Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Une piscine pour Macron à Brégançon
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:45 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Isa a écrit:
Sarko ne s'est pas permis en 5 ans les répliques méprisantes et les dépenses faramineuses de Minet en a peine plus d'un an, mais lui n'avait pas la presse qui lui léchait l'prose. Le moindre pas de travers, même qd il n'existait que dans la tête du tss de base, avait bien plus d'écho, et pendant longtemps que que les saloperies bien réelles de l'idole.

Et contre CARLA qu'est ce ils auraient craché, si elle avait fait comme la Brigitte, changer toute la vaisselle pour 500000€ vraiment nous avons des journalistes à la botte du Minet et de la gauche!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Isa a écrit:

Sarko ne s'est pas permis en 5 ans les répliques méprisantes et les dépenses faramineuses de Minet en a peine plus d'un an, mais lui n'avait pas la presse qui lui léchait l'prose. Le moindre pas de travers, même qd il n'existait que dans la tête du tss de base, avait bien plus d'écho, et pendant longtemps que que les saloperies bien réelles de l'idole.
J'avoue que lire (oui, ça m'arrive quand j'ai du temps à perdre ) les zécrits zénamourés de ceux qui conspuaient Sarko, qui n'a pas fait le centième du couple micron dans les dépenses et les insultes aux français, ça m'en bouche un coin (coin)
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:15 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

A propos de vaisselle, il existe combien de services à l'Elysée ?
Et que l'on ne vienne pas nous raconter qu'il manquerait une pièce ou deux à chaque service.

Le contrat qui lie les porcelaines de Sèvres à l'Elysée prévoit que l'entreprise reproduit à l'identique chaque élément d'un service qui viendrait à manquer ou détérioré.
Donc, tous les services sont au complet et en bon état.
Mais la réalité est tout autre, la bibi doit avoir des goûts différents et donc elle s'est sentie investie d'une mission divine en commandant un nouveau service, selon son style à elle. A moins que ce ne soit le besoin suprême de laisser une trace de son passage par là ! Y aurait-il un petit logo ou marquage sur chaque élément de ce service qui devrait rappeler à leur passage à l'Elysée ?
Non, c'est purement et simplement grossier de la part de ces "hébergés" là, lorsque l'on sait combien ils exploitent les citoyens et les considèrent comme moins que rien.

Ah si tous les français étaient banquiers" !
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:48 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

J'aimerais bien voir la tronche du nouveau service, mais apparemment c'est top secret pour l'instant

Peut-être le même genre que les mugs à leur effigie programmés récemment ? Wink

http://www.lefigaro.fr/politique/2018/06/08/01002-20180608ARTFIG00236-l-ely…

Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:49 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Les-Macron-au-pied-du-sapin-140183…

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:39 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:12 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:35 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Minet veut une piscine pour ne pas avoir a se baigner trop près de la plèbe...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation