Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamgalantaise

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:01 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Poly a écrit:
Sans compter que son identité finira par être connue de la racaille, et quand on voit ce qui est arrivé à la jeune femme après un banal contrôle d'identité, on peut tout craindre.

Mais son identité, son grade ,son matricule et même sa base sont déjà donnés par les merdias ... 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 20:58 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Là ce n'est pas par un Maghrébin, mais par un gitan vieille famille de racailles d'Avignon

MenuLe Dauphiné LibéréConnexion
Le journal Abonnement La boutique
·         

·        / VAUCLUSE

·        / AVIGNON
JUSTICECaillassage et crachat sur la police à Monclar : deux ans de prison
https://www.ledauphine.com/vaucluse/2018/07/07/caillassage-et-crachat-sur-l…
Nicolas Santiago, 33 ans, a été condamné à deux ans de prison dont six mois assortis du sursis et d’une mise à l’épreuve hier après-midi en correctionnelle à Avignon. 
Placé sous mandat de dépôt, cet Avignonnais a été arrêté le 5 juillet dernier après des incidents dans la cité Monclar. Les policiers de la Bac, qui contrôlaient un homme qui avait une poudre blanche sur lui, ont été pris à partie par une vingtaine de personnes. Le prévenu était parmi elles. 
MenuLe Dauphiné LibéréConnexion Le journal Abonnement La boutique
·         

·        / VAUCLUSE

·        / AVIGNON
JUSTICECaillassage et crachat sur la police à Monclar : deux ans de prison
Archives
·        Partager cette info
·         
·         
·         
Nicolas Santiago, 33 ans, a été condamné à deux ans de prison dont six mois assortis du sursis et d’une mise à l’épreuve hier après-midi en correctionnelle à Avignon. 
Placé sous mandat de dépôt, cet Avignonnais a été arrêté le 5 juillet dernier après des incidents dans la cité Monclar. Les policiers de la Bac, qui contrôlaient un homme qui avait une poudre blanche sur lui, ont été pris à partie par une vingtaine de personnes. Le prévenu était parmi elles. 
PUBLICITÉ 
D’après les PV des policiers, cet individu a craché au visage de l’un des agents et il aurait participé à l’incitation à l’émeute et au caillassage. Sa défense a été assurée par Me Ptak. 
Du côté des policiers, Me Ambrosino a porté la parole des deux parties civiles. Celui qui s’est fait cracher dessus a obtenu 600 euros de dommages et intérêts. Celui victime d’outrages a obtenu trois fois moins. 
Publié le 07/07/2018 à 06:01 | Vu 2781 fois  
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 23:05 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Isa a écrit:
philibert le roy a écrit:
Minouchette a écrit:
je n'admets pas le mensonge d'un représentant des forces de l'ordre, vu la situation, il n'avait pas grand chose d'autres à faire que de tirer mais pourquoi mentir et foutre dans la merde ses collègues qui l'ont couvert... 
QU'il dégage de la police et qu'il soit lourdement condamné....

Et pour la racaille, qu'en pensez-vous? il a eu raison de refuser de se laisser arrêter? il a eu raison d'enclencher la marche arrière brusquement pour prendre la fuite? et les racailles qui ont incendié les voitures de personnes qui n'en sont pour rien, ont elles bien fait? sans oublier la casse du mobilier urbain? tout est normal pour vous donc, puisque vous ne critiquer que le CRS!

je n'approuve pas plus mais si le CRS avait dit la vérité dés le départ, on aurait peut être évité toute cette violence

Bon il y a quand même un truc qui m'a plus dans cette violence, c'est qu'ils ont cramé la bagnole de la mairesse de Nantes, elle va peut être moins prendre le parti des racailles cette conne

Maid enfin, Kelt,  Ils en ont rien a foutre que le crs ait menti ou pas, ça n'aurait rien changé. A partir du moment ou un de ces FDP se fait descendre par un flic par accident ou pas, il y a émeute c'est la "règle". Il n'y a que lorsqu'ils se butent entre eux qu'il n'y a pas d'émeutes. Tu n'as pas compris le fonctionnement de ces crevures et pour le résumé c'est simple; les seuls qui règnent sur le territoire ce sont eux, les autres, flics, pompiers, médecins etc sont des intrus qu'il faut chasser, pour les flics c'est même bien de les buter. 
C'est qd même dingue de leur trouver tjrs des excuses bidons.  Confused  Les flics eux en ont de sérieuses, par le fait qu'ils se font agresser quotidiennement, jets de pierres, cocktails molotovs, tirs de mortiers, coups de feu, lynchage et les policiers ont ça a l'esprit en permanence, alors il est parfaitement compréhensible que ce pauvre crs, pensant aux conséquences de son geste ait paniqué, parce que presque personne ne leur accorde qu'eux aussi peuvent commettre des accidents, toi le premier et que le déchaînement merdiatique va forçemment être contre le policier.
J'espère que ce pauvre gars s'en remettra et qu'il ne sera plus inquiété mais j'en doute, parce qu'il faut vivre avec ça qd on est pas une racaille, eux les descendre ne leur posent aucun pb de conscience.  Confused

Je ne défendrai jamais les racailles et çà tu le sais bien Isa par contre, même si je sais que c'est un métier difficile, j'attends que les forces de l'ordre aient un comportement irréprochables, dans le ça sue ce CRS, il a menti, sûrement à cause de la pression due à son geste mais sa hiérarchie, au courant de la vérité aurait du mieux l'épauler en lui conseillant de dire la vérité, de toute manière, entre les mains de l'IGPN il aurait (il a ) craqué, la police a envoyé un mauvais signal dans ce cas là et fait le jeu des fauteurs de merde d'extrême gauche et des diverses associations psudo droit de l'hommiste, il suffit de voir comment les potes de Mig prennent leur pied avec cette affaire....
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:01 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Poly a écrit:
Sans compter que son identité finira par être connue de la racaille, et quand on voit ce qui est arrivé à la jeune femme après un banal contrôle d'identité, on peut tout craindre.

Mais son identité, son grade ,son matricule et même sa base sont déjà donnés par les merdias ... 

Je ne savais pas ça, c'est criminel de l'avoir dit.
Le malheureux va devoir changer d'identité, et sa famille avec.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:27 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Minouchette a écrit:
je n'admets pas le mensonge d'un représentant des forces de l'ordre, vu la situation, il n'avait pas grand chose d'autres à faire que de tirer mais pourquoi mentir et foutre dans la merde ses collègues qui l'ont couvert... 

Et pour la racaille, qu'en pensez-vous? il a eu raison de refuser de se laisser arrêter? il a eu raison d'enclencher la marche arrière brusquement pour prendre la fuite? et les racailles qui ont incendié les voitures de personnes qui n'en sont pour rien, ont elles bien fait? sans oublier la casse du mobilier urbain? tout est normal pour vous donc, puisque vous ne critiquer que le CRS!

je n'approuve pas plus mais si le CRS avait dit la vérité dés le départ, on aurait peut être évité toute cette violence

Bon il y a quand même un truc qui m'a plus dans cette violence, c'est qu'ils ont cramé la bagnole de la mairesse de Nantes, elle va peut être moins prendre le parti des racailles cette conne

Mais non !!! Des qu’une racaille se fait descendre ou blesser ou se fait arrêter c’est l’emeute. 
Vous passez la marche arrière lors d’un contrôle routier ?
Pour moi, la mort de ce moins que rien est une économie pour nous ... on n’aura pas à le nourrir et payer les frais de justice.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 00:29 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Je me demande si c’est possible comme aux States ?
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 07:13 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Isa a écrit:
Minouchette a écrit:

Maid enfin, Kelt,  Ils en ont rien a foutre que le crs ait menti ou pas, ça n'aurait rien changé. A partir du moment ou un de ces FDP se fait descendre par un flic par accident ou pas, il y a émeute c'est la "règle". Il n'y a que lorsqu'ils se butent entre eux qu'il n'y a pas d'émeutes. Tu n'as pas compris le fonctionnement de ces crevures et pour le résumé c'est simple; les seuls qui règnent sur le territoire ce sont eux, les autres, flics, pompiers, médecins etc sont des intrus qu'il faut chasser, pour les flics c'est même bien de les buter. 
C'est qd même dingue de leur trouver tjrs des excuses bidons.  Confused  Les flics eux en ont de sérieuses, par le fait qu'ils se font agresser quotidiennement, jets de pierres, cocktails molotovs, tirs de mortiers, coups de feu, lynchage et les policiers ont ça a l'esprit en permanence, alors il est parfaitement compréhensible que ce pauvre crs, pensant aux conséquences de son geste ait paniqué, parce que presque personne ne leur accorde qu'eux aussi peuvent commettre des accidents, toi le premier et que le déchaînement merdiatique va forçemment être contre le policier.
J'espère que ce pauvre gars s'en remettra et qu'il ne sera plus inquiété mais j'en doute, parce qu'il faut vivre avec ça qd on est pas une racaille, eux les descendre ne leur posent aucun pb de conscience.  Confused

Je ne défendrai jamais les racailles et çà tu le sais bien Isa par contre, même si je sais que c'est un métier difficile, j'attends que les forces de l'ordre aient un comportement irréprochables, dans le ça sue ce CRS, il a menti, sûrement à cause de la pression due à son geste mais sa hiérarchie, au courant de la vérité aurait du mieux l'épauler en lui conseillant de dire la vérité, de toute manière, entre les mains de l'IGPN il aurait (il a ) craqué, la police a envoyé un mauvais signal dans ce cas là et fait le jeu des fauteurs de merde d'extrême gauche et des diverses associations psudo droit de l'hommiste, il suffit de voir comment les potes de Mig prennent leur pied avec cette affaire....

Ce sont des humains Kelt, pas des robots. Exiger la perfection de l'humain c'est utopique.
Une racaille de moins, ça c'est pour les gauchistes.  Cool
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:13 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Non mais tu rêves ... si tu crois que c'est possible de changer d'identité...Et je m'étonne encore que ça photo ne soit pas sur les réseaux avec tous ces branleurs provocateurs qui ont tous dans une main un portable pour filmer les faits et dans l'autre une barre de fer pour taper dessus...  
De tte façon les soit disant parents  du garçon bien sous tt rapport qui ne savait pas que leur fils était une racaille, ni recherché depuis un an mais au courant qu'il était en planque dans la famille de Nantes eux ont tous les détails et ils ne se priveront pas de la donner... 

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 08:15 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

pat a écrit:
Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Je me demande si c’est possible comme aux States ?

Et encore juste seulement dans les séries Télé....

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:50 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

Et le méchancon qui en remet une couche ce matin... 

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 11:58 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Et le méchancon qui en remet une couche ce matin... 
Celui-là, il est aussi c*n que la mère dalle, et son gâtisme progresse. Elle c'est la coke, lui c'est Aloys.
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:28 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits Répondre en citant

J'ai lu par ci par là qu'il y a des témoins sérieux qui ont prétendu avoir assisté à la scène.
Dans des vidéos on peut voir deux genre de "témoins sérieux" affirmer que c'est une femme policière qui aurait tiré sur le conducteur de la voiture. Or, c'est un policier et non une policière qui est mis en cause. Donc, question "témoins sérieux" dans ces zones là, bonjour la bonne rigolade !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Jeune homme tué à Nantes : le CRS change sa version des faits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation