Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Si vous souffrez d'insomnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:02 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(trop d'écran, par exemple )
et comme c'est la semaine du sommeil, voici un moyen d'y remédier : Bach a paraît-il écrit les variations Goldberg " à l'intention du comte von Keyserling, ancien ambassadeur de Russie auprès de la cour de Saxe. « Souffrant d'insomnies et ne trouvant de véritable apaisement que dans la musique, c'est pour combler le vide de ses nuits sans sommeil » qu'il aurait adressé cette commande à Bach, mission étant donnée à son protégé, un jeune claveciniste du nom de Goldberg, lui-même formé à l'école des Bach, de lui administrer quotidiennement cette œuvre à titre de cure neuro-musicale. "

Elles sont écrites pour clavecin à 2 claviers, mais si vous n'aimez pas, il existe des transcriptions pour quatuor à cordes.
C'est l'aria qui apaise le plus. Je vous l'offre
Bonne nuit...

https://www.dailymotion.com/video/xs9z7
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 12:14 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Poly a écrit:
(trop d'écran, par exemple )
et comme c'est la semaine du sommeil, voici un moyen d'y remédier : Bach a paraît-il écrit les variations Goldberg " à l'intention du comte von Keyserling, ancien ambassadeur de Russie auprès de la cour de Saxe. « Souffrant d'insomnies et ne trouvant de véritable apaisement que dans la musique, c'est pour combler le vide de ses nuits sans sommeil » qu'il aurait adressé cette commande à Bach, mission étant donnée à son protégé, un jeune claveciniste du nom de Goldberg, lui-même formé à l'école des Bach, de lui administrer quotidiennement cette œuvre à titre de cure neuro-musicale. "

Elles sont écrites pour clavecin à 2 claviers, mais si vous n'aimez pas, il existe des transcriptions pour quatuor à cordes.
C'est l'aria qui apaise le plus. Je vous l'offre
Bonne nuit...

https://www.dailymotion.com/video/xs9z7

Merci, superbe!
Nous avons un dentiste qui nous met ce genre de musique pour nous détendre, et c'est vraiment efficace
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:41 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

J'ai essayé Bach avec mes fils qui ne dormaient pas, mais ça marchait plus sur moi que sur eux !  Mr. Green
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 11:40 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Un grand coup de pelle derrière la tète et fini les insomnies............
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 12:13 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Sun a écrit:

Et si on vit seule, faut se jeter sur la pelle ?
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 14:38 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Sun a écrit:

Vous faisiez ça avec vos bébés ?
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 17:10 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Poly a écrit:
Sun a écrit:

Avec mon  épouse, surtout si elle ronfle  Laughing
Poly

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:37 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Sun a écrit:

Poly a écrit:
Sun a écrit:

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:43 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies Répondre en citant

Sun a écrit:
Poly a écrit:
Sun a écrit:

J'espère qu'elle vous rend la pareille, car vous les mecs dites que nous "ronflons", mais ne vous entendez pas!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Si vous souffrez d'insomnies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation