Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

manu et la Rave party au palais
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
quoikicause

PostPosted: Sun 24 Jun - 17:27 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Tout compte fait, minet et sa "maman de substitution" ont choisi la débauche pour bien faire comprendre que la France n'a pas de culture et qu'il faut chercher là où elle se trouve, auprès d'une certaine faune, droguée, homo etc.
La culture selon Macron, ce doit être ce que représentent ces énergumènes visibles sur les photos !
Back to top
Skudlaski

PostPosted: Mon 25 Jun - 10:01 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

dudulle wrote:
quand j'ai vu ça  au jt j'ai eu une énorme envie de gerber
je ne suis pas certain d'être rare!

Féminin

PostPosted: Tue 26 Jun - 19:18 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

Mon cher Skud, je ne saurais trop vous conseiller de vous pencher un brin sur les paroles des "chansons" de monsieur Kiddy Smile, si follement adoré par la macronie
Monsieur micron lui, est censé comprendre l'anglais, et peut-être a-t-il été séduit par "slap my b*tt", "chanson" dans laquelle il aura de lui-même remplacé le * par un "u" de rigueur.

La cuculture selon la nacronie prend alors tout son... relief

http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/kiddy-smile-est-de-retour-avec-so…

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 27 Jun - 07:02 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

! Tu m'étonnes!!! Avec sa tête de b*** le minet  Lobotomiser les français ça doit être un de ses fantasmes.
Je demande aux Français de ne pas me juger sur le jeu du buzz médiatique ou des petites phrases qui affaiblissent la politique, mais sur les visions et les convictions que j'essaye de porter. Moi! Je n'ai pas trahi ma famille politique. Wauquiez
Back to top
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Wed 27 Jun - 09:45 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

pat wrote:
lamgalantaise wrote:
celle là elle va te plaire aussi ! Very Happy !

Il est heureux le minou !! Enfin dans son élément sous les yeux de môman Brigitte. 

Patrick Juvet ne fait pas tache au milieu du f*cking boys band. Manquerait plus que Gallet.

PostPosted: Wed 27 Jun - 14:40 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

Poly wrote:
Mon cher Skud, je ne saurais trop vous conseiller de vous pencher un brin sur les paroles des "chansons" de monsieur Kiddy Smile, si follement adoré par la macronie
Monsieur micron lui, est censé comprendre l'anglais, et peut-être a-t-il été séduit par "slap my b*tt", "chanson" dans laquelle il aura de lui-même remplacé le * par un "u" de rigueur.

Je n'arrive plus à me pencher un brin...surtout pour ça.
Mais c'est pas ça qui me faisait rigoler !

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 27 Jun - 15:58 (2018)    Post subject: manu et la Rave party au palais Reply with quote

Skudlaski wrote:
Poly wrote:

Je n'arrive plus à me pencher un brin...surtout pour ça.
Mais c'est pas ça qui me faisait rigoler !

Normal que vous n'arriviez plus à vous pencher, c'est l'age d'une part, et l'air de la Grande Motte, terrible pour les douleurs! (dire du Kiné de LGM des voiles blanches)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43 (2019)    Post subject: manu et la Rave party au palais

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation