Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

La justice va t'elle enfin le coincer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 23:07 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tariq Ramadan échappe à une mise en examen pour viols mais reconnaît une relation
"Les magistrats ont considéré qu'il n'y avait pas lieu de le mettre en examen" pour ce cas là.
JUSTICE - L'islamologue suisse Tariq Ramadan, incarcéré dans une affaire de viols sur deux femmes, a reconnu des relations sexuelles "consenties" avec une troisième plaignante lors de son premier interrogatoire, ce mardi 5 juin, devant les juges d'instruction qui ont choisi de ne pas le mettre en examen dans ce volet, a annoncé son avocat.

"Les magistrats ont considéré, à la suite des explications de Tariq Ramadan et des documents qui ont pu être fournis, qu'il n'y avait pas lieu de mettre en examen M. Ramadan concernant Mounia", la troisième femme qui l'accusait de neuf viols en 2013 et 2014, a déclaré Me Emmanuel Marsigny.                                                 ------------------------------------------------------

Quand vont-ils enfermer cette saloperie ? 
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:40 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Le barreau et la magistrature regorgent de ténors acquis à la cause islamisante, dont l’inénarrable Dupont-Moretti qui fit innocenter
l'ordure Merah frère. La justice, infiltrée par l'ultra-gauche et son syndicat de la magistrature, est sensible à la cause de l'UOIF. Rien à en attendre...
Ramadan pourra continuer de prêcher la parole et s'occuper du reste.

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 08:51 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Un vrai scandale!
Mais tout de même ces bonnes femmes qui rejoignent des mecs dans les chambres d'hotels, elles pensent qu'ils vont jouer au scrable?
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Un vrai scandale!
Mais tout de même ces bonnes femmes qui rejoignent des mecs dans les chambres d'hotels, elles pensent qu'ils vont jouer au scrable?

Je crois que ces personnages n’ont pas de vulgaires chambres d’hôtel mais plutôt des suites qui leur servent de bureau. Vous et moi ne fréquentons pas ce genre d’établissement  Wink
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:09 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Un vrai scandale!

Je crois que ces personnages n’ont pas de vulgaires chambres d’hôtel mais plutôt des suites qui leur servent de bureau. Vous et moi ne fréquentons pas ce genre d’établissement  Wink

Et même! ce n'est pas une raison pour que le mec se comporte comme un pervers sadomaso, si la nana n'est pas d'accord..

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:34 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Voyons, Lam, qui parle de consentement dans cette culture là ?

D'accord où pas, la nana qui a la bêtise de s'approcher du prédateur passe à la casserole illico !
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:59 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Poly a écrit:

D'accord où pas, la nana qui a la bêtise de s'approcher du prédateur passe à la casserole illico !

Toutes mes excuses, ! mais je suis très mal pédagogée à la culture des enrubannés.  

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:36 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Un vrai scandale!

Fort heureusement!
Minouchette

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:37 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
pat a écrit:
Minouchette a écrit:
Un vrai scandale!

Et même! ce n'est pas une raison pour que le mec se comporte comme un pervers sadomaso, si la nana n'est pas d'accord..

Vous avez raison, mais ces mecs là, sont des pervers, et même si la fille n'est pas d'accord, une fois sur place elle passe à la casserole, 
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:43 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Ce genre de personnage me fait toujours penser à ces gourous et autres prédicateurs, qui arrivent à embobiner des gens !
User de stratagème, d'influence morale, voire de menaces verbales, relève du crime de viol.
Maintenant, que cette "justice" fasse son travail, comme elle sait si bien le faire, c'est à dire avec un laxisme latent !
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 10:39 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Poly a écrit:

C'est exact, et pas que dans leur "élite". Qd j'étais ado et sollicité par les gars, les seuls a qui il était très difficile de faire accepter un NON, c'était les musulmans qui considèrent qu'une femelle n'a pas a se refuser au mâle tout puissant, c'est leur culture. Heureusement pour moi, j'ai du caractère, des frères et des parents protecteurs et je sais me battre, c'est ce qui me permettait de resister aux représailles physiques. J'avais qd même droit aux représailles verbales classiques et de base, j'étais une "pute de française raciste" forçémment. Bcp de mes copines n'étaient pas aussi fortes et entourées que moi, malheureusement pour elles.
C'est une culture......... 
Minouchette

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:03 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer Répondre en citant

Ce qui est honteux, c'est de toujours penser que la fille est consentante! et la tendance est de croire le mec!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: La justice va t'elle enfin le coincer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation