Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Bon appétit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 18:54 (2018)    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Restauration : Il éjaculait dans les tacos avant de les servir aux clients !
24 février 2018 BMF NEWS Faits Divers 52

Vendredi 23 février dans la périphérie lyonnaise, Alban Rameth (34 ans), gérant d’un snack et plutôt connu pour ses pratiques sexuelles douteuses, vient d’être interpellé et conduit par les forces de l’ordre vers 21h30 pour intoxication alimentaire volontaire.
L’homme a été pris en flagrant délit par un client, en train de se masturber derrière le comptoir, avant d’éjaculer dans un tacos destiné à la vente ! Selon les premiers éléments de l’enquête, Alban Rameth se montrerait plutôt coopératif, et d’après ses déclarations, il se serait mis à éjaculer dans la nourriture depuis maintenant « 3 ou 4 ans » !

« Les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois ! »Les propos enregistrés par les gendarmes sont stupéfiants, l’homme avouera notamment qu’il est atteint de troubles masturbatoires trop puissants pour ne pas se soulager lorsqu’il est sur son lieu de travail : « Je ne peux pas me contrôler, cette odeur de fromage, ces tortillas, et ces belles clientes… tout ça me rend complètement fou, seule l’éjaculation peut y mettre un terme ! L’idée de fourrer les tacos n’est pas un plaisir croyez-moi, mais les clients adorent et reviennent toujours, alors les grosses soirées, je pouvais me masturber une vingtaine de fois, c’est juste une question de chiffre d’affaires … »
Alban Rameth risque 6 mois de prison avec sursis, une interdiction d’exercer dans la restauration pour une durée maximale de 2 ans, ainsi qu’une amende pouvant atteindre 2500 €.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 19:44 (2018)    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant

Quelle horreur! ajoutons à ceci certains restaurants avec cafards, souris, et dégueulasses pas trop envie d'y aller!
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:13 (2018)    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant

Ah la vache !! A vous dégoûter d’acheter dans ce genre de fast-food... remarquez, j’ai un jour entendu un boulanger dire qu’il urinait dans le pétrin pour aider la pâte à lever.

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:44 (2018)    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant

pat a écrit:
Ah la vache !! A vous dégoûter d’acheter dans ce genre de fast-food... remarquez, j’ai un jour entendu un boulanger dire qu’il urinait dans le pétrin pour aider la pâte à lever.

Crying or Very sad !n'en rajoute pas..par pitié!
bon je n'ai jamais mangé de tacos dans un resto ...mais c'est dégueuuuuuuulassse 
Taing! c'est un coup a lui couper et a lui faire bouffer 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Bon appétit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation