prié de fermer sa gueule, et encore il est prié,
en bon neuneu il le fait de lui-même.
Ca me ferait presque marrer de lire ailleurs que certains se lèvent le matin pour trouver la polémique anti Minet du jour en se demandant
hypocritement comment c'est possible alors qu'ils ont eux-mêmes réagit ainsi durant un mandat et même plus parce qu'il faut compter 
les années Sarko a l'Intérieur. Faut vraiment pas avoir de face pour être comme ça, y a pas de quoi être fier. Berk, il aurait pas fallu les 
avoir comme voisin dans les années 40, ces gens-là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: La vérité sur la foule en liesse le 10 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation