Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Copé confirme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 22:29 (2018)    Sujet du message: Copé confirme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je le cite :  « Macron, c’est le président de droite qu’on attendait pas »

Il faut être tout à fait sincère: personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise", a déclaré Jean-François Copé.  "Il faut arrêter de jouer avec les mots : où sont les mesures de gauche ? Il n’y en a aucune", a insisté l’ancien président de l’UMP (devenue Les Républicains).

Ça me fait rigoler surtout lorsque je vais jeter un œil sur forum++  Nadou et Tiote sont définitivement de droite 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:06 (2018)    Sujet du message: Copé confirme Répondre en citant

pat a écrit:
Je le cite :  « Macron, c’est le président de droite qu’on attendait pas »

Il faut être tout à fait sincère: personne n’a vu venir Emmanuel Macron, homme qui se disait de gauche et qui depuis qu’il est élu n’a fait que des mesures que la droite préconise", a déclaré Jean-François Copé.  "Il faut arrêter de jouer avec les mots : où sont les mesures de gauche ? Il n’y en a aucune", a insisté l’ancien président de l’UMP (devenue Les Républicains).

Ça me fait rigoler surtout lorsque je vais jeter un œil sur forum++  Nadou et Tiote sont définitivement de droite 

Pour Nadou et Tiote OK
Mais, Macron fait ce qu'il veut, les journalistes ne le démolissent surtout pas! et nous gonflent car nous l'avons sans arrêt sur toutes les chaines, sans oublier les journaux papiers, Brigitte, de ci, Brigitte de là! trop cela sature!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:25 (2018)    Sujet du message: Copé confirme Répondre en citant

On le perçoit a droite parce que le libéralisme est considéré comme un marqueur de droite en France, ce qu'il n'est pas.  Smile
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:31 (2018)    Sujet du message: Copé confirme Répondre en citant

Isa a écrit:

On le perçoit a droite parce que le libéralisme est considéré comme un marqueur de droite en France, ce qu'il n'est pas.  Smile
Sauf pour quelques poissons rouges résiduels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Copé confirme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation