Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

C'est qui le plus ridicule...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:23 (2018)    Sujet du message: C'est qui le plus ridicule... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:
Il a dit... il a pas dit...
Quand même pas assez con, pour dire que tous les musulmans sont des ennemis. 

Ou trop..Il pourrait dire une majorité de musulmans, parce que c'est le cas. 

Certes...mais toi, tu as les chiffres !!

Une bonne perception surtout, et j'ai grandi avec eux, ma très grande famille est originaire de Tunisie jusque les 3 premiers de ma fratrie. Tout les anciens de ma famille parlaient l'arabe et ma culture étaient assez imprégné de diverses de leur traditions. J'ai aussi lu le coran, les adiths, entre autres chartes et documents, j'ai aussi des yeux, je suis l'actu, j'habite en RP et mon mari était flic. Donc oui, je connais très très bien cette culture, et elle n'a pas changé depuis aussi loin que je me souvienne et je le dis depuis 15 ans sur les forums. Et toi ?
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:14 (2018)    Sujet du message: C'est qui le plus ridicule... Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Skudlaski a écrit:

Comme de tout, il y a des bons et des mauvais, faut pas non plus faire un amalgame!

amalgame ? certes non
puisque les bons musulmans sont ceux là même qui laissent faire les mauvais musulmans
donc sont pas pareils

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:34 (2018)    Sujet du message: C'est qui le plus ridicule... Répondre en citant

Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:

Une bonne perception surtout, et j'ai grandi avec eux, ma très grande famille est originaire de Tunisie jusque les 3 premiers de ma fratrie. Tout les anciens de ma famille parlaient l'arabe et ma culture étaient assez imprégné de diverses de leur traditions. J'ai aussi lu le coran, les adiths, entre autres chartes et documents, j'ai aussi des yeux, je suis l'actu, j'habite en RP et mon mari était flic. Donc oui, je connais très très bien cette culture, et elle n'a pas changé depuis aussi loin que je me souvienne et je le dis depuis 15 ans sur les forums. Et toi ?

Moi, j'ai pas le même niveau. Et en plus je serais hermétique !
Toi, tu as tout...une bonne perception, des yeux, un mari qu'était flic et tu suis l'actu.
Donc tu peux affirmer.

Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:58 (2018)    Sujet du message: C'est qui le plus ridicule... Répondre en citant

Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:
Isa a écrit:
Skudlaski a écrit:

Moi, j'ai pas le même niveau. Et en plus je serais hermétique !
Toi, tu as tout...une bonne perception, des yeux, un mari qu'était flic et tu suis l'actu.
Donc tu peux affirmer.

Oui, j'affirme et j'assume, tout en argumentant. Tout ce que j'affirmais sur feu le forum Laïcité est largement démontrer par les actes aujourd'hui, sauf pour les bigleux, les angéliques et les compatibles. De moins en moins nombreux dans les études d'opinions ces derniers, d'ailleurs, faut dire qu'on a bcp de morts et d'emmerdes avec leur protégés.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: C'est qui le plus ridicule...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation