Inforum Forum Index

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour Guest 

Avis à la population.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Isa
Administrateur

PostPosted: Thu 15 Feb - 11:07 (2018)    Post subject: Avis à la population. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nous avons régulièrement des demandes d'inscriptions, et aussi des "nostalgiques" dont nous ne voulons plus ne savent plus comment faire pour venir sur "Inforum".
Nous ne pouvons contrôler tout depuis une simple inscription, des sournois pourraient donc passer malgré les précautions que nous prenons. Je dis a ceux-là que même s'ils parviennent a passer, ils ne feront pas long feu, ils seront virés sur le champ au moindre écart m'en rappelant ceux que j'ai supporté pendant 10 ans en tant qu'admin' et 15 ans en tant qu'intervenante.
Ce message concerne peu de gens et je pense qu'ils se reconnaîtront,  a moins d'un camouflage parfait vous ne resterez pas.................mais ce camouflage parfait implique qu'ils ne pourront pas "s'amuser" de la même façon qu'avant sans se faire griller....

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:22 (2019)    Post subject: Avis à la population.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Inforum Forum Index -> La politique -> Salon de discussion All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation