Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 19:51 (2018)    Sujet du message: Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice
Vendredi 16/02/2018 à 17H38 
Après un an d'investigations menées conjointement par la police judiciaire Marseille et l'Ocret, faisant suite à une information récoltée par la police de l'air et des frontières, 14 personnes soupçonnées d'avoir organisé une filière de traite des êtres humains ont été interpellées, mardi, à Marseille et Nice, et placées en garde à vue, a-t-on appris ce vendredi auprès de la direction de la PJ.
La plupart des mis en cause devait être présentée à un magistrat dans la soirée en vue d'être écrouée. Ces proxénètes nigérians sont fortement soupçonnés d'avoir prostitué une vingtaine de femmes, âgées de 18 à 30 ans, dans plusieurs rues du centre-ville de Marseille. Sous l'emprise de leurs souteneurs, ces prostituées avaient préalablement été recrutées dans leur pays d'origine, avant d'être aidées à rejoindre illégalement le territoire français où elles étaient prises en main par ce réseau très organisé.
Après ce coup de filet d'une ampleur inédite à Marseille concernant les filières de prostitution nigérianne, très active à Lyon, Nice et Paris, les jeunes femmes ont été mises en relation avec une association d'aide aux victimes.
http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4841085/quatorze-proxenetes-nigeri…
pat

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:15 (2018)    Sujet du message: Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice Répondre en citant

Saloperies !! Je suis témoin de ça et je pense que je serais capable de leur balancer une belle dose d’essence et craquer une allumette.
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 16 Fév - 21:23 (2018)    Sujet du message: Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice Répondre en citant

pat a écrit:
Saloperies !! Je suis témoin de ça et je pense que je serais capable de leur balancer une belle dose d’essence et craquer une allumette.

Mort encore trop douce
Que de fois je regrette la peine de mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: Quatorze proxénètes nigérians arrêtés à Marseille et Nice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation