Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Radicalisés bientôt libérés de prison....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 14:32 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/29/2807060-terrorisme-francois-mol…

Ca promet....
Comme à Liège ? Celui-là était en "congé pénitentiaire"....
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:06 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Poly a écrit:

Ca promet....

Terrible! de quoi nous faire peur pour ceux qui vont être libérés!
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:54 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Poly a écrit:

Ca promet....

Plusieurs fois en congé pénitentiaire  et à chaque fois il faisait une connerie. 
Elle est pas belle la vie de ces salopards de racailles?  

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:31 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Ca promet....

Plusieurs fois en congé pénitentiaire  et à chaque fois il faisait une connerie. 

Je pensais qu'il y avait que notre justice pour les racailles, mais malheureusement nous ne sommes plus les seuls, et pire, d'un Pays c'est facile de passer dans un autre! vite vite la peine de mort!
lamgalantaise

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:48 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Minouchette a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

Ca promet....

Je pensais qu'il y avait que notre justice pour les racailles, mais malheureusement nous ne sommes plus les seuls, et pire, d'un Pays c'est facile de passer dans un autre! vite vite la peine de mort!

Pfff! laxiste et angélisme la justice Belge est pareille à la notre, ce qui fait le jeu de ces salopards d'assassins.

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:00 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Citation:
  Dans une interview lundi, le procureur de Paris François Molins a expliqué qu’une quarantaine de détenus radicalisés s’apprêtent à sortir de prison en 2018 et 2019.

François Molins parle ainsi d’un « un risque majeur, qui est celui de voir sortir de prison à l’issue de leur peine des gens qui ne seront pas du tout repentis, qui risquent même d’être encore plus endurcis compte tenu de leur séjour en prison ».

L’accent est mis sur un problème d’une gravité extrême, que le gouvernement ne semble pas comprendre. En essayant d’y répondre mardi, le Premier ministre Edouard Philippe est resté extrêmement vague, parlant seulement d’un « dispositif spécifique d'accompagnement des mineurs radicalisés ». Pire encore, le délégué général d’En Marche Christophe Castaner propose d’« accueillir » les djihadistes partis en Syrie (25 mars 2018). Yassine Belattar, nommé par Emmanuel Macron au Conseil des villes, a déclaré le 19 mai 2018 : « C’est aussi des Français. Dans « djihadiste français », il y a français, il faut aller les récupérer. Il faut comprendre. »

Pourtant, la situation est explosive : aujourd'hui, plus de 1 200 détenus pour des faits de droit commun sont fichés pour radicalisation, tandis que plus de 500 individus sont en prison pour terrorisme.

Face à cet aveuglement coupable de la majorité présidentielle, nous avons formulé plusieurs propositions fortes pour renforcer la lutte contre le terrorisme. Parmi celles-ci, le renforcement de la rétention de sureté, aujourd’hui uniquement applicable aux peines de plus de 15 ans de prison. Guillaume Larrivé propose de l’étendre aux infractions terroristes (y compris quand la peine est inférieure à 15 ans) : l’idée est d’éviter en amont (internement préventif) et en aval (rétention de sûreté) qu’on laisse dans la nature des individus considérés comme extrêmement dangereux.

Rappel sur l’ensemble de nos propositions (LR) pour lutter contre le terrorisme :

- Interner préventivement les individus fichés les plus dangereux ;

- Expulser systématiquement ceux qui ne sont pas Français ;

- Rétablir immédiatement l’état d’urgence ;

- Créer un délit d’incitation à la haine de la France et expulser les étrangers qui s’en rendent coupables ;

- Refuser le retour des djihadistes partis en Syrie ou en Irak

- Créer une unité de la Garde nationale, constituée d’anciens membres des forces de l’ordre et d’anciens militaires qui pourront porter leur arme en permanence ;

- Interdire aux personnes fichées pour radicalisation l’accès aux emplois jugés sensibles (écoles, SNCF, aéroports, sites SEVESO…) ;

- Mettre à l’isolement total les détenus radicalisés ou en cours de radicalisation ;

Etendre la rétention de sureté aux détenus radicalisés.

lamgalantaise

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 22:04 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Le temps que ce soit voté, ils seront déjà tous libérés...

Ils ont montré ce soir sur la 2 des anglais fouteux qui se convertissent en masse à l'islam par admiration pour le joueur Egyptien  monhamed salah !  

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 08:04 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

En gros ils vont lacher les loups dans une bergerie! 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:44 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

C’est terrible. Il va y avoir une vraie guerre sur notre territoire, j’ai bien peur que des gens jusqu’à présent dociles s’arment pour mieux  se défendre puisque nos gouvernants ont pris ce problème à la légère et que notre justice est totalement laxiste.
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:00 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

pat a écrit:
C’est terrible. Il va y avoir une vraie guerre sur notre territoire, j’ai bien peur que des gens jusqu’à présent dociles s’arment pour mieux  se défendre puisque nos gouvernants ont pris ce problème à la légère et que notre justice est totalement laxiste.

La guerre civile chez nous, le rêve de daesch... Mais ça risque en effet de finir par arriver si le gvt ne prend pas très vite des mesures draconiennes.
Peut-être Le Drian, qui vient de refuser semble-t-il, le retour en France d'une terroriste jugée en Irak, et veut qu'elle reste là-bas, pèsera-t-il sur ses collèges ?
Pauvre France...
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:49 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

heureusement que les irakiens les condamnent durement pour nous
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 22:11 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Il est d'autant plus regrettable que lorsque "Hollande" qui n'a jamais été ma tasse de thé, avait proposé de déchoir de la nationalité française les terroristes "binationaux" qu'une partie de la droite ait voté contre. Que les pourris vendus communistes et autres saletés anti-France aient rejeté cela ne m'a pas surpris, mais que des gens de droite, prétendument attachés à notre pays aient refusé cela, là je me demande s'ils méritent l'étiquette "droite" !
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 12:33 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

quoikicause a écrit:

Il est d'autant plus regrettable que lorsque "Hollande" qui n'a jamais été ma tasse de thé, avait proposé de déchoir de la nationalité française les terroristes "binationaux" qu'une partie de la droite ait voté contre. Que les pourris vendus communistes et autres saletés anti-France aient rejeté cela ne m'a pas surpris, mais que des gens de droite, prétendument attachés à notre pays aient refusé cela, là je me demande s'ils méritent l'étiquette "droite" !

La droite a toujours eu peur du jugement (débile) de la gauche, et ça nous a amenés là où on en est, càd à le fin programmée de notre civilisation.
Moi qui rêvais d'avoir plein de petits-enfants, à présent je me demande si c'était bien raisonnable...
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:23 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Poly a écrit:
quoikicause a écrit:

La droite a toujours eu peur du jugement (débile) de la gauche, et ça nous a amenés là où on en est, càd à le fin programmée de notre civilisation.
Moi qui rêvais d'avoir plein de petits-enfants, à présent je me demande si c'était bien raisonnable...

Parce que trop longtemps on a confondu la vraie droite du  centre mou ....

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:00 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison.... Répondre en citant

Qui, en France pourrait remettre de l'ordre ? Ce qui reste du F.N., les patriotes, ou autre qui se veut plus à droite qu'à droite ? Pour l'instant, tous n'ont qu'un ennemi, comme les gauchistes du communisme à l'extrême dictature rouge, à savoir l'Europe et l'Euro. L'islam, les terroristes musulmans en puissance ne les intéresse pas du tout et pourtant, la menace, elle vient de cette "religion" là. Les américains et autres petits joueurs, veulent nous faire croire que les russes sont une menace pour nous et notre continent. L'ennui, c'est que le seul qui combat et tente d'anéantir les islamistes, c'est la Russie de Poutine. Cela ne plait pas à l’Amérique et à nos petits joueurs de l'ONU en passant par les mêmes de l'Otan. Et pourtant, les russes n'ont jamais été une menace pour l'occident. La Russie aime la France et elle n'aspire qu'à vivre en paix. Mais il y a malheureusement trop de finances en jeu pour qu'enfin on arrête de nous faire croire que les américains, anglais et autres alliés soumis, tels la France, cherche vraiment à anéantir l'islamisme criminel. Alors on invente un ennemi commun, qui en fait n'est que "le concurrent commercial direct des Etats Unis et tout ne tient qu'à cela.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2018)    Sujet du message: Radicalisés bientôt libérés de prison....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation