Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

l'ex-verdouillet parle de ce qu'il ne connaît pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 09:24 (2018)    Sujet du message: l'ex-verdouillet parle de ce qu'il ne connaît pas Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Isa a écrit:
Poly a écrit:
Sun a écrit:
C'est une honte de s'en être pris aux retraités, 1200 euros c'est quoi, ils l'ont payé chèrement leur droit à la retraite, ils ont bossés très jeune,  souvent dans des conditions très pénibles, saleté de Macron qui fait valoir toute son empathie au niveau des ces gens. Il n'aura certainement pas leur bulletin aux prochaines élections.

Ben oui, mais tu vois, le brave docteur  Eric, il a un salaire de député, comment veux-tu qu'il connaisse les problèmes des petits retraités ?
Sans doute ne sait-il pas non plus que 1 million de retraités vivent sous le seuil de pauvreté, et il n'a pas compris qu'avec 2x1200 par famille, tu paies plein pot !

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/9-millions-de-retraites-a-par…

Qd je lis 
"« Les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ! Et s’ils ont travaillé toute leur vie, ça ne suffit pas comme argument au moment où il faut trouver de l’argent pour renflouer les caisses de l’Etat. » Éric Alauzet, député LREM du Doubs.

Comment une médecin peut dire une chose pareil ? Je me dis que LREM est un beau concentré de crevures parce que des saloperies du genre avec ses députés, ce n'est pas une première. J'espère sincèrement que les retraités iront voter contre cette saloperie. Minet ne se méfie pas assez, regarder ce qui vient d'arriver a son homologue rital Renzi, son jumeau, qui vient de se cramer les ailes....On disait de Minet était le Renzi français, ben je lui espère le même avenir.
Arrogance, mépris et condescendance, les 3 mamelles du Lremisme.

Isa, Pour moi aucune surprise venant du sous marin rose, il est bien tel que je l'avais jugé! 

mais pour moi le pire, ce sont ceux qui l'ont rejoint, et qui font l'opposé de ce qu'ils préconisaient par le passé! de gauche comme de droite! 

Ils travaillent sur la Taxe foncière, et les résidences secondaires! non content de ne pas avoir augmenté les retraites du privé depuis 5 ans, non content de piquer au passage en plus de ce que nous avions déjà en CSG, 1.7%, les voilà entrain d'essayer de nous plumer encore et encore! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: l'ex-verdouillet parle de ce qu'il ne connaît pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation