Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pour toutes les Grands Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 01:39 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

Merci !! Mon adorable petite fille est venue passer la journée chez mamie, elle m’a apporté un joli bouquet de fleurs mais surtout un magnifique dessin qui représentait la maison avec la piscine, 3 personnages (son papa, sa maman, moi et ma petite chienne). Je lui ai demandé pourquoi elle n’était pas sur le dessin et elle m’a répondu « pfff mamie, je peux pas y être, c’est moi qui fait le dessin »

C’est logique ... elle n’a pas 5 ans 
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 08:48 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

pat a écrit:
Merci !! Mon adorable petite fille est venue passer la journée chez mamie, elle m’a apporté un joli bouquet de fleurs mais surtout un magnifique dessin qui représentait la maison avec la piscine, 3 personnages (son papa, sa maman, moi et ma petite chienne). Je lui ai demandé pourquoi elle n’était pas sur le dessin et elle m’a répondu « pfff mamie, je peux pas y être, c’est moi qui fait le dessin »

Pat, je vois que  comme moi elle vous fait  craquer , et nous font les plus beaux cadeaux,  elles sont vraiment  affectueuses! les filles dessinent beaucoup, j'ai tout un classeur, j'aime aussi le petit fils, mais nous n'avons pas le même rapport, puis mon rêve était depuis toujours avoir une fille! mais elles grandissent trop vite, la notre aura 15 ans en Aout, profitez en au maxi! 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 12:14 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

pat a écrit:

Mr. Green

Mercredi dernier, comme nous avions une belle journée j'ai emmené mes gamins faire une ballade en forêt, et pendant que je papotais avec eux :
N, un CP :Isa, tu sais c'est qd mon anniversaire ? ben au mois de novembre, devine le combien !

Moi : le 21 ?
N : Non ! le 16 ! en fait je suis né le jour de mon anniversaire !

Le hasard fait parfois bien les choses... 
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 13:31 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

Isa a écrit:
pat a écrit:

Mr. Green

Mercredi dernier, comme nous avions une belle journée j'ai emmené mes gamins faire une ballade en forêt, et pendant que je papotais avec eux :
N, un CP :Isa, tu sais c'est qd mon anniversaire ? ben au mois de novembre, devine le combien !

Moi : le 21 ?
N : Non ! le 16 ! en fait je suis né le jour de mon anniversaire !

Le hasard fait parfois bien les choses... 

!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 14:36 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères Répondre en citant

J'ai tjrs une oreille qui traîne, bien que j'ai loupé le sujet du litige, j'entends :

L à Y : "T'as vraiment l'esprit tordu mal placé toi..."

Du coup, ça annule ?  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Pour toutes les Grands Mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation