Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

j'en suis baba comme deux ronds de flan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:25 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
monsieur éric zemmour condamné à 5000 euros pour avoir eut des propos sur l'islam jugés provocateurs de la haine religieuse
et allez op encore une preuve que la justice  c'est de la merde
sachez en passant chers amies et amis que des guguss sont payés pour lire ce qui ce dit sur les réseaux sociaux y compris ce genre de forum

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:27 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

dudulle a écrit:
monsieur éric zemmour condamné à 5000 euros pour avoir eut des propos sur l'islam jugés provocateurs de la haine religieuse
et allez op encore une preuve que la justice  c'est de la merde
sachez en passant chers amies et amis que des guguss sont payés pour lire ce qui ce dit sur les réseaux sociaux y compris ce genre de forum

Bien d'accord avec vous, Zemmour n'a dit que ce que beaucoup de personnes même pas FN pensent! 
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:27 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

alors si ils me lisent 
petit message en leur faveur
allez vous faire enpapaouter chez les cosaques
dudulle vous chie  dessus

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:14 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

Tu as vu ça où ? Il me semblait que sa condamnation avait été annulée il y a quelques mois  par la Cour de Cassation. Il y a eu encore un nouveau procès ?

http://www.atlantico.fr/pepites/propos-musulmans-cour-cassation-annule-cond…

dudulle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:02 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

vu sur une bande  et sur bfmtv tu sais la bande qui défile pendant leur blabla

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:05 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/eric-zemmour-condamne-pour-ses-propos-islamophobes_2005721.html

voila donc

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:22 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

Donc ils ont encore du revenir sur la décision précédente, ça change tout le temps. Ca doit être difficile à assumer nerveusement !
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:39 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan Répondre en citant

Justice de collabo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2018)    Sujet du message: j'en suis baba comme deux ronds de flan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation