Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 09:13 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
·        Par   Yohan Blavignat  

·        Mis à jour le 13/05/2018 à 08:08  

·        Publié le 12/05/2018 à 22:17 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/12/01016-20180512LIVWWW00151-en-direct-attaque-au-couteau-a-paris-deux-morts-dont-l-assaillant.php 

Un homme a tué une personne et en a blessé quatre autres avec un couteau ce samedi soir dans le IIe arrondissement de Paris. Abattu par la police, il a crié «Allah Akbar», selon des témoins. Le parquet antiterroriste a été saisi.
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:13 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Un bon français dont BFmacron s'est vite précipité pour dire que c'était un Russe... 

Attaque au couteau à Paris: l'assaillant est un Russe de 21 ans

Né en Tchétchénie qui sont à 90% pur et dur  musulmans.  

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:23 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Ils viennent d'annoncer sur BFM, IL ETAIT FICHE S

et encore un qui a échappé aux contrôles, marre de ce cirque!
lamgalantaise

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Ils viennent d'annoncer sur BFM, IL ETAIT FICHE S

et encore un qui a échappé aux contrôles, marre de ce cirque!

! Mais ils viennent de dire que ça ne veut rien dire. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:39 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Quand vont-ils foutre tous ces fichés S dehors ? 
Aujourd’hui encore les fabricants de bougies vont faire leur beurre, la Tour Eiffel va s’éteindre, les « sinistres  » vont afficher une mine grave et prononcer de beaux discours sur le courage des forces de l’ordre et affirmer leur soutien aux victimes et/ou à leur famille  sur toutes les chaînes de tv. Ils vont nous dire que noues ne plierons pas face à la barbarie, (facile pour eux qui sont entourés d’une flopée de gardes du corps) et nous dire « pas d’amalgame »
Pendant ce temps nous les pauvres péquins, nous allons trembler pour nos proches, nos amis.
J’ai une pensée pour ce pauvre jeune homme décédé qui n’a eu qu’un seul tort en étant là aux mauvais endroit ainsi qu’aux deux autres victimes qui se battent contre la mort.
Mon unique satisfaction c’est de savoir que le porc qui a plongé des familles dans la peine soit crevé.
Minouchette

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 10:53 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

pat a écrit:
Aujourd’hui encore les fabricants de bougies vont faire leur beurre, la Tour Eiffel va s’éteindre, les « sinistres  » vont afficher une mine grave et prononcer de beaux discours sur le courage des forces de l’ordre et affirmer leur soutien aux victimes et/ou à leur famille  sur toutes les chaînes de tv. Ils vont nous dire que noues ne plierons pas face à la barbarie, (facile pour eux qui sont entourés d’une flopée de gardes du corps) et nous dire « pas d’amalgame »
Pendant ce temps nous les pauvres péquins, nous allons trembler pour nos proches, nos amis.
J’ai une pensée pour ce pauvre jeune homme décédé qui n’a eu qu’un seul tort en étant là aux mauvais endroit ainsi qu’aux deux autres victimes qui se battent contre la mort.
Mon unique satisfaction c’est de savoir que le porc qui a plongé des familles dans la peine soit crevé.

Idem, et c'est ce qu'il faudrait faire à chaque fois! sans oublier de virer la famille ensuite!
lamgalantaise

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:15 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

pat a écrit:

Tu oublies les fleurs , peluches et les marches blanches et hommage....je n'en peux plus... Evil or Very Mad !
On en est au point d'être soulagé quand on apprend que les infos données sur la victime morte n'est pas un membre de ta famille..

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:17 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
pat a écrit:

Tu oublies les fleurs , peluches et les marches blanches et hommage....je n'en peux plus... Evil or Very Mad !
On en est au point d'être soulagé quand on apprend que les infos données sur la victime morte n'est pas un membre de ta famille..

Mon fils m’a envoyé un message hier soir pour me rassurer. Il est parti du 11eme suite aux divers attentats et habite aujourd’hui proche de l’Opéra.  Sad
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:21 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Minouchette a écrit:

·        Par   Yohan Blavignat  

·        Mis à jour le 13/05/2018 à 08:08  

·        Publié le 12/05/2018 à 22:17 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/12/01016-20180512LIVWWW00151-en-direct-attaque-au-couteau-a-paris-deux-morts-dont-l-assaillant.php 

Un homme a tué une personne et en a blessé quatre autres avec un couteau ce samedi soir dans le IIe arrondissement de Paris. Abattu par la police, il a crié «Allah Akbar», selon des témoins. Le parquet antiterroriste a été saisi.

Les secours avaient ils des pansements adaptés à la couleur de cet égorgeur de l'amour et de la tolérance?
Sinon, je comprends qu'il se soit déséquilibré par stigmatisation médicale....

https://www.valeursactuelles.com/societe/pour-rokhaya-diallo-les-compresses-blanches-des-pansements-sont-racistes-95359

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:22 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

c'est une malade cette nana! 

Exclusion par le gouvernement du Conseil national du numérique
Le 11 décembre 2017, le gouvernement met officiellement en place le Conseil national du numérique (CNNum) avec Rokhaya Diallo parmi ses membres. Trois jours plus tard, le secrétaire d'État au Numérique, Mounir Mahjoubi, demande son départ — indiquant « avoir reçu de nombreux messages s’indignant de cette nomination75 ». Selon Mounir Mahjoubi, le conseil « a besoin de sérénité pour travailler, et les derniers échanges sur [sa composition] soulignent que ces conditions ne sont pas pleinement réunies76,77 ». Certaines personnalités, comme la députée Les Républicains des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer, reprochent à Rokhaya Diallo d'avoir une « personnalité clivante »78.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:55 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Un bon français dont BFmacron s'est vite précipité pour dire que c'était un Russe... 

Attaque au couteau à Paris: l'assaillant est un Russe de 21 ans

Né en Tchétchénie qui sont à 90% pur et dur  musulmans.  

Un "futur Montaigne" naturalisé en 2010.....hum. La nationalité française est plus facile à acquérir qu'un petit pain, celui-ci coûtant 1 euro (enfin chez moi).
Poutine avait dit qu'il poursuivrait les terroristes (tchétchènes) jusque dans les "chiottes", la France les y récupère pour leur accorder la nationalité.
Mais momie, minet et barbu condamnent. C'est l'essentiel...

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:20 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Pfff! le minet a dit qu'il ne cédera pas un pouce aux ennemis de la liberté, le prob c'est qu'il n'a pas dit si c'est le sien ou celui des français.  Evil or Very Mad !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 07:27 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

On récupère vraiment toute la lie du monde......... Confused
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:22 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Encore un fiché S, putain quand est-ce que l'on va prendre des mesures, on attend plus de victimes encore.
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:03 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie Répondre en citant

Lorsque l'on lit certains médias, on comprend ce que sont une bonne partie de ces tchétchènes. De la vermine pure et simple.
Ils vivaient à Strasbourg où cette population fait parler d'elle assez fréquemment. Entre les règlements de compte à coups de couteaux, d'armes à feu, de destruction par incendie, de rébellion envers les forces de l'ordre, on comprend pourquoi ils ont fui leur pays d'origine. Là-bas, ils sont traités pour ce qu'ils sont, à savoir des arriérés doublés de criminels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Attentat à Paris : l'assaillant était né en 1997 en Tchétchénie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation