Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

béatrice quedalle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:18 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
.. Elle ne mérite pas de majuscule.
Evasion de Rédouane Faïd; Béatrice Dalle s'excuse pour son message de soutien

« Si j’ai heurté des gens, j’en suis désolée. » Béatrice Dalle s'est excusée ce mardi sur RTL pour avoir apporté son soutien à Rédouane Faïd sur Instagram dimanche. « Que Dieu te protège (…), toute la France est avec toi, enfin moi, en tout cas, c’est sûr… Au revoir la pénitentiaire au revoir… », se réjouissait-elle après l’évasion spectaculaire du braqueur de la prison de Réau (Seine-et-Marne).
« Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donne[z] vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… parce que, moi, personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agac[ez] même pas », concluait l’actrice, qui a fini par supprimer son message controversé lundi et par mettre de l’eau dans son vin.
La mère de la policière tuée répond à Béatrice Dalle
« C’est juste un message sur Instagram qui a été mal interprété », avance Béatrice Dalle ce mardi, assurant sur l’antenne de RTL que c’est l’évasion « incroyable, sans violence », qui « [l’a épatée] » et non ses crimes.

Dans le concert de réactions indignées suscitées par le post de la comédienne, la mère d’Aurélie Fouquet, la policière municipale de 26 ans qui a été tuée en 2010 par le commando de braqueurs menés par Rédouane Faïd, a fait entendre sa voix ce mardi sur Europe 1 : « Je lui souhaite [à Béatrice Dalle] de ne pas vivre ce que nous avons vécu, de ne pas perdre dans de telles conditions un être aimé, un être cher, qui vous manquera toute votre vie. »

Une déclaration a hauteur de son intelligence et des excuses foireuse et péteuses, même pas foutue d'assumer son très clair et sans ambiguïté message. C'est encore de l'extrême gauche ça, a tout les coups, y a qu'eux pour défendre le pire. Berk. Elle est soft la maman de la policière, a sa place j'aurais juste envie de lui éclater sa sale gueule.  Confused

quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 11:38 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

Encore une qui à part s'être faite botoxer manque cruellement non seulement d'intelligence mais surtout d'éducation.
Enfin, en regardant un peu ce qu'a été sa vie jusqu'à maintenant, on peut se demander s'il n'y a pas un reste de ravage dû à la drogue et à l'alcool.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:40 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

Pfff! elle est complètement givrée cette nana!

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:39 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

Elle est c*n comme c'est pas possible. Le drame, c'est que les journaleux donnent de l'importance à sa c**nerie, ils feraient mieux d'éviter de relayer.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:20 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

Poly a écrit:
Elle est c*n comme c'est pas possible. Le drame, c'est que les journaleux donnent de l'importance à sa c**nerie, ils feraient mieux d'éviter de relayer.

Comme vous le dites! ses propos sont scandaleux et les médias n'auraient pas du en parler, c'est lui faire trop de pub
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:03 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle.. Répondre en citant

Cette nana est complètement cramée par la cocaïne. Que peut-on attendre de ça ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: béatrice quedalle..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation