Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:07 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://actu.orange.fr/france/droit-a-la-tranquillite-un-depute-veut-limite…

Pourvu que ça marche mieux que tout ce que j'ai essayé jusqu'ici !

Citation:
La proposition de loi, déposée par l'élu ardennais, veut prendre le problème à contre-pied. Au lieu de s'inscrire pour ne plus être démarchés, les Français devront maintenant donner leur accord pour être démarchés. Pour les autres, ce sera automatiquement non. Avec cette nouvelle loi, Pierre Cordier veut également instaurer des sanctions pour les entreprises qui ne respecteraient pas les règles. En 2017, lors d'un premier bilan du service Bloctel, seules une cinquantaine d'entreprises seulement avaient été condamnées. .

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 19:59 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Pfff je n'ai jamais été aussi emmerdé depuis bloctel ... c'est 10 fois par jour  Evil or Very Mad  avec des gens qui ne savent même pas lire un nom!

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:15 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Pfff je n'ai jamais été aussi emmerdé depuis bloctel ... c'est 10 fois par jour  Evil or Very Mad  avec des gens qui ne savent même pas lire un nom!
Pareil ! Et tu imagines ce que ça peut donner avec le mien !
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 06:49 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Bloctel est un échec, j'espère que cette loi si elle passe sera efficace. J'en avais tellement marre de ses appels que j'ai débranché mon tel fixe !
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:11 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Idem. Ras la casquette !! Et voilà maintenant qu’ils démarchent même sur mon portable  Evil or Very Mad
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:16 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

pat a écrit:
lamgalantaise a écrit:

Idem. Ras la casquette !! Et voilà maintenant qu’ils démarchent même sur mon portable  Evil or Very Mad

Idem! et ils insistent lorsque vous dites que vous n'êtes pas intéressée!
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:46 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

L'avantage actuellement, c'est que lors d'un appel d'un numéro inconnu, on laisse sonner. C'est gênant, mais si c'est important, l'appelant peut laisser un message, chose qui n'est jamais faite par ce dernier, et pour cause. Entre arnaque et rappel d'un numéro surtaxé, il n'y a pas de différence. 

Dernière édition par quoikicause le Jeu 14 Juin - 11:41 (2018); édité 1 fois
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:29 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Je leur raccroche au nez, bon je me dit que ce sont des salariés payés pour faire ce démarchage et que leur boulot ne doit pas être des plus agréables, mais ça me casse les bonbons. Je suis moins présent  car je suis débordé de travail.
lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 23:17 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Rien à fiche qu'ils soient salariés ou non pour un boulot à la con et  interdit, vu les accents je ne suis même pas sure qu'ils soient en France.
Alors selon mon humeur... sinon je pose le combiné et je les laisse parler dans le vide... 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:48 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Sun a écrit:
Je leur raccroche au nez, bon je me dit que ce sont des salariés payés pour faire ce démarchage et que leur boulot ne doit pas être des plus agréables, mais ça me casse les bonbons. Je suis moins présent  car je suis débordé de travail.

Pendant des années je me disais la même chose, " ce sont des gens qui bossent" et j'ai tjrs répondu aimablement. Puis a force, parfois je laissais sonner, les fois ou je décrochais je raccrochais aussitôt jusque débrancher mon fixe, totalement excédée. 
Bon courage Sun 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:59 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Isa a écrit:
Sun a écrit:

Pendant des années je me disais la même chose, " ce sont des gens qui bossent" et j'ai tjrs répondu aimablement. Puis a force, parfois je laissais sonner, les fois ou je décrochais je raccrochais aussitôt jusque débrancher mon fixe, totalement excédée. 
Bon courage Sun 

Pour éviter de se déranger pour répondre, il suffit de mettre une sonnerie spéciale pour les inconnus! aussi bien sur le fixe(si l'on peut) j'ai de la chance pratiquement toutes nos connaissances appellent sur les portables! 

La dernière pub qui m'a vraiment énervée, "un homme très correcte, qui m'annonce que la conversation peut être enregistrée, très poliment je lui ai dit que cela ne me génait pas, mais que je n'ai besoin de rien, et là il me dit "je suis obligé de vous expliquer" étant de bonne je l'ai donc laissé me faire sa pub, le pire qu'il m'a dit je me permets de vous demander votre age, malgré que vous ayez une voix jeune ( Very Happy ) et ensuite lorsqu'il a su que j'allais avoir 75 ans, la réponse "excusez moi vous ne rentrez pas dans la tranche d'age" ENGI
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 12:20 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

Ca m'est arrivé aussi. Je lui ai dit qu'en France  , on ne demandait jamais son age à une femme ...
Et j'ai raccroché, bien entendu
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:07 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

C’est raté, la loi ne passera pas Evil or Very Mad
http://www.leparisien.fr/economie/demarchage-telephonique-le-harcelement-va…
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:41 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

pat a écrit:

C’est raté, la loi ne passera pas Evil or Very Mad
http://www.leparisien.fr/economie/demarchage-telephonique-le-harcelement-va…
M'étonne pas. Doit y avoir des potes dans les démarcheurs...
lamgalantaise

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:19 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite Répondre en citant

chez moi depuis quelques jours ça s'est calmé!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: Enfin ! Plus de démarchage téléphonique, je signe tout de suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation