Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:43 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Et puisqu'on nous juge d'après des opinions rapportées, une mise au point.

Font est parti tout seul parce qu'il ne voulais pas signer la charte du forum...enfin c'est son excuse, il n'a pas supporté qu'on ne soutienne pas son poulain alors il a commencer a être hautain, condescendant et méprisant avec nous. Qd on a commencé a lui répondre, après avoir été bien patientes, le pervers, le clébard et Magic nous ont accusé de l'attaquer en meute sauf qu'il s'adressait a nous toutes, nous répondions donc toutes..Avec son comportement, il n'a pas fait long feu ailleurs, il a été viré, Iaald et moi ne l'avons pas fait et il a tjrs son compte actif ici.

Magic s'est tiré en prenant l'excuse du départ de Font et en nous reprochant une gestion similaire que celle de Nadou (et même bien plus sévère, ce n'est pas une critique, juste un constat), c'est pour ça qu'il fait le canard. Il s'accomode de se qu'il nous as reproché, il n'est pas en position de répliquer. Il nous as menacé de porter plainte si on le le désactivait pas, on l'as fait. Nadou aussi a adoré se faire menacer par le coup de la plainte. Il nous reproche d'avoir fait fuir Font mais virer un Kristobal ne lui pose pas de pb, c'est qd même bien tordu.

Ledevois a eu une altercation avec Pat et Nenette au sujet de sa femme, du coup il s'est barré mais Iaald et moi nous y somme pour rien ! Ce qui ne l'empêche pas de nous insulter alors qu'il ne l'avait jamais fait, Iaald et moi n'avons jamais eu de soucis avec lui, je ne comprends pas pourquoi il nous sali sauf a se faire bien voir par le pervers qui l'as tjrs prit pour un con mais qui aujourd'hui s'en sert contre ses ennemis macronistes; les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

Alain (lilirose)a suivit son pépèrvers et se montre aussi lourdingue chez Nadou qu'il était ici, totalement dénué d'intelligence et de compassion, se moquer même des malades en fin de vie ne le dérange pas, la caricature du chasseur de galinette cendrée le représente parfaitement et après avoir régulièrement insulté Nadou sur ce forum il est allé se vautrer chez elle "avec ceux qu'il ne peut pas blairer" la dignité lui étant inconnue, la fierté aussi.
Voilà voilà...

Ps pour Horiel que je ne connais pas et qui nous évoque : Si vous voulez vous faire une opinion sur nous, ne vous basez pas sur ce que vous rapporte le vicelard et son chien chien, lisez nous directement plutôt parce que en plus d'être pervers, c'est un menteur pathologique.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:48 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa, je trouve que vous avez beaucoup de patience! 
Il sait lire, donc il peut se faire son opinion, et ce n'est pas la réalité qui le fera changer d'avis!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:49 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Magic s'est tiré en prenant l'excuse du départ de Font et en nous reprochant une gestion similaire que celle de Nadou (et même bien plus sévère, ce n'est pas une critique, juste un constat), c'est pour ça qu'il fait le canard. Il s'accomode de se qu'il nous as reproché, il n'est pas en position de répliquer. Il nous as menacé de porter plainte si on le le désactivait pas, on l'as fait. Nadou aussi a adoré se faire menacer par le coup de la plainte. Il nous reproche d'avoir fait fuir Font mais virer un Kristobal ne lui pose pas de pb, c'est qd même bien tordu.

J'ajoute une petite chose, nous nous as continuellement reproché a Iaald et moi de ne pas censurer les insultes sans jamais tenir compte de paramètres simples comme le fait que Iaald n'as que peu de temps disponible compte tenu de sa situation, elle vient rarement qt a moi, je travaille et j'ai une vie privée, je ne suis JAMAIS là le soir par exemple, je ne passe pas ma vie ici. 
La démarche se passait de cette façon : provocations, insultes, répliques et lorsque nous arrivions, parfois plusieurs jours après, nous avions déjà eu droit au flot de critiques et d'insultes, nous avions déjà été salies et nos interventions ne servaient plus a grand chose, le mal était fait. Le pervers aussi agissait ainsi, avec en plus des tentatives répétés de semer la discorde entre Iaald et moi. Il continue ses tentatives d'ailleurs, ce vicelard.
Minouchette

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 10:25 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa a écrit:
Magic s'est tiré en prenant l'excuse du départ de Font et en nous reprochant une gestion similaire que celle de Nadou (et même bien plus sévère, ce n'est pas une critique, juste un constat), c'est pour ça qu'il fait le canard. Il s'accomode de se qu'il nous as reproché, il n'est pas en position de répliquer. Il nous as menacé de porter plainte si on le le désactivait pas, on l'as fait. Nadou aussi a adoré se faire menacer par le coup de la plainte. Il nous reproche d'avoir fait fuir Font mais virer un Kristobal ne lui pose pas de pb, c'est qd même bien tordu.

J'ajoute une petite chose, nous nous as continuellement reproché a Iaald et moi de ne pas censurer les insultes sans jamais tenir compte de paramètres simples comme le fait que Iaald n'as que peu de temps disponible compte tenu de sa situation, elle vient rarement qt a moi, je travaille et j'ai une vie privée, je ne suis JAMAIS là le soir par exemple, je ne passe pas ma vie ici. 
La démarche se passait de cette façon : provocations, insultes, répliques et lorsque nous arrivions, parfois plusieurs jours après, nous avions déjà eu droit au flot de critiques et d'insultes, nous avions déjà été salies et nos interventions ne servaient plus a grand chose, le mal était fait. Le pervers aussi agissait ainsi, avec en plus des tentatives répétés de semer la discorde entre Iaald et moi. Il continue ses tentatives d'ailleurs, ce vicelard.

Mais pas grand monde rentre dans son jeu, même chez Nadou! 
Skudlaski

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:51 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Poly a écrit:
Pas la peine de crier comme ça, je ne suis pas sourde.
Et j'ai dit quoi dans votre écho hurleur qui ne soit pas vérifié ici ?
Désolée si "hermétique" ne vous avait pas plu, je suis blonde, et parfois je demande qu'on éclaire ma lanterne... Wink

Au fait, je re-précise que je suis entièrement d'accord pour virer les connards incultes qui occupent les facs pour avoir comme d'hab leurs exams sans les passer.
D'accord  aussi pour virer les zadistes qui ne veulent pas travailler suivant la loi commune aux agriculteurs.

Encore une erreur de ma part...mon écho hurleur, c'était pour indiquer ce que je partage entièrement, avec vous...si vous le voulez bien !
Au moins un aspect positif, la critique moins systématique mais très récente de tout ce que pouvait faire le minet
a démarré ! Et fait des émules...
Ne pas en faire trop...Non, je rigole.

Hermétique n'est pas une injure pour moi.
D'une malhonnêteté crasse...si !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:00 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Poly a écrit:
Désolée si "hermétique" ne vous avait pas plu, je suis blonde, et parfois je demande qu'on éclaire ma lanterne... Wink

Au fait, je re-précise que je suis entièrement d'accord pour virer les connards incultes qui occupent les facs pour avoir comme d'hab leurs exams sans les passer.
D'accord  aussi pour virer les zadistes qui ne veulent pas travailler suivant la loi commune aux agriculteurs.

Encore une erreur de ma part...mon écho hurleur, c'était pour indiquer ce que je partage entièrement, avec vous...si vous le voulez bien !
Au moins un aspect positif, la critique moins systématique mais très récente de tout ce que pouvait faire le minet

Parce que tu l'es, tu ferais ce qu'on te suggère sinon, mais tu ne veux pas de peur de devoir reconnaître que tu as tort. 

Skudlaski

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:11 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:
Poly a écrit:

Parce que tu l'es, tu ferais ce qu'on te suggère sinon, mais tu ne veux pas de peur de devoir reconnaître que tu as tort. 

C'est qui ce qu'on qui me suggère ?
Je n'ai pas pris part à vos règlements de comptes et nettoyages.
C'est votre boulot et c'est normal.
Je n'ai aucune relation avec les exclus et je répète : je ne vais pas fouiner
dans les autres forums pour en savoir plus.
J'ai signalé simplement ce qui était dommageable dans ce forum,
A savoir le manque de diversité (parti unique et proclamé), le langage utilisé pour rabaisser ceux qui ne sont pas d'accord... 
Pas pour le démolir, pour qu'on puisse échanger en respectant les opinions de chacun, comme dit Poly.
Ce n'est que mon avis, d'une malhonnêteté crasse...bien sûr.

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 19:42 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Le manque de diversité est en effet assez dommage. Mais vouloir la diversité ne veut pas dire tout accepter pour conserver les "divers".
Il est regrettable que vous n'ayez pas vu les attaques incessantes, insultantes et ... récurrentes, alors que c'est leur clavier qui avait besoin d'être récuré.

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:35 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:
Poly a écrit:

C'est qui ce qu'on qui me suggère ?
Je n'ai pas pris part à vos règlements de comptes et nettoyages.
C'est votre boulot et c'est normal.
Je n'ai aucune relation avec les exclus et je répète : je ne vais pas fouiner
dans les autres forums pour en savoir plus.
J'ai signalé simplement ce qui était dommageable dans ce forum,
A savoir le manque de diversité (parti unique et proclamé), le langage utilisé pour rabaisser ceux qui ne sont pas d'accord... 

Pas pour le démolir, pour qu'on puisse échanger en respectant les opinions de chacun, comme dit Poly.Ce n'est que mon avis, d'une malhonnêteté crasse...bien sûr.

Tu serais honnête, tu dirais que plus personne ne se fait démolir ici, justement parce que j'ai viré le vicelard et que son clébard a suivi.
Et la bas ils font comme ils faisaient ici, sauf que les cibles c'est Tiote, Nadou et les autres macronistes.
Le pervers a même importé ses "bibelots", il harcèle Tiote avec sa signature comme il le faisait ici pour moi, il s'est même créé un substitution a Poly en la surnommant pareil. 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:38 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Poly a écrit:
Le manque de diversité est en effet assez dommage. Mais vouloir la diversité ne veut pas dire tout accepter pour conserver les "divers".
Il est regrettable que vous n'ayez pas vu les attaques incessantes, insultantes et ... récurrentes, alors que c'est leur clavier qui avait besoin d'être récuré.

Voilà. Et moi je suis certaine que Skud a vu tout ça mais a préféré l'ignorer volontairement, c'est en ca qu'il est malhonnête. C'est plus facile de nous accuser. Y a un truc qui me satisfait, c'est qu'en face il l'ont vu aussi et contrairement a Skud, ça ne fait pas des années qu'ils ont le nez dedans mais juste qqs mois.
Minouchette

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:32 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa a écrit:
Poly a écrit:

Voilà. Et moi je suis certaine que Skud a vu tout ça mais a préféré l'ignorer volontairement, c'est en ca qu'il est malhonnête. C'est plus facile de nous accuser. Y a un truc qui me satisfait, c'est qu'en face il l'ont vu aussi et contrairement a Skud, ça ne fait pas des années qu'ils ont le nez dedans mais juste qqs mois.

Expliquez moi comment Skud, n'aurait pu ne pas tout voir? mais bon, certains aiment discutailler pour rien! il approuve ou désapprouve, c'est son droit! et le notre de ne pas penser comme lui!
Skudlaski

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:51 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

On sait ce qui reste à faire.

...quelle que soit la pensée politique si elle est exposée avec bienséance et respect des autres forumeurs.

Ce sera pas facile pour certain(e)s !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Skudlaski a écrit:

...quelle que soit la pensée politique si elle est exposée avec bienséance et respect des autres forumeurs.

Pour toi qui n'en exprime jamais aucune...............
Skudlaski

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:56 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:

...des comme ça, jamais, c'est vrai !

Regarde Dirlo, il ne bite rien à ce qu'il lit, imagine qd on lui pose des questions ou il n'a même pas le temps de réfléchir............

Y a des fois ou on se demande si on peut trouver plus con qu'un socialaud.

Si j'étais une vulgaire socialope, je prendrais ces accusations pour argent comptant, mais je ne suis pas une socialope. 

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:57 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Isa a écrit:
Poly a écrit:

Je crois bien que Skud se fout de tout ça !! Il vient, il lit et de temps en temps poste. 

Pour en revenir à « ailleurs »,  j’aurais presque envie de donner raison au dirlo. Il a ses idées politiques et n’a jamais bougé d’un iota contrairement à Nadou et Tiote, jusqu’alors fervents partisans des grèves et de la défense  des Kamarades. Eux aussi sont tombés sous le charme du minet. Je tombe de ma chaise lorsque je les lis
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:01 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:

...des comme ça, jamais, c'est vrai !

Regarde Dirlo, il ne bite rien à ce qu'il lit, imagine qd on lui pose des questions ou il n'a même pas le temps de réfléchir............

Y a des fois ou on se demande si on peut trouver plus con qu'un socialaud.

Si j'étais une vulgaire socialope, je prendrais ces accusations pour argent comptant, mais je ne suis pas une socialope. 

En postant de petits bout de post comme ça, c'est encore une démonstration de ta malhonnêteté crasse. A qui, dans quel contexte et pourquoi j'ai posté ça ? J'attends, pour les 2 posts qui n'ont rien a voir l'un et l'autre hein..Allez explique...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: De la possibilité d’adhérer à certains points du « programme » macroniste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation