Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minouchette

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 12:55 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah» Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/02/05/01016-20180205LIVWWW00026-suivez-en-direct-proces-salah-abdeslam-a-bruxelles-attentats-djihadistes-13-novembre-paris-2015-.phpSalah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah»La présidente tente par tous les moyens de faire parler Salah Abdeslam. Elle lui parle d'une voix douce, lui assurant que ses droits sont respectés. 

D'un coup, Salah Abdeslam parle d'une voix extrêmement ferme, dure, il entame la profession de foi musulmane. Puis il prononce ses derniers mots : «Je n'ai pas peur de vous, je n'ai pas peur de vos alliés. C'est en mon seigneur que je place ma confiance. Jugez-moi, je place ma confiance en Allah, je n'ai rien à ajouter.» 

On sent bien que la tirade était préparée.
à 11:06Abdeslam : «Je ne souhaite répondre à aucune question»La présidente à Abdeslam : «Voulez-vous répondre aux questions?»
Salah Abdeslam : «Je ne souhaite répondre à aucune question.»
«Pourquoi êtes-vous là ? On vous donne la chance de parler.»
(silence)
«On m’a demandé de venir, je suis venu tout simplement, il y a un procès, je suis l’acteur de ce procès, on m’accuse et voilà je suis ici, je garde le silence, c'est un droit que j'ai, mon silence ne fait pas de moi ni un criminel ni un coupable, je me défends comme ça en silence, j’aimerais qu’on se base sur les preuves scientifiques et tangibles, et pas sur de l'ostentation ou sur ce que pense l'opinion publique.»
«Le tribunal en prend acte et le déplore», répond la présidente.

Mais il se moque totalement de la Justice, pourquoi donc avoir voulu être au procés avec toutes les complications et les frais que cela occasionne pour ne rien dire?
lamgalantaise

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah» Répondre en citant

A croire que les gens n'ont rien compris de ces gens là!
Il ne se moque pas de la justice,  bien au contraire il s'en sert!  une occasion pour lui avec l'aide des médias pour  montrer qu'il est un héros et continuer à  faire l'apologie de sa religion...
Ne plus commenter, ne plus lui mettre devant les yeux des victimes,faire croire qu'il bouffe du porc et qu'il a été lâche de ne pas  se faire exploser...Et plus aucune visite ou lien avec sa famille...  

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:17 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah» Répondre en citant

lamgalantaise a écrit:

A croire que les gens n'ont rien compris de ces gens là!
Il ne se moque pas de la justice,  bien au contraire il s'en sert!  une occasion pour lui avec l'aide des médias pour  montrer qu'il est un héros et continuer à  faire l'apologie de sa religion...
Ne plus commenter, ne plus lui mettre devant les yeux des victimes,faire croire qu'il bouffe du porc et qu'il a été lâche de ne pas  se faire exploser...Et plus aucune visite ou lien avec sa famille...  

Et cesser de nous parler de cet individu à tout bout de champ. Comme lui : silence !
dudulle

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:29 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah» Répondre en citant

combien ce cinéma judiciaire va coûter aux honnêtes gens?
avec moi ce gars là ne serait déjà plus de ce monde

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Fév - 15:33 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah» Répondre en citant

dudulle a écrit:
combien ce cinéma judiciaire va coûter aux honnêtes gens?
avec moi ce gars là ne serait déjà plus de ce monde

Je suis comme vous! en Belgique il risque 40 ans de prison, il devrait déjà le garder! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Salah Abdeslam : «Jugez-moi, je place ma confiance en Allah»

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation