Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Lolo a raison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:54 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://actu.orange.fr/politique/wauquiez-assume-totalement-un-tract-polemique-de-lr-face-aux-politiques-deconnectes-de-la-realite-CNT0000013TPob.html

Citation:

C'est pourtant une question que beaucoup de Français se posent: où en est l'identité de notre pays? Est-ce qu'on va continuer à assister en silence au fait que notre pays change de nature? Est-ce qu'on va continuer à accepter qu'une minorité dicte sa loi à la majorité? Est-ce qu'on va laisser petit à petit notre pays se faire gangréner par les revendications de l'intégrisme islamiste ?"
"Ces questions-là, je vois bien que les Français, ça les hante. Et ils ne sont pas racistes pour autant. Ils n'ont juste pas envie que leur pays change. Alors oui, je continuerai à le dire. Et je n'ai pas du tout l'intention de baisser pavillon sur cette question. Parce que pour moi c'est la question centrale, (...) celle des valeurs, de l'avenir qu'on veut pour notre pays, ce qu'on lui propose", a développé Laurent Wauquiez.

Anxiogène, ce tract, Calmel ? Vous croyez que les français ont besoin de ça pour être anxieux, furieux, écoeurés, etc... ?

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 13:32 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

! il a raison Lolo...Dans certaine ville,  c'est devenu le Maghreb et l'Afrique, ya plus que ds  voilées et des boubous africain.  

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:48 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Et Hortefeux a raison lui aussi !

https://actu.orange.fr/france/les-republicains-brice-hortefeux-demande-d-ar…

Citation:
Quoiqu'il dise, fasse, prononce, imagine, avance... il est systématiquement critiqué, c'est haro sur Laurent Wauquiez", a déploré le vice-président de la région Auvergne-Rhône-Alpes. "Ceux qui mettent tant d'énergie à cela feraient mieux de la consacrer à la reconstruction", a-t-il conclu.

lamgalantaise

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:54 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Certains qui se disent LR  n'ont toujours pas compris!  wauquiez a encore du ménage à faire, ils restent encore des  traîtres, des opportunistes et des mauvais perdants.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:25 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
  Certains qui se disent LR  n'ont toujours pas compris!  wauquiez a encore du ménage à faire, ils restent encore des  traîtres, des opportunistes et des mauvais perdants.

Ca c'est sur! par contre comme Sarko il a les journalistes contre lui, donc la partie est très loin d'être gagnée!
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:54 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Les journalistes au lieu de s'occuper des petits différents dans les parties feraient bien de s'occuper de la misère des français dans lequel le minet nous plonge. 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 13:39 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Poly a écrit:
https://actu.orange.fr/politique/wauquiez-assume-totalement-un-tract-polemique-de-lr-face-aux-politiques-deconnectes-de-la-realite-CNT0000013TPob.html

Citation:

C'est pourtant une question que beaucoup de Français se posent: où en est l'identité de notre pays? Est-ce qu'on va continuer à assister en silence au fait que notre pays change de nature? Est-ce qu'on va continuer à accepter qu'une minorité dicte sa loi à la majorité? Est-ce qu'on va laisser petit à petit notre pays se faire gangréner par les revendications de l'intégrisme islamiste ?"
"Ces questions-là, je vois bien que les Français, ça les hante. Et ils ne sont pas racistes pour autant. Ils n'ont juste pas envie que leur pays change. Alors oui, je continuerai à le dire. Et je n'ai pas du tout l'intention de baisser pavillon sur cette question. Parce que pour moi c'est la question centrale, (...) celle des valeurs, de l'avenir qu'on veut pour notre pays, ce qu'on lui propose", a développé Laurent Wauquiez.

Anxiogène, ce tract, Calmel ? Vous croyez que les français ont besoin de ça pour être anxieux, furieux, écoeurés, etc... ?

Non, ce qui les rends anxieux se sont les réalités quotidiennes qu'ils ont sous les yeux.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Tiens je vais remonter ce sujet, ça fera plaisir à Kelt 
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:58 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Je n'aime pas Wauquiez et je n'aimerai jamais ce menteur et çà remonte à ses années qu'il s'est inventé, il aurait soit disant croisé à plusieurs reprises soeur Emmanuelle or ce qui est sûr c'est qu'il a du la voir 2 fois et encore ce n'est pas sûr, en tout cas tous les bobards qu'il a raconté sur ses soit diasants conversations avec elle sont fausses, ce ne sont que des mensonges.

Ce mec est un parasite de la politique, il ne vaut pas mieux qu'un Mélenchon ou une Le Pen...

Quand à Calmel, elle n'est qu'une vulgaire opportuniste.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:11 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Il n'empêche que son tract correspond au désir de bcp de français que la France reste la France, avec son mode de vie, la liberté pour les femmes, le respect de chacun, l'apprentissage de son histoire, sa langue, son patrimoine, ses petits bistrots et ses accordéons, diatoniques ou pas, etc...
Pour une fois qu'un politique écoute la volonté de ses compatriotes, ça me fait plaisir.
Qu'il ait ou non connu soeur Emmanuelle, je m'en fous.

Ceci dit, ça n'est pas parce qu'il fait écho à la voix de la France qu'il va lui donner satisfaction Wink
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 22:03 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

je ne supporte pas les gens qui s'inventent des vies

quand a son tract, ce n'est juste qu'un tract, tu sais très bien que ce genre d'individus se fout complètement de tes valeurs, les bistrots il n'y rentre que si çà peut lui rapporter sinon il n'en a rien à foutre. Il ne vaut pas mieux que notre président...
lamgalantaise

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 23:55 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

Et pendant que certains s’évertuent a clouer la droite au piloris, le minet a proposé aux  630 migrants arrivés en Espagne  de venir en France s'ils le désiraient. Pfff! 

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:44 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

En tous cas, il a bien fait de virer Calmels, a mes yeux c'est un bon point. Wauquier lui a donné une chance  de rallier  la ligne politique LR, ça ne lui convient pas ben qu'elle parte. Qd a la vie privé de Wauquier ou sa façon de faire de la politique, c'est comme pour tout les autres et j'en ai rien a battre, ce qui m'intéresse ce sont les lignes politiques et les propositions qui les accompagnent, pas les personnes.
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 06:57 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

! et le juppé ce traître plombeur de la droite  qui s'empresse de  la féliciter. 

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 10:01 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
! et le juppé ce traître plombeur de la droite  qui s'empresse de  la féliciter. 

Juppé et Chirac dans le même sac, ils se sont servis de l'UMP et LR! mais penchaient à gauche, nous l'avons bien vu si nécessaire était, pour les Présidentielles où ils avaient dit voter HOLLANDE!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2018)    Sujet du message: Lolo a raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation