Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Dis donc Macron !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:24 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plutôt que d'emmener Bibi se promener à Clairefontaine et faire le malin, tu ne crois pas que tu serais mieux auprès des gens qui sont complètement démunis face aux inondations !!  Les Français auront bien compris tes priorités .... pourvu que les bleus gagnent hein au Mondial, ça pourrait ptète redorer ton blason
Quel baltringue !!!  Evil or Very Mad
http://www.purepeople.com/article/brigitte-macron-chic-en-blazer-avec-l-equ…

Brigitte Macron chic en blazer avec l'équipe de France avant la Coupe du monde

La première dame (j'ignorais qu'il y avait une first lady en France) était au côté d'Emmanuel Macron pour rendre visite à l'équipe de France avant le début de la Coupe du monde 2018 en Russie. Retour sur la rencontre très décontractée de Brigitte Macron et du président à Clairefontaine en images.
A quelques jours du coup d'envoi de la Coupe du monde de football, l'équipe de France a reçu la visite du président Emmanuel Macron et de son épouseBrigitte Macron à Clairefontaine entre deux entraînements. L'occasion pour le couple présidentiel de rencontrer tous les joueurs avant leur départ pour la Russie.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:25 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

Et tu ne crois pas qu'il pourrait  aller aux Antilles  se rendre compte de l'enfer et du danger du fléau des sargasses depuis plus de 8 mois ?

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:39 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

On constate bien que ce président est bien plus préoccupé par sa com que par les soucis des Français. 

En ce moment, les catastrophes naturelles, le mal être en France passent bien après le foot. Faut dire que le foot brasse des milliards, ça n’est pas un sport de « pauvres »
lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:53 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

La première photo que j'ai posté date de mai 2018
j'avais pris des photos le 14/10/2014, On ne peut pas dire que le minet n'est pas informé de ce fléau.
Et depuis, il n'y a pas un jour ou une personne décède de maux étranges sans qu'on comprenne pourquoi.
en 2014 les algues ont été ramassées par les employés municipaux et par des bénévoles sans protection, avec pelles seaux et brouettes... 
en 2018 c'est pareil, malgré les avertissements, les masques sont introuvables et à la charge des bénévoles, quand a leur efficacité on en parle même pas...

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:50 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

Aux infos, il s'est trouvé un journaliste qui a dit que minet avait donné des consignes aux joueurs.
Faut dire que son mentor de prédécesseur avait vu sa cote de popularité grimper que plus de 10 points après la coupe du monde.
Décidément, il ne faut pas grand chose à une partie de l'électorat pour tourner la veste, selon le résultat de nos footeux.
Enfin, s'ils se font sortir avant ou en finale, il aura bonne mine notre président par défaut.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:57 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

Et tu as vu qu'en plus des sargasses, les Antilles sont bourrées de pesticide ? Il va se décider à bouger, le père Hulot, ou il attend juste le chèque de fin de mois ?

https://www.1jour1actu.com/france/les-pesticides-empoisonnent-les-antilles/
lamgalantaise

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 21:41 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

Oui le chlordécone...Ce n'est pas nouveau, ça fait 28ans que le problème n'est pas réglé et comme par hasard, on en reparle à l'assemblée Nale, et ils Sont entrain de faire une  grande mascarade à grand frais, avec le développement durable en Martinique avant l'arrivée de hulot histoire de calmer les esprits.... Comme si le problème des  sargasses n'était pas la priorité en ce moment...Comme la construction d'un nouvel hôpital en Guadeloupe on attend toujours..
 Mais pendant ce temps là les gens crèvent au H2S et HN3 en laissant les algues s'échouer sur le littoral...Ils viennent de se rendre compte qu'ils ne savent pas ou les mettre... 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:03 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!! Répondre en citant

pat a écrit:
On constate bien que ce président est bien plus préoccupé par sa com que par les soucis des Français. 

En ce moment, les catastrophes naturelles, le mal être en France passent bien après le foot. Faut dire que le foot brasse des milliards, ça n’est pas un sport de « pauvres »

Les sans dents qui ne sont rien et qui ne peuvent pas se payer de costard a 3000 même en travaillant ? 
J'ai compilé volontairement avec les sans dents du Niais avec les riens de Minet, ça représente plutôt bien la pensée gauchie. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45 (2018)    Sujet du message: Dis donc Macron !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation