Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:43 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Les journalistes ne sont pas d’accord avec le déménagement de la salle de pressysée…
C.B.

Publié le 21/02/18 à 16h44 
Décidément, ça ne passe pas. La présidence de la République veut fermer d’ici l’été la salle de presse installée depuis 40 ans à l’intérieur de l’Elysée, pour la déménager dans une annexe, hors du Palais. Pour montrer leur désaccord, les journalistes​ ont décidé de boy

✔@NathalieSchuck
Virées de l'Elysée, toutes les agences de presse accréditées couvriront symboliquement aujourd'hui le conseil des ministres "à distance" pour protester! #nonmaisoh
13:44 - 21 févr. 2018
pour protester contre le transfert de la salle de presse hors de l'Élysée, les agences accréditées suivront symboliquement le compte-rendu du conseil des ministres à distance aujourd'hui - source: un agencier #solidarité
14:08 - 21 févr. 2018
 « Virées de l’Elysée, toutes les agences de presse accréditées couvriront symboliquement aujourd’hui le conseil des ministres "à distance" pour protester ! », a ainsi tweeté une de nos consœurs du Parisien. Pour montrer son énervement, elle ajoute le hashtag #nonmaisoh. Enervée, mais pas trop.
Moquée par les Twittos
D’ailleurs, les réponses à son tweet ont replacé cet « énervement » dans son contexte. Oui, symboliquement, les journalistes sont mis à la porte de l’Elysée, mais ce serait pour leur bien. Affaire à suivre.
#Macron fait une énorme Bullshit en virant les agences de presse de l'Élysée !

Il est vraiment très reconnaissant envers ceux qui l'ont bien aidé à devenir Président 

Dernière édition par Minouchette le Mer 21 Fév - 19:50 (2018); édité 1 fois
Poly

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:49 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Ils sont si attachés que ça aux fastes et aux boiseries anciennes, les journaleux ? Wink  
Minouchette

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:51 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Poly a écrit:
Ils sont si attachés que ça aux fastes et aux boiseries anciennes, les journaleux ? Wink  

Je pense surtout qu'ils ont pris une gifle, pensant être mieux remerciés! Very Happy
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 08:48 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Voilà ce qui arrive qu'en on aide n'importe qui a accéder au trône, un bon retour de boomerang. Minet n'est pas le genre a avoir les considérations que pouvaient avoir les anciens, comme la liberté de la presse...ils l'ont voulu, ils l'ont...j'espère qu'un jour sera abordé une proposition de réforme de leur très avantageux régime.. Smile
Minouchette

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 11:11 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Isa a écrit:
Voilà ce qui arrive qu'en on aide n'importe qui a accéder au trône, un bon retour de boomerang. Minet n'est pas le genre a avoir les considérations que pouvaient avoir les anciens, comme la liberté de la presse...ils l'ont voulu, ils l'ont...j'espère qu'un jour sera abordé une proposition de réforme de leur très avantageux régime.. Smile

Je ne pense pas que Macron, osera y toucher, il a vu ce qu'il s'est passé avec N.S.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 10:00 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Je ne pense pas que Macron, osera y toucher, il a vu ce qu'il s'est passé avec N.S.

Possible, mais Minet ce n'est plus l'ancienne vague de politicien dont faisait parti Sarko qui lui avait une vraie ( mais non moins stupide) opposition et ca le faisait reculer ou amoindrir les réformes tout comme pour ses prédécesseurs...Minet ne fait pas autant de sentiment, il n'en fait même pas du tout, il est totalement froid et étanche au corporatisme.

Dernière édition par Isa le Sam 24 Fév - 09:24 (2018); édité 1 fois
Poly

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 12:55 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Et grand utilisateur d'ordonnances, même sans être malade ! 
Minouchette

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 13:19 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Isa a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

Possible, mais Minet ce n'est plus l'ancienne vague de politicien dont faisait parti Sarko qui lui avait une vraie ( mais non moins stupide) opposition et ca le faisait reculer ou amoindrir les réformes tout comme pour ses prédécesseurs...Minet ne fait pas autant de sentiment, il n'en fait même pas du tout, il est totalement froid et étanche au corporatisme.

C'est vrai! mais là il est bien aidé, par le manque d'opposition!
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 09:43 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée Répondre en citant

Minouchette a écrit:
Isa a écrit:
Minouchette a écrit:
Isa a écrit:

C'est vrai! mais là il est bien aidé, par le manque d'opposition!

A l'opposition stupide que nous avons connu sous Sarko, je préfère l'alternative. S'opposer a tout ce que fait Minet serait ridicule pour peu qu'une réforme ou proposition serait identique dans une autre tendance et pour donner un exemple, Blanquer propose et pense tout ce que la droite a tjrs proposé et pensé pour l'Ed Nat sans l'appliquer alors pourquoi s'opposer bêtement ? Minet a augmenté la csg, l'alternative  était d'augmenter la TVA, là il est légitime de s'opposer puisqu'il y a une alternative valable, de mon point de vue. Et ya plein de sujet comme ça en plus de l'Education ou l'économie, la Laïcité, l'immigration, l'islam radical ( pléonasme), les régimes spéciaux des fonctionnaires, les questions de sécurités etc...C'est ça que j'attends de la droite de Wauquier, une opposition par l'alternative, pas une opposition de mouton comme nous l'avons connu sous Sarko, opposition qui a fédéré tout les Q.I d'huître creuse a coup de fake news (dépistage génétique de la délinquance dès 3 ans), de point godwin et autres délires en tout genres.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Les journalistes se rebiffent (un peu) contre leur mise à la porte de l'Elysée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation