Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Ras le bol! une fois de plus Nantes ...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:25 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et surtout pas de nom de cette racaille, ça brûle , ça démoli tt ... mais en revanche on donne les détails sur le CRS et la provenance de la compagnie..Et s'il était sous le coup d'un mandat d'arrêt que faisait il en liberté ?

Le jeune de 22 ans tué mardi soir lors d’un contrôle de police dans un quartier de Nantes était sous le coup d’un mandat d’arrêt délivré en juin 2017 par un juge d’instruction de Créteil, a indiqué mercredi le procureur de la République de Nantes Pierre Sennès.
Il était recherché pour vol en bande organisée, recel et association de malfaiteurs, a précisé le procureur.

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:19 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Une « pôve victime » qui s’est faite descendre froidement par un CRS !! Nan mais sans blague, Manu, plutôt que de donner des cours de morale à un jeune qui a osé te dire « ça va Manu » tu pourrais peut être aller à Nantes leur expliquer que se substituer à un contrôle de police et foncer sur les forces de l’ordre est un délit et qu’aucune poursuite de la famille du voyou ne pourra être recevable  Evil or Very Mad
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 20:28 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

pat a écrit:
Une « pôve victime » qui s’est faite descendre froidement par un CRS !! Nan mais sans blague, Manu, plutôt que de donner des cours de morale à un jeune qui a osé te dire « ça va Manu » tu pourrais peut être aller à Nantes leur expliquer que se substituer à un contrôle de police et foncer sur les forces de l’ordre est un délit et qu’aucune poursuite de la famille du voyou ne pourra être recevable  Evil or Very Mad

Malheureusement, lorsque nous lisons certains commentaires, je suis écoeurée, systématiquement certains sont contre les forces de l'ordre, le CRS pas grave même s'il avait été tué! 
lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 21:19 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Voilà il s'appelle boubaka ! En planque à Nantes dans la famille ...Et bien sur il était gentil, il disait même bonjour aux parents de ses copains... Qu'on vire ts les membres la famille qui ont aidé a le planquer... 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 06:18 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Je n'ai pas une once de pitié pour ce genre de crevure. Ca fait un de moins.
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 07:50 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Isa a écrit:
Je n'ai pas une once de pitié pour ce genre de crevure. Ca fait un de moins.

Comme toi, mais je ne comprends pas sachant que la racaille se déchaîne après, comment les préfets et l'état ne fassent pas venir l'armée pour éviter les émeutes. On nous montre des nanas narguant la police, on nous dit que les CRS ont reculé devant des jets de pierre...Et le procureur promet un enquête des plus sévère ... On se fout de qui?  

Dernière édition par lamgalantaise le Jeu 5 Juil - 10:59 (2018); édité 1 fois
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 08:12 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Je suis comme vous, au moins nous n'aurons pas à l'assumer pécuniairement en prison! sachant que 9 fois sur 10 ils recommencent à la sortie!
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:08 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Des pavés sur la façade
Puis, peu après 1 h du matin, des pavés ont été jetés sur la façade de la mairie annexe Nantes nord située route de La Chapelle-sur-Erdre. Deux hublots ont été brisés. Les délinquants ont tenté d'allumer un feu en lançant un projectile à travers les hublots brisés, mais ils ont échoué, fort heureusement.
Ces violences pourraient être liées à l'interpellation, jeudi, d'un trafiquant de stupéfiants du quartier.;;; !!!

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:08 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Lorsqu'une racaille venue d'ailleurs perd la vie en tentant de fuir lors d'un contrôle de police, toute les racailles du coin se réveillent.
Et les médias qui donnent la parole à des gens issus de l'immigration, qui naturellement disent que le mort était un gentil garçon, bien éduqué, sans histoire et de rajouter qu'ils ont été témoins de l'incident et que la police ment !
La racaille a détruit des biens publics et privés, pour ceux publics, que l'on laisse en l'état et pour les commerces privés, que les propriétaires quittent ces quartiers pourris.
Mais bon, l'argent public va encore être trouvé pour remettre tout en état.
Et demain, on recommencera à dépenser des sommes folles pour ces quartiers, habités par des gens qui ne respectent rien !
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:28 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Lorsqu'une racaille venue d'ailleurs perd la vie en tentant de fuir lors d'un contrôle de police, toute les racailles du coin se réveillent.
Et les médias qui donnent la parole à des gens issus de l'immigration, qui naturellement disent que le mort était un gentil garçon, bien éduqué, sans histoire et de rajouter qu'ils ont été témoins de l'incident et que la police ment !
La racaille a détruit des biens publics et privés, pour ceux publics, que l'on laisse en l'état et pour les commerces privés, que les propriétaires quittent ces quartiers pourris.
Mais bon, l'argent public va encore être trouvé pour remettre tout en état.
Et demain, on recommencera à dépenser des sommes folles pour ces quartiers, habités par des gens qui ne respectent rien !

De ces quartiers il faut sortir les gens qui veulent vivre normalement, qui ont peur tous les jours pour leurs enfants, et eux mêmes, et qu'on les laisse ensuite en l'état! 

Marre de payer pour ces racailles, lorsque vous voyez les journalistes qui laissent témoigner des "jeunes"' qui soit disant auraient tout vu, et dire que les policiers mentent, vraiment je ne comprendrais jamais mon Pays! 
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:29 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/faits-divers/nantes-le-jeune-homme-tue-par-un-policier-etait-recherche-04-07-2018-7806486.php

https://www.20minutes.fr/societe/2302415-20180705-video-violences-urbaines-…
VIDEO. Violences urbaines à Nantes: La bibliothèque, ce «symbole», réduite en cendres quartier Malakoff
REPORTAGE De nouvelles scènes de violences ont eu lieu dans différents quartiers de Nantes, dans la nuit de mercredi à jeudi...
Julie Urbach 
Publié le 05/07/18 à 13h52 
  • La bibliothèque associative du quartier Malakoff, au rez-de-chaussée de la Maison des haubans, a été incendiée cette nuit.
  • De nombreux habitants n'ont pas pu retenir leurs larmes devant ce triste spectacle.

L’odeur de brûlé est encore tenace, et les dégâts sont considérables. Des 10.000 livres qui composaient le fonds documentaire, il ne reste plus que des cendres et quelques pages noircies qui jonchent le sol. Au lendemain d’une nouvelle nuit de violences urbaines à Nantes, les habitants du quartier Malakoff ont découvert un triste spectacle. En bas de chez eux, c’est la bibliothèque associative et la ludothèque attenante qui ont cette fois été prises pour cible. Le rez-de chaussée de la Maison de quartier des Haubans, qui l’abritait, est entièrement parti en fumée.
Depuis ce matin, les habitants se succèdent pour constater les dégradations. Beaucoup n’arrivent pas à retenir leurs larmes. « Je suis dégoûtée, souffle une riveraine, qui a assisté à la scène de sa fenêtre. J’ai entendu de l’agitation, et un jeune a crié "C’est des livres, ça brûle bien !". Les flammes étaient déjà montées très haut quand les pompiers sont arrivés. Ce matin, j’ai un sentiment d’incompréhension et d’impuissance. »
« La maison des Haubans sera reconstruite »
« Ils se sont attaqués à un symbole du quartier, embraye Marie-Gaby, qui habite à Malakoff depuis neuf ans. Au-delà de la bibliothèque, la Maison des haubans est un lieu de rassemblement formidable, aussi bien pour les enfants que pour les plus âgés. Il y a des activités de loisirs, des réunions pour les associations, des choses proposées pour les jeunes qui ne partent pas en vacances… »
Vive émotion quartier Malakoff à #Nantes après l'incendie de la bibliothèque. Des habitants en larmes, la maire Johanna Rolland très émue également
11:59 - 5 juil. 2018Ce jeudi matin, Johanna Rolland, la maire de Nantes, très émue à son arrivée sur place, a déjà assuré que « la maison des Haubans sera reconstruite ». Des solutions étaient déjà en cours d’élaboration afin que la bibliothèque fonctionne de nouveau cet été. L’école primaire Bergson, située juste à côté, pourrait notamment mettre à disposition des locaux. « La bibliothèque municipale va redéployer des fonds pour que les habitants aient accès à des livres pendant les vacances », indique David Martineau, adjoint à la culture et au quartier Malakoff.

La bibliothèque a été réduite en cendres - J. Urbach/ 20 Minutes « On ne baissera pas les bras »
Chez les habitants, d’autres sentiments se mêlent à « la tristesse ». « En deux nuits, on a détruit tout ce qui a été construit en 25 ans, mais on ne baissera pas les bras », jugent Monique et Claude, retraitées. « Il n’empêche qu’il y en a ras-le-bol, lance une habitante à Johanna Rolland. On a les fusillades, des blessés, maintenant ce sont les incendies. On a besoin de protection supplémentaire. »
Ce jeudi matin, le premier Ministre Edouard Philippe a promis, lors de sa visite à Nantes, un renforcement des moyens policiers. Car les émeutes, déclenchées après la mort d’un jeune homme lors d’un contrôle de police, ont continué : à Malakoff, une vingtaine de voitures ont été calcinées et les locaux de la Poste ont été dégradés. Dans d’autres quartiers, les dégâts sont aussi nombreux. La police rapporte ce matin que la mairie annexe de Bellevue et la maison de l’emploi des Dervallières ont été détruites.

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 16:32 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Minouchette a écrit:

pat a écrit:

Malheureusement, lorsque nous lisons certains commentaires, je suis écoeurée, systématiquement certains sont contre les forces de l'ordre, le CRS pas grave même s'il avait été tué! 

Vous vous offusquez de lire les saloperies de gauchistes, mais vous savez que l'on ne peut rien attendre d'autre de ce genre de "citoyens" !
Il paraît qu'il y a des témoins, naturellement des gens venus d'ailleurs comme à chaque fois qu'une racaille perd la vie en raison de son comportement criminel !
Pour ce qui est de "l'honneur" de la famille de cette racaille, on peut juste l'estimer digne d'un fond de fosse à purin !
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:22 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Les malheureux obligés de vivre avec ces racailles sont bien à plaindre. 

Que peut-on faire, à présent qu'ils sont tellement nombreux et de + en + violents ?
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 21:14 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

Poly a écrit:

Que peut-on faire, à présent qu'ils sont tellement nombreux et de + en + violents ?

Qu'ils se démerdent, il votent à gauche depuis 30ans...

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:32 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Qu'ils se démerdent, il votent à gauche depuis 30ans...

Beaucoup ne peuvent voter, ou ne votent pas! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Ras le bol! une fois de plus Nantes ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation