Inforum Index du Forum

Inforum
forum généraliste, politique, humour, photos et tout ce que vous aimez ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour Invité 

Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 14:54 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tu laisses le pervers étaler ses mensonges sur ton forum, ce qui m'oblige a rétablir la vérité sur certains faits. Tu es et restera sa victime collatérale. Qu'il nous oublie et tu n'entendras plus parler de moi.

Dernière édition par Isa le Lun 7 Mai - 10:47 (2018); édité 1 fois
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 15:12 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

"C'est parfaitement exact. Elle a tjrs soutenu et approuvé les insultes du félé, comme le pervers avant qu'elles ne lui soient adressées."

Comme tu n'as pas saisis cette phrase, je vais la simplifier :

Tu approuvais le félé et Dirlo l'approuvait aussi avant que les insultes (du félé) ne le touchent personnellement (Dirlo). Je sais que le serpentin ne t'as jamais insulté, avec Tiote vous devez être a peu près les seuls.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Fév - 17:00 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Et ce n'est pas Mig qui nous met en conflit, c'est ce pervers de Dirlo avec toutes les conneries qu'il raconte, tout ce que ce tordu détourne a son avantage.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 08:38 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Et tu n'as encore rien vu, Nadou, il va continuer de te pourrir la vie forumique. Je ne le qualifie pas de pervers pour rien. On verra si tu as autant de patience que moi, bon courage.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:06 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Et il n'est pas a fond, Nadou, y a encore du potentiel...
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 09:29 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Qd je lis ton forum, j'y vois inforum avant le nettoyage. Les mêmes critiques quotidiennes envers les admin', des polémiques incessantes sur les personnes et leurs vies privées, les insultes qui fusent en permanence, un menteur pathologique, son clébard qui balance même des infos persos sur Mig. Berk ! d'ailleurs tes membres font le même constat que moi sur ces deux saletés, ils les ont bien cerné. Ce qu'ils aiment c'est taper sur les gens, la politique est secondaire.
Tes interventions de gestion, ben ce sont exactement les mêmes que les nôtres, j'ai l'impression de nous relire Iaald et moi ( et tu peux vérifier, tu as tjrs un compte actif ici). On avait les mêmes pbs et on y apportait les mêmes réponses. 
Avant le pervers, ce n'était pas comme ça chez toi. J'ai tellement vécu ce que tu vis que j'en suis désolée pour toi, c'est fou hein ?

Ici, on poste moins, le fait que nous travaillons presque tous doit jouer.......................................................
Et nous n'avons plus de minable postant tôt le matin jusque tard dans la nuit, faire nombre de posts avec des dizaines de merdes n'est pas intéressant. Donc ici lorsqu'il n'y a personne à 13h, c'est parce qu'on travaille, on a autre chose a faire de nos soirées et d'une partie de la nuit que de préparer les polémiques bêtes, méchantes et inutiles pour le lendemain.
S'immiscer dans un échange pour provoquer les engueulades, tu as remarqué aussi, attribuer aux autres ses propres travers, c'est Horiel qui l'a remarqué; vicelard et pervers, tel que je le décris parce que tel qu'il est.

Tu as de la chance que Magic soit macroniste, parce qu'il est aussi pourri que les deux autres. Tout ce qu'on te reproche sur ton forum, absolument tout, c'est ce qu'il nous reprochait ici et qui nous as valu des menaces de sa part. Encore une chose que comme nous tu as vécu en tant qu'admin et a laquelle tu as porté la même réponse que la nôtre, la suppression d'un compte.
Cool

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 10:08 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Pour le fun :
Je rebaptise le clébard lili rose en "poisson rouge" en honneur de son exponentielle mémoire.  Mr. Green
Il ne connait pas Mig qu'il a fréquenté comme nous  des années sur AOL "La politique en France" et sur le premier + ou Mig était administrateur.
Il a une mémoire de même niveau que sa capacité d'analyse (d'urine). Est-ce qu'il se souvient de son pseudo a cette époque au moins ? 
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:26 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Isa a écrit:
Pour le fun :
Je rebaptise le clébard lili rose en "poisson rouge" en honneur de son exponentielle mémoire.  Mr. Green
Il ne connait pas Mig qu'il a fréquenté comme nous  des années sur AOL "La politique en France" et sur le premier + ou Mig était administrateur.
Il a une mémoire de même niveau que sa capacité d'analyse (d'urine). Est-ce qu'il se souvient de son pseudo a cette époque au moins ? 

Tjrs pour le même bouffon qui est très véxé : en venir a recopier une partie de post pour pouvoir m'insulter  Mort de Rire ...Et puis pour qq'un qui ne lit pas ici, t'es rapidement informé. En fait tu ne loupes pas une miette de ce qui se passe ici, parce que tu es tjrs fourré sur ce forum tout comme ton maître. Pas ton maître en politique, en comportement immonde, j'explique car même cette chose aussi simple, tu ne l'as pas pigé. Je me marre de lire d'autres intervenants t'ayant parfaitement cerné, en tant qu'imbécile et en tant que qq'un d'odieux, ça me fait plaisir et ça vaut bien une insulte, monsieur le "scientifique" qui est allé se vautrer chez Nadou, a qui il demandait de fermer sa gueule car il ne pouvait pas la blairer elle et ses gauchos. 

PS : T'as récupéré deux drôles de trucs, Nadou, moi je suis contente d'avoir tiré la chasse.  Cool

Dernière édition par Isa le Lun 7 Mai - 10:22 (2018); édité 1 fois
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:15 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Reprendre l'orthographe faute d'argument, mauvais accueil réservé aux nouveaux, moquer les malades et les défunts, du physique et du handicap, critiques et insultes quotidiennes, fuite des intervenants, harcèlement ou encore demande d'éviction arbitraire, perversité et vicelardise, attribution aux autres ses propres travers ( de porc)...Vous n'auriez pas récupéré Dirlo et son poisson rouge sur le ++ ?  Cool

Dernière édition par Isa le Lun 7 Mai - 10:46 (2018); édité 1 fois
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:37 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Sapeur : V'là qu'on se moque du physique des forumeurs, qu'on s'attaque aux morts des autres forum, qu'on passe son temps à se justifier...
C'EST ÇA UN FORUM ?
On a (encore) la chance de pouvoir s'exprimer gratuitement. Vous en faites une poubelle !

Isa : Et je te jure, Sapeur, que Cassel n'a jamais agressé personne, c'est le poisson rouge lili qui la harcelait et c'était totalement gratuit.
Sans compter que cette imbécile l'avait prit pour une autre intervenante décédée il y a qqs mois et de qui il s'est moqué aussi. Juste pour évoquer sa finesse d'analyse ( d'urine, encore) Faut dire qu'une autre personne, aussi fine que lui, le lui avait soufflé et qu'il est facilement manipulable; tu lui fais gober n'importe quoi, a la lili.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 08:07 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Le pauv' Dirlo est perçu comme je le décris, un vicelard, qui est allé jusque tenter de se créer une Poly en plactoc afin de compenser son manque et sans compter les 100 aine de fois qu' il m'évoque ainsi que ce forum dont il ne peut se passer. Et ce n'est pas comme si pas mal d'intervenants le lui avait fait remarqué.....   
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:19 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

"VERRY HAPPY" est le nom du smillie que tu as utilisé et y a rien a rééditer c'est juste au dessus de l'intervention d'Elaine. Un exemple patent de la débilité du Paranociac.   Mort de Rire  
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 07:29 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

"La dernière fois,  c'est Isa qui avait essayé et devant les preuves envoyées même Iaald qui est honnête a dû reconnaître que je disais la vérité et Isa l'a eu dans le baba.."

J'ai jamais rien essayé ni parié, tu mens encore une fois.
Isa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 14:02 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Nadou à Dirlo :
"Non mais, je n'ai jamais vu sur un forum une telle obsession à vouloir faire partir quelqu'un !
Faut que tu arrêtes, tu vas trop loin, c'est du harcèlement !
Horiel n'a pas à obéir à tes injonctions de partir, c'est MON forum ! Heureusement que tu ne possèdes pas le bouton "bannissement" tu serais tout seul avec Lili et Ledevois !"

STOP ! STOP ! N'importe qui aurait déjà craqué, je ne sais pas comment fait Horiel.
Ton comportement est indigne !

C'est pour ça que je l'ai viré, moi j'ai tenu 7 ans et demi en lui répétant les mêmes choses. C'est lui le pourri, pas les autres, ce n'est pas ses idées politiques le pb, c'est son comportement immonde.

Isa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:26 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum. Répondre en citant

Pour un menteur pathologique qui va forçément se reconnaître :
Non, je ne savais pas pendant des années que Minouchette était une femme, je l'ai appris en lisant les forums en même temps que les autres qd ça a été balancé par une admin qui elle savait.
Sans doute parce que j'en ai rien a battre, que je ne suis pas une voyeuse vicelarde comme toi et que chacun fait comme il veut.
Vicelard, pervers et menteur, c'est comme ça que tu es décrit chez Nadou, comme ça tu l'étais ici, elles t'ont bien jugé.  Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Pour Nadou et les fidèles lecteurs qui ne lisent pas Inforum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Inforum Index du Forum -> La politique -> Salon de discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation