Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Un peu de récup'
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:03 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamoudou Gassama, le sauveur de l'enfant suspendu à un balcon, va être naturalisé français

Ce n'est pas son acte qui est récupéré, c'est le fait qu'il soit black et clando et que ça sert Minet et sa vision multiculturaliste de notre société. Une récompense pour son acte oui, mais certainement pas une régularisation et une intégration chez les pompiers de ce gars dont on ne sait rien. Ce genre de récup' me dégoûte au plus haut point, un blanc n'aurait pas eu cette écho et tribune et des héros du genre, il y en a plein dont on ne parle jamais. 

dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:34 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

un enfant pendu à un balcon un homme escalade  la façade
ce gars est noir et clandé et en demande de régularisation
quelles coinsidences il n'y a pas à dire!!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:24 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Isa a écrit:
Mamoudou Gassama, le sauveur de l'enfant suspendu à un balcon, va être naturalisé français

Ce n'est pas son acte qui est récupéré, c'est le fait qu'il soit black et clando et que ça sert Minet et sa vision multiculturaliste de notre société. Une récompense pour son acte oui, mais certainement pas une régularisation et une intégration chez les pompiers de ce gars dont on ne sait rien. Ce genre de récup' me dégoûte au plus haut point, un blanc n'aurait pas eu cette écho et tribune et des héros du genre, il y en a plein dont on ne parle jamais. 

Tien? je pense un peu comme toi Mr. Green !...
Tu es trop modeste en parlant de p"tite récup, c'est une trop grosse ficelle même!
Mais je ne suis pas contre qu'il soit régularisé, lui et pas tte sa famille,  mais après enquête seulement, et même puisqu'il est doué en escalade, il a démontré une belle  force physique et un certains sang froid  qu'il puisse intégrer  les pompiers mais  avec  un bon stage. mais il peut aussi rentrer dans la légion étrangère, et retourner au Mali combattre ceux qui l'ont obligé a fuir lui et ses semblables...
De là a lui donner la légion d'honneur faut pas pousser...

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:12 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Bah moi, j’ai la naïveté de penser que ce gars a accompli un geste héroïque et qu’il soit black ou pas ne change rien. Aujourd’hui nous vivons dans un monde d’égoïstes qui peuvent te voir crever sans lever le petit doigt. Il me paraît normal qu’il soit remercié et congratulé. Alors ok, c’est repris en masse par les médias mais si ça pouvait faire changer un peu les mentalités des « chacun pour soi » ....
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:07 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

pat a écrit:

Bah moi, j’ai la naïveté de penser que ce gars a accompli un geste héroïque et qu’il soit black ou pas ne change rien. Aujourd’hui nous vivons dans un monde d’égoïstes qui peuvent te voir crever sans lever le petit doigt. Il me paraît normal qu’il soit remercié et congratulé. Alors ok, c’est repris en masse par les médias mais si ça pouvait faire changer un peu les mentalités des « chacun pour soi » ....

Assez d'accord avec toi moi aussi. Et utiliser son exceptionnelle agilité pour le faire entrer en stage chez les pompiers, c'est très bien Mr. Green

Je me suis demandé si la mère hidalgo allait dire que l'enfant avait été sauvé grâce à elle, puisque c'est ELLE qui parque les migrants Porte de la Chapelle
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:10 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Que penser surtout de ces Parents qui laissent un petit gamin tout seul? de ce voisin que l'on voit sur toutes les photos qui regardait, mais lui n'a  rien fait?
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:12 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Il ne pouvait rien faire, que maintenir l'enfant de la main gauche, il y a un vide et une séparation entre les 2 balcons. Il est d'ailleurs arrivé quasiment en même temps que le jeune escaladeur.
lamgalantaise

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:35 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Poly a écrit:
Il ne pouvait rien faire, que maintenir l'enfant de la main gauche, il y a un vide et une séparation entre les 2 balcons. Il est d'ailleurs arrivé quasiment en même temps que le jeune escaladeur.

En tt cas incroyable que le gamin ait tenu aussi longtemps... 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 08:26 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

En tt cas incroyable que le gamin ait tenu aussi longtemps... 

Le gamin est tombé de l’étage du dessus. Sa mort n’était pas programmée.
Ce titou était gardé par son papa, sa maman était dans les DOM TOM. 
Manque de maturité du pere qui préfère chasser le Pokémon... 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 11:16 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

https://www.dailymotion.com/video/x6kj8df

Le jeune voisin explique. Et loue le courage de l'enfant.
Dans la position où il était, c'était en effet risqué d'essayer de récupérer le petit.
Skudlaski

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:07 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

pat a écrit:

Okay

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:05 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Comme vous l'écrivez PAT,  ce n'était pas son heure, mais il a été courageux ce petit bonhomme! et bravo à ce jeune homme courageux, ainsi que le voisin! incroyable par contre l'inconscience du Père! laisser un bouchon tout seul, même si la fenêtre était fermée, ils sont dégourdis maintenant les gamins!

Par contre c'est sur que les médias comme d'habitude en font trop!
lamgalantaise

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:04 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Comme vous l'écrivez PAT,  ce n'était pas son heure, mais il a été courageux ce petit bonhomme! et bravo à ce jeune homme courageux, ainsi que le voisin! incroyable par contre l'inconscience du Père! laisser un bouchon tout seul, même si la fenêtre était fermée, ils sont dégourdis maintenant les gamins!

le minet aussi! 

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 08:33 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Minouchette a écrit:

le minet aussi! 

Mais le Minet, comme l'hollandouille, profite de toutes les occasions pour pavaner devant les médias, qui s'y prêtent bien aussi!
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:54 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup' Répondre en citant

Poly a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x6kj8df

Le jeune voisin explique. Et loue le courage de l'enfant.
Dans la position où il était, c'était en effet risqué d'essayer de récupérer le petit.

Mouais...
Sans vouloir casser l'unanimisme et l'enthousiasme ambiant, ni verser dans un sordide complotisme, le gamin habitait le 6e 
et a été récupéré au 4e. Il a du se raccrocher en vol. Quant au voisin, un rasage de très près, une cure accélérée de weight watchers,
et un affaissement subit des vertèbres l'a rendu imberbe et lui a fait perdre 20 kg et 15 cm. Une belle histoire, quand même, qui tombe à
pic (sic) pour le grand horloger central Minet, dans sa bascule à gauche, après avoir basculé à droite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: Un peu de récup'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation