Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Les feuneux ont encore frappé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pat

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 15:58 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Poly a écrit:
pat a écrit:
Isa a écrit:
philibert le roy a écrit:
Quand on sait que le fameux comité Jeanne D'Arc est considéré proche des fachos parce que catho, je trouve qu'ils ont fait fort et ont eu entièrement raison de choisir cette jeune fille.

Et puis qui sait, Jeanne était peut être métisse, maintenant qu'on sait que les premiers anglais étaient noirs.... Very Happy

Bien sûr..et ils auraient raison de choisir un blanc pour jouer Mandela, par exemple. Je suis sûre que ça plairait aux noirs, un bon p'tit blanc pour l'interpréter ..Mieux, un juif pour jouer Mahomet ! ça aurait carrément d'la gueule et les musulmans apprécieraient à coup sûr, ils ont l'esprit tellement ouvert...

Tu m’enleves les mots de mon clavier.

Imaginons aussi qu’on prenne Momo pour jouer dans la grande fresque de Charles Martel à Poitiers ou des descendants de Sarrazins sur les drakkars !! Wouaaah ça aurait vraiment de la gueule

Surtout si Momo c'est le brillantissime debouze !

Comment tu as fait pour lire si bien dans mes pensées ? J’ai dû visionner l’image un peu trop fort 
philibert le roy

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 18:07 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait de mettre un métis pour jouer Mandella, ça reste entre les 2 couleurs, tout le monde devrait être content
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:10 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Poly a écrit:
Elle est mignonne comme tout, la gentille Mathilde !

C'est la même? 

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:15 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

pat a écrit:

Poly a écrit:
pat a écrit:
Isa a écrit:
Quand on sait que le fameux comité Jeanne D'Arc est considéré proche des fachos parce que catho, je trouve qu'ils ont fait fort et ont eu entièrement raison de choisir cette jeune fille.

Et puis qui sait, Jeanne était peut être métisse, maintenant qu'on sait que les premiers anglais étaient noirs.... Very Happy

Bien sûr..et ils auraient raison de choisir un blanc pour jouer Mandela, par exemple. Je suis sûre que ça plairait aux noirs, un bon p'tit blanc pour l'interpréter ..Mieux, un juif pour jouer Mahomet ! ça aurait carrément d'la gueule et les musulmans apprécieraient à coup sûr, ils ont l'esprit tellement ouvert...

Tu m’enleves les mots de mon clavier.

Imaginons aussi qu’on prenne Momo pour jouer dans la grande fresque de Charles Martel à Poitiers ou des descendants de Sarrazins sur les drakkars !! Wouaaah ça aurait vraiment de la gueule

Surtout si Momo c'est le brillantissime debouze !

Comment tu as fait pour lire si bien dans mes pensées ? J’ai dû visionner l’image un peu trop fort 
Depuis le temps, on est toutes connectées
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:17 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

Poly a écrit:

C'est la même? 

Mince, on en aurait deux ? C'est vrai que la mienne a l'air un peu plus jaune...
Quelle polémique !
Kelt va nous dire quelle est la bonne

lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

C'est la même? 

Mince, on en aurait deux ? C'est vrai que la mienne a l'air un peu plus jaune...
Quelle polémique !

Une Béninoise /polonaise ! Mais bon le principal c'est qu'elle soit pucelle! !

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 20:28 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Ah ! Re-mince ! Kelt ? 
philibert le roy

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 00:12 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Poly a écrit:
lamgalantaise a écrit:
Poly a écrit:

C'est la même? 

Quelle polémique !

c'est celle du bas, d'autant plus que venant d'être nommée, elle ne peut pas encore avoir porté l'armure
 Quand à sa virginité, je ne peux pas me prononcer Mr. Green
philibert le roy

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 00:59 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

j'allais oublier le principal, si vous voulez cette magnifique Jeanne, ça se passera là:

http://www.orleansjeannedarc.fr/1/programme_2018_1294842.html
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 08:09 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Je n'ai rien contre le fait de mettre un métis pour jouer Mandella, ça reste entre les 2 couleurs, tout le monde devrait être content

Toi Kelt, mais toi tu n'es pas la communauté noire a toi tout seul.
philibert le roy

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 10:38 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Isa a écrit:

Surtout que je ne suis pas noir
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 10:45 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Isa a écrit:

Surtout que je ne suis pas noir

Je le sais et je ne considère pas ça comme un crime.  Mr. Green
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:16 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Tout ça ne nous dit pas si cette charmante jeune femme finira sur le bûcher, elle est déjà mise au pilori, alors un peu plus ou un peu moins  
Poly

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 12:22 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

La pauvre, elle doit se dire "que diable suis-je allée faire dans cette armure"
philibert le roy

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 14:02 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Poly a écrit:
La pauvre, elle doit se dire "que diable suis-je allée faire dans cette armure"

Okay
Iaald
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 18:00 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé Répondre en citant

Isa a écrit:

Iaald a écrit:
Je ne savais pas que Jeanne D'arc était du Bénin !
Vraiment les organisateurs nous prennent pour des truffes en choisissant une personne qui ne ressemble pas à une Lorraine Confused et je dis cela uniquement parce que c'est logique !
La politique n'a rien à voir la dedans. Evil or Very Mad

Ni la politique, ni le racisme. A qd une piece sur Mandela, ou Césaire en prenant des acteurs blancs et juste pour voir les réactions...
Exactement !
On ne renie pas Alexandre Dumas qui était métis, mais au moins qu'on nous laisse Jeanne la Pucelle en Lorraine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: Les feuneux ont encore frappé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation