Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:20 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement
 il y a 5 heures  10 MIDI LIBRE
Nicolas Hulot a indiqué ce mercredi 16 mai qu'il ferait le point à l'été sur sa présence au gouvernement, affirmant qu'il tirerait "les leçons" s'il sent que les "conditions ne sont pas remplies" sur la mise en place des politiques qu'il défend. 

"Il y a une chose que je sais mal faire - je peux le faire comme tout le monde - c'est mentir, et surtout mentir à moi-même. Donc cet été je ferai cette évaluation, cet été j'aurai suffisamment d'éléments pour pouvoir regarder si effectivement je participe à cette transformation sociétale", a déclaré le ministre de la Transition écologique sur BFMTV/RMC.
Cet été, on aura avec le président et le Premier ministre je pense un moment de vérité, on fera le point, on tracera les perspectives et on prendra ensemble des décisions sur l'avenir et les prochaines étapes", a-t-il poursuivi, soulignant que sa présence ou non au gouvernement dépendait "d'abord" d'Emmanuel Macron et d'Edouard Philippe.
Mais "si je sens qu'on n'avance pas, que les conditions ne sont pas remplies, voire éventuellement qu'on régresse, à ce moment-là, j'en tirerai les leçons", a-t-il souligné, un an après son entrée au gouvernement. En octobre, l'ancien militant s'était donné "un an" pour juger de son utilité au gouvernement. Mais "jusqu'à l'été, j'ai la tête sous l'eau, cette évaluation là, je la ferai cet l'été", a-t-il insisté mercredi.

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:27 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

Pas la peine qu'il fasse le point, il fait déjà le mort... 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:00 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

Un des rares qui n'accepte pas d'avaler des couleuvres.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 10:21 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

Pour ce qui l'arrange!...parce que pour le scandale des sargasses des Antilles il est totalement muet. 

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:44 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

Isa a écrit:
Un des rares qui n'accepte pas d'avaler des couleuvres.

Il en a pourtant avalé une grosse en acceptant de rentrer dans ce gouvernement. Minet est un fanatique du libre échange et des traités
de commerce illimités et sans frontières, cela revient à produire des biens à plus de 10 000 km pour les transformer 5000 km plus loin pour les
voir atterir chez le consommateur. C'est un système intrinsèquement ultra- polluant. Une démarche écologique, au contraire, consiste à produire
local et consommer local en petits cercles concentriques autour du client. 
Il s'est renié dès son entrée. Il a vraiment pris son temps pour s'en rendre compte.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:01 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

aldomino a écrit:
Isa a écrit:
Un des rares qui n'accepte pas plus d'avaler des couleuvres.

Il en a pourtant avalé une grosse en acceptant de rentrer dans ce gouvernement. Minet est un fanatique du libre échange et des traités
de commerce illimités et sans frontières, cela revient à produire des biens à plus de 10 000 km pour les transformer 5000 km plus loin pour les
voir atterir chez le consommateur. C'est un système intrinsèquement ultra- polluant. Une démarche écologique, au contraire, consiste à produire
Il s'est renié dès son entrée. Il a vraiment pris son temps pour s'en rendre compte.

J'ma trompé.  Smile
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:39 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement Répondre en citant

Isa a écrit:
aldomino a écrit:
Isa a écrit:
Un des rares qui n'accepte pas plus d'avaler des couleuvres.

J'ma trompé.  Smile

Wink .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Nicolas Hulot évaluera à l'été son maintien au gouvernement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation