Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Radar de poche : un nouveau joujou redoutable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 13:33 (2018)    Sujet du message: Radar de poche : un nouveau joujou redoutable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Radar de poche : un nouveau joujou redoutable
Par
 Camille
 -
21 juin 2018
https://www.moncoyote.com/blog/securite-routiere/radars/radar-de-poche/?utm…
Actuellement en test par les forces de l’ordre, le radar de poche pourrait bien détrôner les fameuses jumelles d’ici 2021. Coyote fait le point sur cette nouveauté aux multiples facettes !
Petit mais costaud 
De par sa taille réduite (13×11 cm) et son poids plume (410 grammes seulement) ce radar d’un nouveau genre, a toute ses chances pour devenir LA bête noire des automobilistes. L’engin, produit par la firme américaine Laser Technology, se nomme Truspeed SE. Sa principale force ? Sa portabilité. En effet, aucune difficulté pour les policiers à moto ou à pied de le conserver sur eux, dans une poche. De plus, gain de temps et de place pour les forces de l’ordre, aucun trépied n’est nécessaire pour le faire fonctionner. Autre avantage, sa performance. Le Truspeed peut relever une vitesse dont la mesure maximum est de 300 km/h pour une portée annoncée de 640 mètres.
La vitesse, pas que ! 
Les infractions pouvant être détectées par ce radar de poche sont multiples ! En effet, le Truspeed est équipé d’une optique grossissante x7. Il est donc capable de repérer de façon simultanée : le non-respect du port de la ceinture, l’absence de vignette de contrôle technique, de vignette d’assurance ou de vignette crit’air ainsi que l’utilisation du smartphone au volant. Plus aucun manquement au code de la route ne devrait échapper à ce petit bijou de technologie !
A ce jour, 1000 exemplaires auraient déjà été distribués. Vendu à plus de 5000€ pièce, ce radar de poche est d’ores et déjà utilisé par la police des communes d’Epône, Mézières et Nézel dans les Yvelines. Il y a donc fort à parier que le Truspeed deviendra très populaire sur les routes françaises !

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 06:56 (2018)    Sujet du message: Radar de poche : un nouveau joujou redoutable Répondre en citant

Ben moi qd je vois le nombre de tarés sur les routes, je me dis que c'est une belle invention.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 07:19 (2018)    Sujet du message: Radar de poche : un nouveau joujou redoutable Répondre en citant

Isa a écrit:
Ben moi qd je vois le nombre de tarés sur les routes, je me dis que c'est une belle invention.

Bien souvent le conducteur qui a une grosse voiture et roule vite, n'est pas le plus dangereux, nous avons toujours roulé vite, tous les deux, le seul accident qu'à eu mon époux mortel malheureusement, le rapport de police et le témoignage de la famille l'avait mis hors de cause, et il ne roulait pas vite en plus, et perso, pas un accident! 
Malheureusement, nous en avons qui double n'importe ou, et n'importe comment, regardez depuis quelques temps les chocs frontaux! qui automatiquement font des victimes! pourquoi donc?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Radar de poche : un nouveau joujou redoutable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation