Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

en quatre ans, l'infirmier détourne plus de 931 000 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 15:03 (2018)    Sujet du message: en quatre ans, l'infirmier détourne plus de 931 000 € Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Isa a écrit:
Poly a écrit:
pat a écrit:
Lorsque mon papa est allé en maison de repos, la kiné comptait une heure par jour pour lui. J’ai poussé un gros coup de gueule parce qu’en deux mois, il ne l’a vu que deux fois par semaine. Mon médecin qui contrôle ses confrères m’a dit qu’ils étaient dans le collimateur et que « la belle vie » allait s’arrêter pour eux. Il avait eu de nombreux signalements à ce sujet. 

Ça veut tout simplement dire qu’il y a un tas de parasites qui s’engraissent dans ce genre d’etablissements aux frais de la princesse. Qu’on ne vienne pas nous dire que le trou de la sécu est exclusivement dû aux arrêts maladie. Evil or Very Mad

Il y a aussi les kms en ambulance ou en taxi pour des gens parfaitement capables de conduire tout seuls ou de se faire conduire par la famille.

Ce que je trouve dramatique, c'est que ces dispositifs sont très utiles a ceux qui n'en abusent pas, n'ont pas d'autre choix et que ceux-là vont encore payer pour tout les autres lorsqu'ils seront supprimés.  Confused

Effectivement, et pour quelques tricheurs aussi bien clients qu'entreprises, ceux qui en ont un vrai besoin, ont toutes les peines du monde pour obtenir l'accord de la S.S.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: en quatre ans, l'infirmier détourne plus de 931 000 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation