Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bonjour Invité 
 



     
Une piscine pour Macron à Brégançon
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 1 646
Localisation: Provence
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 18:27 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/une-piscine-pour-macron-a-bregancon_2018874.html


Une piscine pour Macron à Brégançon
 Par Laurent Léger et Corinne Lhaïk, publié le 20/06/2018 à 17:45 , mis à jour à 18:20 

 
Le couple présidentiel envisage d'installer une piscinUn confort trop austèreLes lieux se distinguent peu d'une forteresse militaire, et pour cause : ils furent occupés par une garnison jusqu'en 1919, et les chemins de ronde serpentent toujours sur la petite colline. "L'intérieur est effectivement spartiate mais la vue est époustouflante et les jardins sont magnifiques. C'est un lieu où l'on vit dehors", témoigne un connaisseur du site.  e dans l'enceinte du fort varois, villégiature du chef de l'Etat.Un "cadre enchanteur" doté d'un "panorama exceptionnel" ! C'est ainsi que le Centre des monuments nationaux présentait dans ses tablettes, en 2017, le fort de Brégançon, édifié sur un îlot de la commune varoise de Bormes-les-Mimosas, ceinturé de jardins-terrasses arborés et fleuris. Le général de Gaulle y séjourna pour la première fois en août 1964, alors qu'il était venu commémorer le 20e anniversaire du débarquement de Provence. Depuis janvier 1968, le fort est officiellement l'une des résidences du chef de l'Etat, dédiée à ses moments de villégiature, et de travail.  Les Pompidou, puis Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande - qui a décidé de l'ouvrir au public - y ont séjourné, plus ou moins régulièrement. François Mitterrand préférait rester chez lui, à Latche (Landes) - mais il reçut dans ce fort varois, en 1985, le chancelier allemand Helmut Kohl.  
Mais même dehors, pas question pour les Macron de passer l'été dans un confort trop austère. Le couple présidentiel, comme le révèle L'Express, projette d'y faire construire une piscine. L'Elysée confirme : la piscine est "à l'étude".  



"Cette étude concerne aussi bien les règles relevant des architectes des bâtiments de France, que les questions techniques et financières. Elle devrait remonter au président dans les semaines qui viennent", explique-t-on rue du Faubourg Saint-Honoré. "Ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin. Si la construction est décidée, la réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer." Un bassin posé sur la pelouse pour faire trempette ? Voilà qui risque de jurer dans ce décor classé monument historique depuis le 25 septembre 1968. 
De 24,90 à 11 990 euros chez Leroy MerlinEn tout cas, cet aménagement aura l'avantage de coûter moins cher que le creusement d'une vraie piscine. "Nous ne connaissons pas le coût à ce stade, mais il faut qu'il soit raisonnable", précise l'Elysée. Chez Leroy Merlin, qui propose quelque 130 références - du bassin gonflable au modèle tubulaire ou en bois -, les piscines hors sol coûtent de 24,90 euros (pour le plus petit bain de pieds) à 11 990 euros, pour la piscine en bois de 3,5 mètres par 15,5. Quoi qu'il en soit, la facture sera moins élevée que celle du service de vaisselle de table récemment acquis par la présidence, dont le coût a fait polémique. Le public, lui, ne pourra pas observer la nouvelle installation cet été. Les Macron ayant annoncé qu'ils passeraient leurs vacances cette année à Brégançon, les visites seront interdites pendant la durée de leur séjour. La page dédiée aux réservations sur le site de l'office du tourisme de Bormes-les-Mimosas a d'ailleurs disparu... 
au public le 29 juin 2014.
afp.com/Bertrand Langlois

Ce ne sont pas les premiers travaux réalisés dans la résidence à la demande du chef de l'Etat, comme le narre Guillaume Daret dans son livre Le fort de Brégançon, histoires, secrets et coulisses des vacances présidentielles (éditions de l'Observatoire). Après une première et brève visite d'Emmanuel Macron sur place, à l'été 2017, des pièces du fort ont été "rafraîchies" et des "travaux d'entretien effectués", écrit le journaliste. La cuisine devait également être restaurée.  
Des rénovations qui ne concernent d'ailleurs pas que Brégançon. Les Macron ont également engagé des travaux sur d'autres sites appartenant à la présidence de la République, comme à l'Elysée, où une décoratrice, Isabelle Stanislas, vient d'être choisie pour aménager quatre salons d'apparat en collaboration avec le Mobilier national. 
"La plage actuelle n'est pas vraiment privée"Autre argument en faveur de l'installation de la piscine : si le fort de Brégançon est doté d'un accès direct à la Méditerranée, la mini-plage privée est exposée à la vue de tous les vacanciers de la plage voisine, et surtout aux paparazzis, qui ne manqueront pas de s'intéresser aux vacances du couple présidentiel.  "La plage actuelle n'est pas vraiment privée, souligne-t-on à l'Elysée. Au-delà de 300 mètres du rivage, n'importe qui peut poser un bateau et viser le président au téléobjectif. Il est donc d'accord pour que l'on étudie la faisabilité d'une piscine."  
Pour éviter qu'Emmanuel Macron et sa femme se retrouvent dans la mire des photographes à chaque bain de mer, il n'y a qu'une alternative à la piscine, selon la présidence : "Prévoir à chaque baignade du président deux bateaux de surveillance et d'officiers de sécurité. C'est ce qui a été mis en place quand il est allé à Brégançon en mai." Un dispositif lourd, qui devrait définitivement confirmer l'option piscine. 
 
Revenir en haut
quoikicause


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 178
Localisation: grand est
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:48 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Mais pour ce genre de "couple" parvenu, l'argent du contribuable.
Mais de là à parler d'autres sites appartenant à l'Elysée, même de couteau repliable que je n'ai pas dans ma poche se déplie et exprime une envie d’embrocher !
Non, rien n'appartient à ce "palais" mais uniquement au contribuable et là, trop c'est trop.
Que ce couple maléfique aille donc passer ses "vacances" au Touquet, dans la somptueuse propriété de "madame", dans laquelle le petit banquier, honnête comme un coffre anonyme

dans une banque Rothschild, a planqué des centaines de milliers d'euros de manière tout à fait malhonnête.

Mais bon,  il est vrai qu'un petit sorti des "cuisses" (enfin dirigé entre celles de sa "professeure") ne saura jamais respecter la majorité des citoyens de notre pays.
Ce type là est la pire honte de notre pays depuis qu'il est devenu une république.

Au fait, la prochaine baisse des APL pour les illettrés, les fainéants, les profiteurs du social et tous les autres non alignés à la haute finance, ils pourront continuer à être exploités pour les prétentions délirantes de sa majesté bibi et de son jupiter.
Pauvre France, et dire qu'il se trouve encore des dormeurs qui osent critiquer le général, qui lui payait réellement et effectivement les frais inhérents à la vie de sa famille à l'Elysée.
Enfin, certains citoyens ont choisi "minet" pour son aspect et sa relation avec la bibi.
Sont attendrissant ces deux là, pas banal l'histoire d'une enseignante qui apprend la sexualité à un pauvre fils de "riches" !
Au fait, elle qui était l'épouse d'un banquier, avait-elle assez appris pour diriger son nouvel "amant" vers la finance ?
Revenir en haut
lamgalantaise


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 6 959
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:27 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Minouchette a écrit:
https://www.lexpress.fr/actualite/politique/une-piscine-pour-macron-a-bregancon_2018874.html


Une piscine pour Macron à Brégançon

 Par Laurent Léger et Corinne Lhaïk, publié le 20/06/2018 à 17:45 , mis à jour à 18:20 
 
 
 
 
 
Le couple présidentiel envisage d'installer une piscinUn confort trop austèreLes lieux se distinguent peu d'une forteresse militaire, et pour cause : ils furent occupés par une garnison jusqu'en 1919, et les chemins de ronde serpentent toujours sur la petite colline. "L'intérieur est effectivement spartiate mais la vue est époustouflante et les jardins sont magnifiques. C'est un lieu où l'on vit dehors", témoigne un connaisseur du site.  e dans l'enceinte du fort varois, villégiature du chef de l'Etat.Un "cadre enchanteur" doté d'un "panorama exceptionnel" ! C'est ainsi que le Centre des monuments nationaux présentait dans ses tablettes, en 2017, le fort de Brégançon, édifié sur un îlot de la commune varoise de Bormes-les-Mimosas, ceinturé de jardins-terrasses arborés et fleuris. Le général de Gaulle y séjourna pour la première fois en août 1964, alors qu'il était venu commémorer le 20e anniversaire du débarquement de Provence. Depuis janvier 1968, le fort est officiellement l'une des résidences du chef de l'Etat, dédiée à ses moments de villégiature, et de travail.  Les Pompidou, puis Giscard, Chirac, Sarkozy et Hollande - qui a décidé de l'ouvrir au public - y ont séjourné, plus ou moins régulièrement. François Mitterrand préférait rester chez lui, à Latche (Landes) - mais il reçut dans ce fort varois, en 1985, le chancelier allemand Helmut Kohl.  
Mais même dehors, pas question pour les Macron de passer l'été dans un confort trop austère. Le couple présidentiel, comme le révèle L'Express, projette d'y faire construire une piscine. L'Elysée confirme : la piscine est "à l'étude".  



"Cette étude concerne aussi bien les règles relevant des architectes des bâtiments de France, que les questions techniques et financières. Elle devrait remonter au président dans les semaines qui viennent", explique-t-on rue du Faubourg Saint-Honoré. "Ce sera probablement une piscine hors sol, car il est impossible de creuser un bassin. Si la construction est décidée, la réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer." Un bassin posé sur la pelouse pour faire trempette ? Voilà qui risque de jurer dans ce décor classé monument historique depuis le 25 septembre 1968. 
De 24,90 à 11 990 euros chez Leroy MerlinEn tout cas, cet aménagement aura l'avantage de coûter moins cher que le creusement d'une vraie piscine. "Nous ne connaissons pas le coût à ce stade, mais il faut qu'il soit raisonnable", précise l'Elysée. Chez Leroy Merlin, qui propose quelque 130 références - du bassin gonflable au modèle tubulaire ou en bois -, les piscines hors sol coûtent de 24,90 euros (pour le plus petit bain de pieds) à 11 990 euros, pour la piscine en bois de 3,5 mètres par 15,5. Quoi qu'il en soit, la facture sera moins élevée que celle du service de vaisselle de table récemment acquis par la présidence, dont le coût a fait polémique. Le public, lui, ne pourra pas observer la nouvelle installation cet été. Les Macron ayant annoncé qu'ils passeraient leurs vacances cette année à Brégançon, les visites seront interdites pendant la durée de leur séjour. La page dédiée aux réservations sur le site de l'office du tourisme de Bormes-les-Mimosas a d'ailleurs disparu... 
au public le 29 juin 2014.
afp.com/Bertrand Langlois

Ce ne sont pas les premiers travaux réalisés dans la résidence à la demande du chef de l'Etat, comme le narre Guillaume Daret dans son livre Le fort de Brégançon, histoires, secrets et coulisses des vacances présidentielles (éditions de l'Observatoire). Après une première et brève visite d'Emmanuel Macron sur place, à l'été 2017, des pièces du fort ont été "rafraîchies" et des "travaux d'entretien effectués", écrit le journaliste. La cuisine devait également être restaurée.  
Des rénovations qui ne concernent d'ailleurs pas que Brégançon. Les Macron ont également engagé des travaux sur d'autres sites appartenant à la présidence de la République, comme à l'Elysée, où une décoratrice, Isabelle Stanislas, vient d'être choisie pour aménager quatre salons d'apparat en collaboration avec le Mobilier national. 
"La plage actuelle n'est pas vraiment privée"Autre argument en faveur de l'installation de la piscine : si le fort de Brégançon est doté d'un accès direct à la Méditerranée, la mini-plage privée est exposée à la vue de tous les vacanciers de la plage voisine, et surtout aux paparazzis, qui ne manqueront pas de s'intéresser aux vacances du couple présidentiel.  "La plage actuelle n'est pas vraiment privée, souligne-t-on à l'Elysée. Au-delà de 300 mètres du rivage, n'importe qui peut poser un bateau et viser le président au téléobjectif. Il est donc d'accord pour que l'on étudie la faisabilité d'une piscine."  
Pour éviter qu'Emmanuel Macron et sa femme se retrouvent dans la mire des photographes à chaque bain de mer, il n'y a qu'une alternative à la piscine, selon la présidence : "Prévoir à chaque baignade du président deux bateaux de surveillance et d'officiers de sécurité. C'est ce qui a été mis en place quand il est allé à Brégançon en mai." Un dispositif lourd, qui devrait définitivement confirmer l'option piscine. 
 
 
 



Et la bouée c'est celle là ?

_________________
"Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue."
Revenir en haut
Poly


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 24 103
Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:45 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Chuis pas très bonne en géo, mais y aurait pas la mer autour de Brégançon ?  Shocked

Y zont peur des vaguelettes, les micron ?
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Revenir en haut
lamgalantaise


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 6 959
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:32 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Poly a écrit:
Chuis pas très bonne en géo, mais y aurait pas la mer autour de Brégançon ?  Shocked

Y zont peur des vaguelettes, les micron ?




 Non!! c'est pour ne pas tromper les moules  qui pourrait prendre sur les jambes de la bibique  comme piquet en fer pour se reproduire
_________________
"Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue."


Dernière édition par lamgalantaise le Jeu 21 Juin - 10:00 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Minouchette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 1 646
Localisation: Provence
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 06:41 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Poly a écrit:
Chuis pas très bonne en géo, mais y aurait pas la mer autour de Brégançon ?  Shocked

Y zont peur des vaguelettes, les micron ?



Ils ont une plage privée, mais pas bien privée d'après eux! puis c'est pour baigner leurs enfants et petits enfants, dit ce matin sur LCI! 
Revenir en haut
pat


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 28 934
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:29 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

«on met un pognon de dingue dans les minima sociaux » sic


Faut avouer que la phrase est « malheureuse » lorsqu’on apprend en même temps le coût de la nouvelle vaisselle et le projet de piscine.  Evil or Very Mad
Revenir en haut
Minouchette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 1 646
Localisation: Provence
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 08:56 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

pat a écrit:
«on met un pognon de dingue dans les minima sociaux » sic


Faut avouer que la phrase est « malheureuse » lorsqu’on apprend en même temps le coût de la nouvelle vaisselle et le projet de piscine.  Evil or Very Mad


Mais vous aurez remarqué que nos médias n'en font pas des tonnes, c'est tout juste s'ils ne disent pas que c'est bien cela faisant la publicité Française de la Porcelaine, bref  quoiqu'ils fassent tout est parfait!
Ils veulent faire la piscine pour les enfants et petits enfants de Brigitte, et les autres Présidents eux aussi avec des enfants et petits enfants! mais là cela aurait été un drame!
Revenir en haut
lamgalantaise


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 6 959
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:08 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

pat a écrit:
«on met un pognon de dingue dans les minima sociaux » sic


Faut avouer que la phrase est « malheureuse » lorsqu’on apprend en même temps le coût de la nouvelle vaisselle et le projet de piscine.  Evil or Very Mad


nan mais qu'es-ce qu'on a besoin de savoir ce genre de connerie, par rapport à ce que coûte  le personnel tt confondu gardes, cuisiniers et autres  et en même temps ils vont y rester combien de temps? 
_________________
"Je suis fière de toi mon amour, comme tu es clair, comme tu es droit, comme tu es fort et comment tu restes debout envers et contre tout et dans toute cette boue."
Revenir en haut
Poly


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 24 103
Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:00 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Poly a écrit:
Chuis pas très bonne en géo, mais y aurait pas la mer autour de Brégançon ?  Shocked

Y zont peur des vaguelettes, les micron ?





 Non!! c'est pour ne pas tromper les moules  qui pourrait prendre sur les jambes de la bibique  comme piquet en fer pour se reproduire





Finalement c'est ptêt pas une mauvaise idée : si les paparazzi nous montraient Bibi en maillot de bain, ça serait quand même dramatique. On a eu le bide de flanby en Botero, là on aurait un Giacometti...
_________________
"J'ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais en même temps elle doit s'ancrer dans de l'immanence complète, de la matérialité."
Emmanuel Micron
Revenir en haut
pat


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 28 934
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:15 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Le but, selon le palais présidentiel, est de préserver l'intimité de la baignade des enfants et petits-enfants du couple Macron, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il passerait ses vacances d'été dans ce site. Car, si ce dernier possède une plage privée, elle est exposée à la vue de tous les vacanciers de la plage voisine et, par conséquent, aux paparazzis.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/20/25001-20180620ARTFIG003…



Une chose m'échappe, il a des enfants et de petits enfants Macron ? 
Revenir en haut
pat


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2011
Messages: 28 934
Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 13:16 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:
Chuis pas très bonne en géo, mais y aurait pas la mer autour de Brégançon ?  Shocked

Y zont peur des vaguelettes, les micron ?







 Non!! c'est pour ne pas tromper les moules  qui pourrait prendre sur les jambes de la bibique  comme piquet en fer pour se reproduire







Finalement c'est ptêt pas une mauvaise idée : si les paparazzi nous montraient Bibi en maillot de bain, ça serait quand même dramatique. On a eu le bide de flanby en Botero, là on aurait un Giacometti...


Revenir en haut
quoikicause


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2018
Messages: 178
Localisation: grand est
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:31 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

pat a écrit:

Le but, selon le palais présidentiel, est de préserver l'intimité de la baignade des enfants et petits-enfants du couple Macron, qui a d'ores et déjà annoncé qu'il passerait ses vacances d'été dans ce site. Car, si ce dernier possède une plage privée, elle est exposée à la vue de tous les vacanciers de la plage voisine et, par conséquent, aux paparazzis.
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2018/06/20/25001-20180620ARTFIG003…
Une chose m'échappe, il a des enfants et de petits enfants Macron ? 

C'est marrant tout de même la facilité qu'ont certains à donner un lien de parenté à un couple "recomposé". Enfants de bibi, même pas reconnus par minet, vu qu'ils ne portent pas son nom de famille. Petits-enfants des filles de bibi et de son ex mari, mais aucun lien de parenté avec minet.

Donc, beau papa tout juste et beau arrière papa et pas plus.  Au fait, les enfants et petits enfants, ils n'ont pas droit au Touquet ou est-ce que chez ces gens là, la société doit aussi entretenir les enfants d'un premier lit et les petits-enfants issus de relations avec un mari lui non plus sans lien de parenté avec minet ?
Enfin, on voit que dans cette famille, l'abus des biens du contribuable est sans limite !
Revenir en haut
Isa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 13 795

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:17 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Sarko ne s'est pas permis en 5 ans les répliques méprisantes et les dépenses faramineuses de Minet en a peine plus d'un an, mais lui n'avait pas la presse qui lui léchait l'prose. Le moindre pas de travers, même qd il n'existait que dans la tête du tss de base, avait bien plus d'écho, et pendant longtemps que que les saloperies bien réelles de l'idole.
_________________
"La politique de l'autruche, c'est une politique qui court vite, une politique qui fait des gros œufs, c'est tout."
KARADOK
Revenir en haut
Minouchette


Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2018
Messages: 1 646
Localisation: Provence
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:45 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon Répondre en citant

Isa a écrit:
Sarko ne s'est pas permis en 5 ans les répliques méprisantes et les dépenses faramineuses de Minet en a peine plus d'un an, mais lui n'avait pas la presse qui lui léchait l'prose. Le moindre pas de travers, même qd il n'existait que dans la tête du tss de base, avait bien plus d'écho, et pendant longtemps que que les saloperies bien réelles de l'idole.


Et contre CARLA qu'est ce ils auraient craché, si elle avait fait comme la Brigitte, changer toute la vaisselle pour 500000€ vraiment nous avons des journalistes à la botte du Minet et de la gauche!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Une piscine pour Macron à Brégançon

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com