Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

trump parlons en

Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dudulle

Masculin

PostPosted: Tue 13 Mar - 16:36 (2018)    Post subject: trump parlons en Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'aime ,assez  repenser à tous ceux et ils sont majoritaire qui se sont foutu de sa gueule
je leur conseille une prière
celle que ce trump ne réussisse pas à calmer le jeu avec le nord coréen
vous savez les cons ne sont pas toujours ce que l'on croit et ceux que l'on nomme
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Mar - 07:31 (2018)    Post subject: trump parlons en Reply with quote

Il est vraiment très imprévisible, hier j'écoutais un peu le débat sur LCI, presque personne ne peut donner d'avis précis sur le personnage capable de dire tout et son contraire.. 
Qu'est-ce qu'il va dire a Kim Jung un après ses menaces par exemple, il serait bien capable de copiner avec.

Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 14 Mar - 07:35 (2018)    Post subject: trump parlons en Reply with quote

Attendons de voir ce qu'il va faire! 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:41 (2019)    Post subject: trump parlons en

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation