Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
 |
Minouchette
|
Posté le: Ven 13 Juil - 08:16 (2018) Sujet du message: Une vision concrète de l’Islam |
|
|
pat a écrit: | https://www.youtube.com/watch?v=KXaDVoTjmh4&feature=share
Parfois, il est bon d’écouter les responsables politiques qui se trouvent réellement confrontés aux problèmes quotidiennement
|
Tout à fait! |
|
|
 |
lamgalantaise
|
Posté le: Ven 13 Juil - 09:07 (2018) Sujet du message: Une vision concrète de l’Islam |
|
|
Intéressant aussi d'écouter ce canadien qui explique : Le multiculturalisme canadien est un contre-modèle absolu
https://www.youtube.com/watch?v=WF4MBfE8K2E |
|
|
 |
Poly
|
Posté le: Ven 13 Juil - 22:40 (2018) Sujet du message: Une vision concrète de l’Islam |
|
|
Madame Eustache Brinio, je vous admire. Quel courage et quelle lucidité. Comment ces VRAIS politiques, en contact direct et quotidien avec les immenses problèmes posés par l'islamisme, peuvent-ils garder moral, confiance, et ne pas baisser les bras ? Totale admiration. _________________ "J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité." Emmanuel Micron |
|
|
 |
Poly
|
Posté le: Ven 13 Juil - 22:42 (2018) Sujet du message: Une vision concrète de l’Islam |
|
|
C'est sûr que tous les gens qui prônent le modèle canadien ne doivent pas avoir bcp de famille ou d'amis là-bas pour leur en parler ! _________________ "J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité." Emmanuel Micron |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:32 (2019) Sujet du message: Une vision concrète de l’Islam |
|
|
|
|
|
 |
|