Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Macron reçoit les fraudeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:13 (2018)    Sujet du message: Macron reçoit les fraudeurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/0301709413755-macron-recoit-a-…

Elle est pas belle la vie en macronie ? Minet reçoit tous ceux qui ont juste « oublié » de déclarer leurs revenus réels et qui fraudent allègrement la France.
A côté de ça on augmente la CSG pour les petits retraités, on pique les Apl des étudiants, on augmente l’électricité, le gaz, le carburant, les timbres, etc. On envisage de supprimer la gratuité de quelques autoroutes, on envisage de nouvelles taxes diverses. Evil or Very Mad
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:26 (2018)    Sujet du message: Macron reçoit les fraudeurs Répondre en citant

Je ne suis pas invitée...

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:41 (2018)    Sujet du message: Macron reçoit les fraudeurs Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Ben non, toi tu es une ponctionnée, pas une fraudeuse Mr. Green

Dernière édition par Poly le Jeu 24 Mai - 18:43 (2018); édité 1 fois
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 13:35 (2018)    Sujet du message: Macron reçoit les fraudeurs Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:

Ben non, toi tu es une ponctionnée, pas une fraudeuse Mr. Green

je suis une émancipée mais pas pédagogée à la sauce minet.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Macron reçoit les fraudeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation