Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:04 (2018)    Sujet du message: À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM 

·         Par  Le Figaro.fr  

·         Mis à jour le 09/03/2018 à 07:25  

·         L’histoire est racontée par nos confrères du quotidien régional Midi Libre . Jeudi matin, à l’aéroport de Montpellier, les services de sécurité ont repéré un bagage isolé dans le hall d’arrivée. On passe alors une annonce micro pour prévenir l’éventuel propriétaire de la valise mais personne ne se manifeste. Décision est prise d’évacuer la zone et de faire venir des démineurs, qui font exploser le bagage en fin de matinée. ·         C’est en fouillant dans les débris que les gendarmes ont pu identifier le fameux propriétaire : le député LREM Christophe Euzet, de la 7e circonscription de l'Hérault (Sète - Agde). Interrogé par Midi Libre, l’élu s’explique «un peu piteux» : «Je suis arrivé de Paris ce matin de bonne heure à l'aéroport de Montpellier, après une très longue journée de travail. Je suis fatigué, parce que je travaille beaucoup, j'y ai bu un café et j'ai oublié ma valise.»
Confus, l'élu assure s'être «copieusement excusé auprès des services de sécurité. Je ne me réjouis pas d'avoir mobilisé des gens pour faire exploser une valise». Et de rassurer : «Il n'y avait rien d'essentiel dans la valise, je n'ai pas détruit de document d'État. J'avais un costume dedans et le nécessaire de toilette.»

Vraiment des petites natures, très fatigué, il avait passé une longue journée de travail, mais avait eu sa nuit! que de fois  je  partais par le 1er TGV et rentrais le soir même après les réunions! et avant le TGV je prenais le 22h après le travail, pour arriver à Paris à 6h pour réunions 8h! ,  

Dernière édition par Minouchette le Ven 9 Mar - 10:09 (2018); édité 1 fois
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:07 (2018)    Sujet du message: À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM Répondre en citant

J'espère qu'il y avait plein de projets pour nous faire raquer, dedans 
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 10:58 (2018)    Sujet du message: À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM Répondre en citant

Poly a écrit:
J'espère qu'il y avait plein de projets pour nous faire raquer, dedans 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: À Montpellier, les démineurs font sauter la valise d'un député LREM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation