Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions....
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 18:42 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je redoute le jour où un poids lourd des pays de l'est, collera derrière ma voiture et finira par essayer de me doubler...

Les voitures à la même vitesse que mes camions, ça va multiplier le nombre d'accidents, et les plus graves.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 20:19 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

Poly a écrit:
Je redoute le jour où un poids lourd des pays de l'est, collera derrière ma voiture et finira par essayer de me doubler...

Les voitures à la même vitesse que mes camions, ça va multiplier le nombre d'accidents, et les plus graves.

Hier, soir nous sommes rentrés à la maison, nous avons mis pratiquement 2h pour pas 100Km les gens ne roulent même pas à 80, et pour doubler pratiquement impossible, entre les bandes continues, les chauffeurs qui sentent l'arrière des voitures mais ne doublent pas! 
Ce soir idem, dans le sens inverse, et là le bouquet sur la route d'Arles, des tracteurs avec remorques! si nous prenons l'autoroute, nous n'avons que 47 km dessus, et le reste en 2 voies sans séparateur!
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:50 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

https://actu.orange.fr/france/routes-a-80-km-h-deux-fois-plus-de-vehicules-flashes-en-juillet-CNT0000015jdlo.html

Et bien sûr, ça n'est pas pour faire banquer les automobilistes que cette mesure idiote a été mise en place.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:39 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

Avec la tête de con qu'il se paye, fallait pas s'attendre à autre chose  

Et pendant ce temps le bug pour obtenir des nouvelles cartes grises continue mais en plus c'est bien plus compliqué qu'avant.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 06:18 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Avec la tête de con qu'il se paye, fallait pas s'attendre à autre chose  

Et pendant ce temps le bug pour obtenir des nouvelles cartes grises continue mais en plus c'est bien plus compliqué qu'avant.

En France le problème informatique est récurant, nous le voyons pour les cartes grises, pourquoi ne pas avoir ouvert uniquement après expérience de quelques mois? nous avons le même problème pour les taxes à l'essieu, déménagés sur METZ, mais l'informatique pas prêt, donc tout en RAR, et roulons sans papiers pendant quelques semaines, mais pour le moment, ils ne verbalisent pas, mais pertes de temps pour aller présenter la preuve de vos déclarations ???
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 10:12 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

C’est tout le problème de ce gouvernement !! Ils décident, et imposent et après ils voient comment mettre en application.  Et s’ensuit une pagaille monstre ......
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:17 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

Hier nous sommes allés en Espagne, l'A9, des convois de camions (1 français pour 15 étrangers) qui doublent n'importe comment! nous avons failli avoir un accident, nous étions sur la voie du milieu entrain de doubler, la voie de gauche était pleine, un camion POLONAIS (qui revenait d'ESPAGNE) a déboité devant notre nez, sans clignoteur, heureusement que nous avons un véhicule neuf et que mon époux est un conducteur habitué, sinon, je ne vous dis pas le chap! j'ai eu la peur de ma vie! je doute que lui comme nos camions était bridé à 90! d'ailleurs tous les étrangers que nous avons doublé, roulaient au delà de 90
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 13:54 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

pat a écrit:
C’est tout le problème de ce gouvernement !! Ils décident, et imposent et après ils voient comment mettre en application.  Et s’ensuit une pagaille monstre ......

tu as vu comme il est moche ! !
Je ne l'enverrai même pas sur la planète des singes , j'les aimes trop pour leur faire cette misère 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:39 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
pat a écrit:

tu as vu comme il est moche ! !
Je ne l'enverrai même pas sur la planète des singes , j'les aimes trop pour leur faire cette misère 

Tu sais je me fout complètement du physique des gens du gouvernement. Ce qui m’importe c’est leurs actions et là, on touche le fond.
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 20:48 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions.... Répondre en citant

Justement! je me demande ce qu'on a bien pu lui trouver de bien à ce type, son cynisme il le porte sur sa tronche.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: Plus que 10 jours à pouvoir doubler les camions....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation