Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:01 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lefigaro.fr/
Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien
  • Par  
     Arthur Berdah

• Mis à jour le 01/05/2018 à 16:51  
  • Publié le 01/05/2018 à 16:42

Selon la préfecture de police de Paris, «environ 1200 individus cagoulés et masqués» ont fait leur apparition «au niveau du Pont d'Austerlitz», avant de saccager et d'incendier plusieurs commerces. Peu après 16h30, des heurts étaient toujours signalé

Faut interdire ces manifestations pendant quelques temps, malheureusement les bons paient pour les mauvais, mais nous savons qu'à chaque manifestation ces extrémistes casseurs sont là! que de dégats il y a , les assureurs font encore se régaler, et nous aussi en subissant les augmentations de prime! sans oublier le manque à gagner des commerçants! marre de ces racailles! ils sont cagoulés donc intouchables, par contre pourquoi ne pas employer de la peinture au lieu de l'eau?

Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 20:49 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Et pourquoi les syndicats, responsables de manifester, ne jugulent-ils pas eux mêmes les saloperies qui précèdent ouvertement leur cortège ?
Le 1er mai, c'est une journée qui devrait être heureuse.
Ces casseurs sont tous des mecs de l'ultra gauche, il en pense quoi méchancon , de ces gens qui ne sont QUE des casseurs ?

Poly

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:21 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Ah, ça y est, méchancon vient de dire que ce sont des mecs d'ultra droite 
Ca devient grave, il ne sait plus distinguer sa gauche de sa droite... Mort de Rire

Minouchette

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:42 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Poly a écrit:
Ah, ça y est, méchancon vient de dire que ce sont des mecs d'ultra droite 
Ca devient grave, il ne sait plus distinguer sa gauche de sa droite... Mort de Rire

Mélenchon est sur BFM, avant il m'amusait, maintenant il me fait peur! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:40 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Il est dingue, et je crois que même ses députés commencent s'en apercevoir.
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 11:48 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Pour ma part, je ne peux que constater qu'à chaque "manifestation" de la CGT, les casseurs sont au rendre-vous.
Maintenant que le mélenchon parle d'extrême droite démontre que ce type n'est qu'un vulgaire menteur. Faut dire qu'il lui est difficile de dire qu'ils sont d'extrême gauche, puisque certainement un certain nombre fait partie de son électorat.
Ses propos constituent souvent, si ce n'est en permanence, un appel à l'insurrection, à la casse, etc.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:46 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Moi, ce qui me gêne beaucoup, c’est l’amateurisme du gouvernement !! Tous les ans, le 1er mai, il y a des défilés de la CGT ou autres syndicats. Cette année encore une demande de manif avait été acceptée par la préfecture avec un circuit imposé. Les services de renseignements savaient que des casseurs tenteraient de fiche la pagaille. Des casseurs comme les black bloc(Coulomb daigne admettre qu’ils les connaissent et les suivent à la trace) ont non pas infiltré la manif mais ils se sont regroupés sur le pont d’Austerlitz et ont devancé la manif. Comment se fait-il que des ordres n’ont pas été donnés pour maîtriser ces 1200 forcenés ? Quand je vois le nombre de gendarmes et de CRS déployés pour les zadistes, pour finalement reculer en loucedé, je m’interroge.
35 000 personnes défilent sans heurt, et la police est incapable de contenir 1200 individus venus casser, saccager. 

Ne peut-on pas envoyer l’armée lorsqu’on sait qu’il va y avoir vraiment de la casse ? Avant d’aller s’occuper de la paix dans le monde, le gouvernement ferait mieux de rétablir l’ordre citoyen dans son propre pays.

Si c’est une manœuvre pour faire diversion en mettant l’accent sur 1200 saloperies et occulter la grogne des Français sur les mesures antidémocratiques du minet et de sa clique, je crois bien que c’est raté. Le fil blanc est trop gros.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:49 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

quoikicause a écrit:
Pour ma part, je ne peux que constater qu'à chaque "manifestation" de la CGT, les casseurs sont au rendre-vous.
Maintenant que le mélenchon parle d'extrême droite démontre que ce type n'est qu'un vulgaire menteur. Faut dire qu'il lui est difficile de dire qu'ils sont d'extrême gauche, puisque certainement un certain nombre fait partie de son électorat.
Ses propos constituent souvent, si ce n'est en permanence, un appel à l'insurrection, à la casse, etc.

Ces casseurs n’ont pas de couleur politique, ils brandissent leur étendard A comme anarchie, ce qui veut dire contre tout gouvernement.
Mélenchon peut dire ce qu’il veut, perso, je le prends pour un guignol 
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:18 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

manifestation des improductifs inutiles
les hommes en noir au moins eux bossent (à prendre au second machin)
mais le côté inutiles au premier machin
les français ont la société qu'ils ont voulu
de fait moi ça me fait marrer

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:20 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

On peut s'interroger sur la lenteur des autorités politiques et administratives pour ordonner le maintien de l'ordre !
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:25 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

quoikicause a écrit:
On peut s'interroger sur la lenteur des autorités politiques et administratives pour ordonner le maintien de l'ordre !

ils ne peuvent plus n'osent plus
peur d'un autre connard allongé comme ce rémi

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:41 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

Vu le laxisme des autorités il faut croire que c'était voulue.............
aldomino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:46 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

quoikicause a écrit:

Laxisme généralisé (sauf pour les conducteurs des contrées solvables) + Inénarrable complaisance des gouvernants marcheurs héritée des socialopards envers l’extrême gauche 
+ syndrome Oussekine et Fraysse = bandes qui cassent en toute impunité et qui casseront encore dans l'apathie générale.
Mais qu'on se rassure, minet, momie et barbu condamnent...

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:17 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

aldomino a écrit:
quoikicause a écrit:

Laxisme généralisé (sauf pour les conducteurs des contrées solvables) + Inénarrable complaisance des gouvernants marcheurs héritée des socialopards envers l’extrême gauche 
+ syndrome Oussekine et Fraysse = bandes qui cassent en toute impunité et qui casseront encore dans l'apathie générale.
Mais qu'on se rassure, minet, momie et barbu condamnent...

Surtout! 
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:29 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien Répondre en citant

On va pouvoir faire payer les casseurs : la plupart sont des fils à papa, avec des godasses que seuls des fils de bourges peuvent s'offrir. Ils avaient bien des cagoules, mais les pieds dépassaient des uniformes noirs 

https://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/qui-sont-les-casseurs-du-1er-mai-203964

C'est pas nouveau, je garantis que les étudiants de 86, et sans doute ceux de 68 aussi, n'étaient pas des boursiers bosseurs !

Citation:

La réponse à cette question n'est pas très compliquée si on veut bien faire preuve d'un peu de lucidité, ce sont pour la plupart des enfants de bourgeois pédagogues et, ou bourgeois tout court qui s'ennuyant prodigieusement dans une vie uniquement tournée vers l'avidité du profit se défoulent par la violence. Ils filment leurs forfaits avec des téléphones dernier cri, ils ne se verraient pas en avoir d'autres, aux prix inaccessibles au commun des français, renversant les statues de Ronald MacDonald avec des chaussures de bonne facture sans voir le problème.

Ils oublient que Rimbaud pour qui ils se prennent avaient des poches trouées et des chaussures de même...

Quand j'étais étudiant il y a un peu plus d'une vingtaine d'années c'était déjà les plus favorisés matériellement qui étaient les plus révolutionnaires, ou les plus réacs, ne soyons pas partial...

Ils montraient toujours rapidement cette condescendance et ce mépris que tous dans ce milieu, de droite comme de gauche, ont très vite envers ceux qui sont moins nantis. Surtout si les moins nantis les contredisent.

Matériellement parlant s'entend.

Eux sont persuadés que cela implique qu'ils sont mieux lotis intellectuellement ainsi que leurs parents...
Parmi eux bien entendu aucun ne travaillait pour payer leurs études, aucun ne voyait l'incohérence qu'il y avait à afficher des opinions radicales sur la justice sociale ou la chute des valeurs morales et à vivre des subsides des parents, affreux capitalistes exploiteurs ou libertaires immoraux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Manifestation du 1er mai : un millier de casseurs perturbent le cortège parisien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation