Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Un bon client pour Dupont-Morretti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:43 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nord : le corps d'une ado disparue retrouvé, un homme arrêté avoue
Angélique Six, 13 ans, était portée disparue depuis mercredi. Son corps a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche près de Lille. Un homme de 45 ans a avoué les faits. Il avait déjà été condamné pour viol.
Le corps sans vie d'Angélique, jeune fille de 13 ans portée disparue depuis mercredi près de lille, a été retrouvé dans la nuit de samedi à dimanche à Quesnoy-sur-Deûleet un homme a été interpellé. Le parquet de Lille a indiqué que cet homme de 45 ans avait «avoué les faits». Placé en garde à vue samedi «en fin de journée», cet habitant de Wambrechies, commune d'où l'adolescente avait disparu mercredi, «a très rapidement avoué les faits, et a emmené» les enquêteurs à «l'endroit où il avait abandonné le corps», a dit le parquet dans un communiqué. Selon des souces policières, il aurait étranglé la fillette avant de se débarrasser du corps dénudé dans une forêt.
Le parquet de Lille a également annoncé que cet homme avait déjà été condamné pour viol. «Sur le casier judiciaire de l'homme mis en cause est mentionnée une condamnation datant de 1996 pour des faits commis en 1994, qualifiés de viol avec arme, attentats à la pudeur aggravés et vol avec violence» a indiqué le parquet, tout en précisant qu'il «était inscrit au fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles». Selon des sources proches du dossier, l'homme aurait attiré l'adolescente à son domicile et tenté de la violer. Angélique se serait débattue et il l'aurait
Disparition inquiétante
Angélique Six avait disparu depuis mercredi de Wambrechies, selon un avis de recherche de la police diffusé vendredi. La fillette avait quitté le domicile familial vers 16h30 ce jour-là avec son goûter, partant rejoindre une amie et promettant de revenir rapidement. Mais elle n'est pas rentrée et sa disparition était jugée «inquiétante» par les forces de l'ordre. Elle avait laissé «un mot disant rejoindre des copines pour ensuite rentrer, mais n'est jamais rentrée» chez elle, relataient les policiers. Une battue avait été organisée à Wambrechies vendredi après-midi rassemblant une centaine de personnes dont des proches de la jeune fille. Une autre était prévue dimanche après-midi.
twitter-tweet twitter-tweet-error a écrit:

Angélique avait été aperçue pour la dernière fois à 16h30 dans le quartier de l'Agrippin, avait précisé la mairie de Wambrechies. Dès le signalement de sa disparition, «des moyens importants ont été diligentés par la sécurité publique et la police judiciaire», selon une source policière. Les enquêteurs avaient recueilli le témoignage d'un enfant de 10 ans, qui avait affirmé avoir vu Angélique rejoindre un homme majeur dans un parc.

Pauvre gamine  Sad  Ce taré déjà condamné est marié et il a deux gosses, comment une bonne femme peut se maquer avec ça et lui faire des enfants ? Je vais avoir du mal a croire qu'elle n'est pas au courant de son passé...  Confused
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:38 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Et pauvre famille d'Angélique.
Et la justice continuera à dormir sans état d'âme...

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:46 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Pauvre gamine, et pauvres Parents! quelle catastrophe et tout ça grace au laxisme de notre justice, et à Badinter qui a oeuvré pour supprimer la peine de mort! 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 01:02 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Poly a écrit:
Et pauvre famille d'Angélique.
Et la justice continuera à dormir sans état d'âme...

On les laisse sortir avant l'heure, on ne prévient pas les maires, et on apprend que  la justice n'a pas les moyens de contrôler, alors que ce type passait son temps dans le parc pour enfants  ...
Par contre quand tu n'as pas payer tes impôts ou une amende là, ils ont les moyens de te retrouver...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:00 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

J'écoute la radio, et on nous en remet une couche en faisant de la pédophilie une maladie. Faudrait qu'on m'explique comment ça s'attrape, médicalement parlant. 
Pour moi, ces pervers ont tous eu le même pb au départ, un manque d'affection, d'amour, de cadre, privé d'une figure d'attachement sécure* et en générale, c'est la mère qui doit fournir ce cadre de base. La maman a beau être sympa, normale ou quoi que ce soit de classique, ça n'en fait pas une bonne mère équilibré d'office.
* L'attachement sécure est le plus équilibré, il est démontré par les résultats d'études sur des enfants que ceux qui n'ont pas de figure d'attachement sécure deviennent très violents. Regardez les sérial Killer, ils ont en général la même enfance et en particulier une mauvaise mère.
En fait, la théorie de l'attachement, c'est simplement l'instinct maternelle et naturel théorisé. J'ai élevé mes enfants selon cette théorie dont j'ignorais l'existence jusque il y a qqs mois qd Blanquer en a parlé, j'ai juste agis par instinct finalement.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 11:04 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

La théorie de l'attachement : les 3 types d'attachement construits dans ...
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:21 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Et les pères ils comptent pour du beurre? 
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:09 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Non, il peuvent être aussi figure d'attachement mais en général et naturellement, c'est la mère. Faut pas oublier qui les porte et les met au monde, les allaite etc...comme tout les mammifères d'ailleurs.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 07:17 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Isa a écrit:
lamgalantaise a écrit:

Non, il peuvent être aussi figure d'attachement mais en général et naturellement, c'est la mère. Faut pas oublier qui les porte et les met au monde, les allaite etc...comme tout les mammifères d'ailleurs.

En principe c'est la Mère, mais j'ai l'exemple de mes neveux qui avaient choisi le Père 3 et 5 ans, et là un de mes neveux est en instance de divorce, les deux petits veulent rester avec le Père, (14 et 11 ans) perso si j'avais eu à choisir j'aurais choisi mon Père!
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:22 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

depuis le temps que je me fatigue à dire que la justice c'est de la merde pas la justice en elle même mais tout ceux qui la composent

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:24 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ? Répondre en citant

Isa a écrit:
lamgalantaise a écrit:

un père? mdr
juste un sac pas à  main pour dame mais à balloches

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Un bon client pour Dupont-Morretti ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation