Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:52 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.leprogres.fr/rhone-69/2018/03/31/panique-sur-fond-de-terrorisme-…
Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Villeurbanne. 
Il a fait une première manœuvre en passant une barrière du festival de musique électronique qui se déroulait au Double-mixte sur le campus de la Doua. Ce qui a provoqué un mouvement de panique. Il a été stoppé in extremis par la brigade anticriminalité. 
Il a crié des menaces à caractère terroriste. 
Un policier a été blessé dans l'intervention. L'homme a été placé en garde à vue. 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:49 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

Et aller! encore un! il était fiché celui là aussi? il va nous sortir quoi comme excuse le minet, ) moins que ça ne fasse pas plus que deux lignes. 

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:37 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

Que c'était juste Wlad qui avait trop bu 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:06 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

En plus d'être déséquilibré, ils sont alcoolos, donc bien sur pas musulman !
 j'ai même entendu sur je ne sais plus  quelle chaîne  par un philosophe il me semble, que le gars de Trèbes comme celui de Nice, c'était des gars qui  avaient un mal de vivre et ils  n'avaient trouvé que cette solution pour se suicider...

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

j'ai même entendu sur je ne sais plus  quelle chaîne  par un philosophe il me semble, que le gars de Trèbes comme celui de Nice, c'était des gars qui  avaient un mal de vivre et ils  n'avaient trouvé que cette solution pour se suicider...
Je pense que c'est Le Clézio : il se répand sur les ondes en ce moment, il ferait mieux d'en prendre chez lui...
En plus d'être gonflant comme auteur, il est gonflant comme envahisseur des ondes !

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 07:35 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Si les musulmans étaient moins cons, ils lâcheraient pas mal de conneries écrites dans leur bouquin comme l'ont fait les cathos.
Cette religion est tellement frustrante  sur le sexe, l'alimentaire et les sentiments que ça les rends complètement tarés et le gros pb c'est que pour être considéré comme un "bon" musulman, il faut s'infliger toutes ces tortures contre nature humaine. Je les considérerais comme "bons" si un jour ils lâchent ce qui les rends chtarbés car ça démontrera qu'enfin un effort de leur part est fait. On en est loin, leur comportement est de pire en pire avec leur religion, plus ça va et plus ils suivent ses pires prescriptions en masse et non plus seulement du coran, mais de la charia et des hadiths aussi. 
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:08 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

Minouchette a écrit:

Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, à Villeurbanne. 

Il a fait une première manœuvre en passant une barrière du festival de musique électronique qui se déroulait au Double-mixte sur le campus de la Doua. Ce qui a provoqué un mouvement de panique. Il a été stoppé in extremis par la brigade anticriminalité. 

Un policier a été blessé dans l'intervention. L'homme a été placé en garde à vue. 

Ce fait divers est placée sous silence ou est-ce que j'ai mal suivi les actualités ?
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 12:00 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture, Répondre en citant

Sun a écrit:
Minouchette a écrit:

Ce fait divers est placée sous silence ou est-ce que j'ai mal suivi les actualités ?

Non, nos médias n'en parlent plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Un homme a cherché à foncer sur la foule au volant de sa voiture,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation