Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pierre Liscia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 12:09 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quel talent !  Mr. Green

http://www.lepolitique.fr/2018/05/21/porte-de-la-chapelle-pierre-liscia-lr-…

Un endroit que je connais hélas particulièrement bien, et qui me fait peur pour mes enfants chaque jour...
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 16:05 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia Répondre en citant

Ah ouais, il en faudrait plus des comme ça il est bien ce gars.  Mr. Green
Otes moi d'un doute : la Chapelle par là, la Goutte d'Or, c'est l'endroit ou les femmes se font quotidiennement agresser sexuellement par des sauvages venus d'ailleurs, mais, qui ont une part de responsabilité dans ces agressions (selon un ancien d'ici(ac) ) parce qu'elles osent, les salopes, passer par-là en Jean et en tee shirt, à Paris en France en 2017  ?
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:21 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia Répondre en citant

Isa a écrit:
Ah ouais, il en faudrait plus des comme ça il est bien ce gars.  Mr. Green
Ote moi d'un doute : la Chapelle par là, la Goutte d'Or, c'est l'endroit où les femmes se font quotidiennement agresser sexuellement par des sauvages venus d'ailleurs, mais, qui ont une part de responsabilité dans ces agressions (selon un ancien d'ici(ac) ) parce qu'elles osent, les salopes, passer par-là en Jean et en tee shirt, à Paris en France en 2017  ?
Mais oui, et gare aux distribanques ! C'est aussi dans le 18° que crèchent les familles et auteurs des derniers attentats. C'est aussi là que parfois les chauffeurs de métros ne s'arrêtent pas, de peur qu'un toxico balance les passagers sous les rails.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:02 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia Répondre en citant

Poly a écrit:
Quel talent !  Mr. Green

Un endroit que je connais hélas particulièrement bien, et qui me fait peur pour mes enfants chaque jour...

Je suis soulagée depuis que ma fille a déménagé et a même quitté la région parisienne... de son balcon ou elle évitait d'y aller, elle pouvait voir tous les genres de trafics jours et nuits ...
Seule blanche avec le gardien qui lui sortait de prison... c'était hyper rassurant! 

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 07:41 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:
Quel talent !  Mr. Green

Je suis soulagée depuis que ma fille a déménagé et a même quitté la région parisienne... de son balcon ou elle évitait d'y aller, elle pouvait voir tous les genres de trafics jours et nuits ...
Seule blanche avec le gardien qui lui sortait de prison... c'était hyper rassurant! 

Souvent je me demande, pourquoi NOS Gouvernants ont laissé se gangrèner pareils quartiers? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Pierre Liscia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation