Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Dommage colatéral des microneries syriennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 21:12 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
https://actu.orange.fr/france/syrie-les-kurdes-menacent-de-relacher-les-jih…

C'est quand même vrai que personne ne soutient ces kurdes qui ont tellement donné pour dézinguer les salopards.
Tout le monde à présent les laisse tomber, et massacrer par les turcs. Honte à nous.

Skudlaski

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 23:04 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

Surtout ne pas s'en occuper...ça va nous retomber sur le nez !
C'est une réponse à la mode en ce moment...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 07:48 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Surtout ne pas s'en occuper...ça va nous retomber sur le nez !
C'est une réponse à la mode en ce moment...

Tu veux qu'on aille bombarder les turques ? Par ce que ca fait qd même au moins 15 piges que j'entends qu'ils massacrent les kurdes. Les chrétiens ne sont pas à la fête non plus dans cette région, et les juifs dont tout les pays alentours rêvent d'une suite à la shoah..On fait quoi ? J'attend que tu nous dévoiles ta stratégie..
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:25 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

Poly a écrit:

C'est quand même vrai que personne ne soutient ces kurdes qui ont tellement donné pour dézinguer les salopards.
Tout le monde à présent les laisse tomber, et massacrer par les turcs. Honte à nous.

J'ai honte de rien! je me désolidarise totalement de ce gouvernement pour lequel je n'ai pas voté. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:48 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

J'ai honte de rien! je me désolidarise totalement de ce gouvernement pour lequel je n'ai pas voté. 

Nous sommes 16 millions d’électeurs à ne pas avoir voulu trancher. C’est un record
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:43 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes Répondre en citant

Pourtant Skud a eu largement le temps de répondre avant de partir en vacances........C'est vrai que déposer une crotte de nez et se barrer, c'est plus facile que de développer un peu... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Dommage colatéral des microneries syriennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation