Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bonjour la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quoikicause

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:02 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, voilà, je suis revenu et nos deux hébergeuses ont bien voulu ma réinscription. Contrairement aux affirmations de quelques semeurs de pagaille, je n'avais pas été viré, mais avais demandé ma désinscription en raison du comportement justement de ceux cités. J'ai pu lire que le ménage avait été fait et que le forum était devenu plus serein depuis l'éviction, réelle elle, de ceux qui ne cherchaient qu'à nuire à Iaald et Isa.
Je ne pense pas avoir besoin de faire de plus ample présentation, car je crois que tout le monde me connait sous ce pseudo.
Heureux de faire à nouveau partie de la "petite famille".
Au plaisir de vous lire et vous répondre sur les sujets divers !
Bon dimanche à tous.
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 14:09 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Bienvenue à nouveau Quoikicause ! Oui le ménage est fait, le forum est très calme  Mr. Green
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:19 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Depuis quelques temps ici le forum est agréable! les agitateurs ayant été virés! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Ce forum était devenu un calvaire, je me demandais chaque jours combien de temps j'allais passer a nettoyer les masses de saletés que
j'allais y trouver et il n'y avait plus de débat possible. Aujourd'hui c'est plus calme, mais au moins c'est propre. Des dizaines de posts par jour, qd ceux-ci ne sont que des merdes, c'est sans intérêt.
Bienvenue Quoiki
Minouchette

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:06 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Isa, je pense que nous allons récupérer certains qui étaient partis grace à la fameuse ambiance!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 08:27 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Isa, je pense que nous allons récupérer certains qui étaient partis grace à la fameuse ambiance!

C'est possible. En tout cas, y en a au moins 2 que je ne veux plus ici.
claire berger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 16:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Ce forum est un véritable paradis pour moi. Les minettes qui le dirigent sont adorables, il n'y a pas de hasard. Merci à elle, vraiment
Minouchette

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 07:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

claire berger a écrit:
Ce forum est un véritable paradis pour moi. Les minettes qui le dirigent sont adorables, il n'y a pas de hasard. Merci à elle, vraiment

Mais il l'est pour toute l'équipe, merci à nos deux administratrices! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 10:44 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Merci a Claire et Minouchette. 
claire berger

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:24 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie ! Répondre en citant

Je vous en prie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Bonjour la compagnie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation